Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alyson's Presentation FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson Tucker

Alyson Tucker


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part :P

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: ????????
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyVen 25 Sep - 16:13

Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellchb2Alyson's Presentation FINI IconkristenbellchbAlyson's Presentation FINI Iconkristenbellgri11


    IDENTIFICATION

    Nom: Tucker
    Prénom(s): Alyson
    Âge: 18 ans
    Groupe: étudiante


Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellpx5Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellpx6Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellgri13


    ABOUT THE PERSO

    Description physique et style vestimentaire [5 lignes]:
    Alyson est une jeune fille de taille moyenne et est plutôt fine. Elle est très bien proportionne et a, malgré sa taille, d'assez longues jambes. Elle a un visage qui ressemble un peu à celui d'une poupée de porcelaine. Avec son teint pale, ses yeux bleus, ses cheveux long et blond qu'elle fait boucles ou lisse selon ses envies. Elle se maquille de façon naturelle, elle préfère, mais elle peut se maquille un peu plus lorsqu'elle sort. Alyson est donc ce que l'on peu qualifié de belle jeune femme. Elle le sait, mais ne s'en vante pas. Alyson a un style vestimentaire plutôt classe, rock et décontracter, rock au quotidien. Elle aime se sentir bien dans ce qu'elle porte. Alyson s'habille plus sexy lorsqu'elle doit sortir, elle aime ne pas passer inaperçu. Elle adore les chaussures, elle en a des centaines tellement elle aime ça. Un des autres accessoires que Alyson adore sont les sacs, elle en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elle ne fait jamais aucune faute de gout, elle sait très bien s'habiller.

    Caractère [5 lignes]:
    Bon alors, pour mon caractère c'est simple, je suis un peu fofolle, quand je me passionne pour quelques choses je le fais à font ou pas du tout. Je suis une amie en or à ce qu'il parait, quand j'ai des amis j'aime les aidés et pouvoir penser que je peux aidé quelqu'un. Pour ce qui est de ma famille c'est LA chose à laquelle il ne faut pas toucher, c'est la chose la plus importante à mes yeux... Enfin peut-être juste après la musique, mais bon. Côté amour, j'aime bien jouer de mon charme, mais la plupart des garçons aiment m'avoir en meilleure amie et c'est tout, ce qui m'exaspère, surtout que je suis plutôt cœur d'artichaut. Mes défauts serait peut -être ma jalousie et ma curiosité bien que ce dernier défaut puisse être une qualité aussi parce que ça me permet d'apprendre beaucoup de chose. Dans les études je me débrouilles pas mal parce que j'aime savoir, apprendre et puis j'apprends vite. Je suis aussi très créative, on ma toujours appris à faire des choses musical et qui demande du rythme et de la créativité ce que j'ai eu par chance.


Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellmi7Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellmi6Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellmi5


    ABOUT THE STORY

    Histoire [10 lignes]:

    Le 25 Août 1992, à New York,
    Cher maman, au moment ou je vous écris ces mots, Katlynn est en train de mettre au monde notre petit boutchou de Alyson. Il fallait que je vous prévienne avant tout autre chose, en espérant que vous me pardonnerez.
    Je vous aime maman,
    Votre fils, Richard.


    Vous trouvez ça bizarre comme lettre qui va d'un fils à sa mère ? C'est normal. Mon père à toujours eu de très très grand problème avec elle, quand ma mère était enceinte elle ne leurs parlait plus, mais après avoir su mon prénom et le fait que je sois une fille, ma grand mère et revenue dessuite au près de eux. Ce qu'elle voulait faire de moi c'est juste une copie conforme d'elle même. Mon père et anglais, il vient d'une famille très aisé, mais aussi très strict. Par contre ma mère à eu la chance d'avoir des parents géniaux et très compréhensif, eux aussi était des gens très aisé, je n'ai jamais pu les connaitre, car ils sont morts peu avant ma naissance dans un accident de voiture. Ma mère ma bercé en me racontant des histoires sur eux et en mettant de la musique partout dans la maison. D'ailleurs, grâce à ça aujourd'hui je ne peux plus me penser une seconde de musique, aucune minute de mon existence n'est pas bercer par une note de musique. Mon père m'a apprit à jouer de la guitare très tôt, ma mère m'a apprit à chanter et ma grand mère à voulu que je fasse de la danse ce que je fis, mais j'ai vite rangé mes pointes, pour des chaussons de moderne.Vers mes 11 ans on a quitté New York pour Bevrly Hills, ma grand mère vivant ici mon père a voulu lui faire plaisir et nous nous sommes rapproché physiquement d'elle. Depuis mes 13 ans j'ai eu une vie très remplie et très parfaite aussi. J'ai tout fais pour que mes parents n'ai pas honte de moi et j'ai plutôt bien réussi. Mon père à sa maison de disque et ma mère l'aide dans son travail, cette maison de disque fut d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ma grand mère et mon père se sont disputés. Quand j'ai eu 13 ans avec 3 de mes copains on a décidé de monter un groupe de rock qui s'appelle River Trip.Et depuis ce jour dès que nous avons un moment on joue ensemble et ça tourne plutôt bien aujourd'hui. Aujourd'hui je suis ici à Beverly Hills 90210 et je m'y sent presque comme à New York.


    LIENS [ 3 minimum]:


Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellnh7Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellnh5Alyson's Presentation FINI Iconkristenbellnh2


    DE L'AUTRE COTE DE L'ECRAN

    Nom/Pseudo: Jenny
    Âge: 17 ans
    Comment êtes vous arrivez ici? Par un Message
    Votre avis sur le forum ...: Il m'a l'air très bien.
    Célébrité sur l'avatar: Kristen Bell
    Code de règlement: News Génération 90210


Dernière édition par Alyson Tucker le Mer 30 Sep - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyVen 25 Sep - 16:19

Bienvenu parmi nous merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyMer 30 Sep - 20:42

Bienvenue nouvelle arrivante =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Alyson Tucker

Alyson Tucker


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part :P

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: ????????
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyMer 30 Sep - 20:48

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyMer 30 Sep - 21:56

Cool , présentation validée bon jeu parmi nous amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Alyson Tucker

Alyson Tucker


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part :P

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: ????????
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI EmptyMer 30 Sep - 22:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson's Presentation FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyson's Presentation FINI   Alyson's Presentation FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson's Presentation FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Adams [fini]
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Administrations :: Présentations des personnages :: Présentation validé-
Sauter vers: