Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Emilie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptySam 26 Sep - 23:35

    Annie a une petite heure de pose avant son heure de français , cours qu'elle n'aime pas particulièrement mais bon , elle n'avais pas très envie d'aller en salle de détente ni en salle de perm ' endroit toujours bondé ou bruyant à ses heures la , la jeune fille voulais être tranquille pour réfléchir à tout sort de chose , qu'elle meilleure endroit que le toit de l'école pour pouvoir l'être ,en plus personne n'allais la haut c'est dernier temps , elle grimpe en cachette jusque la haut , enlève sa veste pour la déposé parterre et s'installer dessus en croisant les jambes sur elle même pour pouvoir poser sa tête dessus et regarde dans le vide , sans penser a rien .


Dernière édition par Annie Wilson le Dim 27 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyDim 27 Sep - 0:23

    6 heure 30, mardi matin, un réveil sonna au deuxième étage d'un appartement, dans la chambre d'une jeune fille qui dormait encore profondement. Elle pris son coussin avec violence, et le mis sur sa tête. Elle n'avait vraiment pas envie d'allez au lycée ce jour là. Mais le réveil c'était décider a ne pas la lâcher.

    - Hum? Oo

    Elle sortit de sous son coussin, car elle croyait avoir entendu quelqu'un lui parlait. Mais en réalité, ce n'était que son réveil.

    - Il est 6 heure 35, c'est l'heure de se lever.

    Mais quelle idée avait elle eu de s'acheter un réveil qui parle? Encore un peu, elle aurait cru qu'elle était folle et qu'elle entendait des voix. Mais, les minutes passaient, et le réveil continuait de jacasser.

    - Rho, mais la ferrme!

    Emilie se redressa, attrapa son coussin, et le balança sur son réveil, qui chuta et se cassa sur le sol.Tant pis, elle en racheterais un autre, et qui ne parlerait pas ce coup ci. Elle sortit de son lit avec difficulté, les choses commençaient mal pour un premier jour de cour. En même temps, elle était nouvelle, dans un lycée qui lui était totalement inconnu, et on était au milieu du mois de janvier. Hors, les cours avaient commencer en septembre. Autant dire qu'elle serait paumé. Emilie se dirigea alors vers sa salle de bain, directement au fond de sa chambre. Elle se regarda dans le miroire, pour constater l'étendu des dégats. Elle retira son pyjama, entra dans sa douche, et se leva, les cheveux d'abord, puis, elle laissa longtemps couler l'eau sur elle, avant de sortir et de s'enrouler dans un draps de bain, et de ce sécher. Elle se sécha ensuite les cheveux, mais sans se faire de brushing car elle était déjà pas mal en retard. Elle se maquilla vite fait, pour mettre en valeur ses jolis yeux verts, puis elle retourna dans sa chambre afin de choisir sa tenue. Mais là, horreur! Comment les gens de Berverlly Hills s'habillaient ils? Elle contempla longtemps son armoir, avant d'en sortir un jean blanc levi's et une tunique, a carreaux noir et rouge, avec une grosse ceinture a boucle d'orée atour de la taille. Elle choisit ses escarpins Prada rouge, pour les assortir a sa tunique. Quand au sac, elle prit le dernier sac de chez Gucci, y fourra ses livres, un cahier et un stylo. Elle dévala les marches de ses escaliers en colimasson, manquant au passage de se casser la figure, et attrapa sa veste en cuir et ses clés de voiture et de maison. Après avoir vérouiller la porte a triple tour, comme quoi on est jamais assez prudent, elle se dirigea vers sa volva grise métalisé, s'assis du côté conducteur et mis le contact.

    Par chance, la circulation était fluide se jour là, elle arriva au lycée sans trop d'encombre. Elle se gara sur le parking reserver aux eleves, surprise d'y trouver encore une place a cette heure, et, sans prendre garde aux regards qu'on lui lancer, elle entra dans le lycée. Elle pris d'abord la peine de repérer le secrétariat, afin d'aller recuperer sa liste de cours et son emploi du temps, ainsi que son numéro de casier. Mais a peine sortit du secrétariat, la sonnerie retentit, et Emilie se résigna donc a ce rendre vers la premiere salle de classe qui était indiquer sur la liste, pour sa première heure de français, matière qu'elle n'aimait pas particulièrement. Mais bon, il faudrait bien qu'elle passe par la un jour ou l'autre alors tant qu'a faire pourquoi pas tout de suite. C'était une double heure, ce dont elle ne connaissait pas vraiment le principe, étant donné qu'a Jacksonville se système n'héxistait pas. Quoi qu'il en soit, en arrivant, elle remarqua qu'elle était le centre d'interet de toute la classe. Quoi, il n'avait pas l'habitude de voir des nouveaux ces gosses de riches de Beverly Hills? Elle ne prêta pas attention aux regards qu'on lui lançait et entra directement en salle de classe. La prof de français lui demanda de se présenter a tout le monde en quelque mots, ce que Emilie fit sans se faire prier car elle avait toujours aimer parler devant les autres. En fait, elle aimait parler tout cours. Les deux s'écoulèrent très vite, mais les sujets en cours d'études, avaient déjà été traiter a Jacksonville. Tant mieux, au moins elle aurait de bonnes notes. Apres les deux heures, elle n'avait plus cours avant le début de l'apres midi. Elle se balada donc un peu dans le lycée, pour y découvrir des endroits pas mal, monta un escalier, et se retrouva sur ce qui semblait être le toit. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'être ici, mais la vue était si belle qu'elle ne put s'empecher d'avancer pour y voir de plus près.

    - Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyDim 27 Sep - 1:21

    Annie c'était lever de très bonne heure se matin , comme chaque matin quand elle dois aller en cours , mais aujourd'hui celle ci n'avais pas vraiment la tête en cours , elle n'était pas vêtu chaudement non plus pour un jour assez fisqué elle porte un mini short bleu en jeans avec en-dessous un collant brun , un t-shirt noir avec un logo d'un cerise et un gilet sweetshirt , ainsi que son manteau , celui qu'elle avais poser sur le sol pour s'assoir . Annie était un peu perdu dans ses penser , elle ne savais plus vraiment ou elle en , c'est pour cette raison qu'elle voulais avoir un peu de calme a la réflexion . Elle pris dans son sac une cigarette et oui la jeune femme même si elle avais promis d'arrêter fumé toujours ... Bien sur en cachette de ses amis et famille , elle allume sa cigarette en regardant toujours dans le vide et commença a la fumé .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyDim 27 Sep - 15:33

    Emilie, toujours un peu perdu, était monter sur le toit du lycée. Elle avait l'impression qu'elle ne devait pas être là, mais, la vue y était tellement splendide qu'elle ne pouvait se résigner a faire demi tour. Elle n'avait pas vu pareille splendeur depuis qu'elle avait quitter Jacksonville, et pourtant elle se trouvait dans l'endroit le plus branché de tout Los-Angeles. Elle fit quelque pas en avant, et constata que, contrairement a ce qu'elle pensait, le toit n'était pas interdit d'accès aux élèves, mais a en juger par le peu de présence, c'est a dire personne, sur le toit, il semblait que peu d'élèves connaissaient ce lieu. Et pourtant, c'était merveilleux de s'y trouver.Le toit avait été ammenager, quelque bancs étaient allignés le long de la barrière de sécurité, et l'endroit était envahis de plantes, dont la plupart était inconnus a notre jeune Emilie. D'ici, on pouvait voir toute la ville, le golden gate, les habitants préssés, les taxis jaunes, le centre commercial. Emilie sourit de sa découverte, elle venait de trouver son refuge pour ses années lycée, là, personne ne se préoccuperait de savoir où elle était.

    Emilie s'avança un peu, pour mieux voir, mais elle trébucha. Et c'est là qu'elle vit qu'elle n'était pas seul. Effectivement, une jeune femme, d'environ son âge, se tenait là. Elle était plutôt jolie, des cheveux longs, bruns et légerement bouclés, retombant sur ses épaules, de jolie yeux aux couleurs qu'Emilie ne pouvait distinguer de là où elle était, mais qui, lui semblait-il, était remplis de gentillesse. Enfin au premier abord. La jeune femme était entrain de fumer, et Emilie devina qu'elle aussi pensait être seul jusqu'a ce qu'une jeune fille maladroite lui marche dessu. Emilie rougit, ce qui n'était pas son genre avec les filles en général, allait savoir, peut etre été elle frapper par une maladie inconnu, en tout cas, elle était mal a l'aise. Elle essaya d'afficher un sourire, mais n'y arriva pas, la mâchoire engourdit, car elle se trouvait stupide. Elle regarda la jeune fille, en levant un sourcil, et un air gêné.

    - Je suis vraiment désoler, je ne t'avais pas vu. Qu'elle maladroit je fais, désoler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyDim 27 Sep - 15:54

    Annie , toujours assise sur le sol a regarder le paysage , regard encore un peu dans le vide mais moins qu'à son arriver , elle continue de fumé sa cigarette tranquillement en ne se doutant pas que quelqu'un pourrais venir , c'est alors que celle ci sursauta un peu quand une jeune fille vains à trébucher non loin d'elle , elle lui fit un léger sourire , c'est la premier fois qu'elle la vois ici , mais bon faut dire que Annie n'est pas dans le lycée depuis bien longtemps non plus alors possible qu'elle n'est pas fait attention ... La jeune fille s'excuse en disant qu'elle était maladroite , Annie écrase se cigarette qu'elle venais tout juste de finir et dit :

    - C'est pas grave , cela arrive et je suis installer en plein milieu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyLun 28 Sep - 10:16

        Emilie se mordit la lèvre, se sentant toujours aussi bête. Elle regarda la jeune fille, mais ne l'examina pas plus attentivement.

        - Vraiment je m'exuse, je suis vraiment désoler.

        Emilie regarda a nouveau la jeune fille, pensant qu'il était temps de se présenter.

        - Je me présente, je suis Emilie. Emilie James. Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyLun 28 Sep - 21:35

    Annie regarda la jeune fille qui s'excuse encore , elle sourit a celle ci et dit :

    - C'est rien t'inquiète pas !

    Elle regarde sa montre et la jeune fille se présenta , elle la regarde en souriant et se leva , par politesse quand même , elle lui tendit la main pour serré la sienne et dit :

    - Enchanté , moi je suis Annie Wilson et je suis nouvelle d'il y a 1 mois environ ! Je suis ravis de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyMer 30 Sep - 20:32

    La jeune fille avait balayer les exuses d'Emilie, ce qui voulait très certainement dire qu'elle ne lui en voulait pas. En même temps, comme elle le disait, ce n'était pas que sa faute car elle avait été assise au milieu du chemin. Bref, Emilie lui sourit quand celle ci ce leva pour ce présenter a son tour et lui serrer la main, qu'elle serra avec enthousiasme.

    - Et bien, enchantée de même Annie. C'est difficile d'être nouvelle hein? De ce jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyMer 30 Sep - 22:15

    Annie était la face a cette nouvelle personne du lycée , nouveau visage comme elle même l'avais était il y a même pas un mois de sa , elle sourit puis ricane un peu à se qu'elle venais de dire .

    -Je te le fait pas dire , mais chose rassurante une fois que tu es intégrer tout se passe bien ! Du moins pour ma part déjà !

    Sourit a la jeune fille , la trouvent sympa , au premier abord elle le regarde et dit :

    -Alors qu'est ce qui t'amène dans se cher Beverly Hills city ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyLun 5 Oct - 11:48

    Emilie dévisager la jeune fille, elle avait envie d'apprendre a la connaitre, comme ca, elle aurait au moins une amie dans ce lycée de dignue.

    - Oh, et bien! Tant mieux, parce que j'ai hâte de me faire des amis! Je déteste être seul!

    Puis, Annie demanda a Emilie quelle était la raison de sa venue. Cette dernière grimaça.

    - Et bien, c'est assez personnel je dois dire.

    Des larmes montèrent a ses yeux, elle se concentra de toute ses forces pour ne pas les laisser l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyMar 6 Oct - 21:57

    Et ben si tu veux on peut essayer de se connaitre et pourquoi pas devenir amies si on s'entend bien ?

    Sourit c'est pas comme sa qu'on deviens amies en générale mais bon pourquoi pas essayer du moins sa coute rien d'essayer comme dit .

    Oh ... Désoler je ne voulais pas être impersonnelle ... Je m'excuse !!

    Sourit un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyMer 7 Oct - 15:22

    Emilie sourit a la jeune femme.


    - Oui, pourquoi pas. Avec le temps nous deviendrons peut etre les meilleures amies du monde!

    Emilie soupira.

    - Ce n'est rien ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyLun 12 Oct - 14:31

Elle sourit un peu

Qui c'est peut être , on a surement pas mal de point en commun !

Elle se mis a rire quand elle dit meilleure amie du monde et s'arrêta en la voyant soupirer aussi .

Je me mêle de se qui me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! EmptyLun 12 Oct - 15:15

    Emilie sourit a la jeune fille.

    - Oui je sûre qu'on doit en avoir pas mal.

    Puis la jeune fille s'exusa encore une fois, lui disant que ce n'était pas ses affaires. Emilie décida de lui dire la vérité. Il fallait qu'elle parle a quelqu'un, c'était trop difficile de se taire. Elle inspira un grand coup.

    - Ce n'est pas ça. Si tu veux tout savoir je suis ici parce que j'ai tuer ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Emilie !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emilie !!   Rencontre avec Emilie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Emilie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie James
» Emilie Link's
» Emilie James Subject's
» Petite bousculade [ Pv Emilie ]
» Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Le Lycée de West Beverly Hills :: Lieu secret du lycée :: Le toit-
Sauter vers: