Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Premier jour [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyLun 28 Sep - 20:09

Je suis arrivé dans cette ville seulement hier et je n'ai strictement rien fait à part ranger quelques affaires et venir dans ce lycée. On ne peut pas dire que je sois mauvaise élève, j'avais même de bonne note à Jacksonville mais c'était avant... La matinée de cours passe très lentement et au moment où je crois que je vais exploser la sonnerie retentie pour mon plus grand soulagement. J'avance alors vers la cafétéria comme les autres, je les suis serait plus exacte et après m'être servie en nourriture qui doit être immangeable comme dans tout bon établissement qui se respecte, je cherche une place. C'est dans ces moments là que je regrette d'être parti. Dans mon ancien bahut, il y aurait eu plusieurs mains à se lever pour que je vienne à leur table. Ici, tout le monde m'ignore complètement. Enfin, je ne vais pas en mourir...

Mon plateau dans les mains je m'avance finalement vers une table où une seule personne est entrain de manger. Je m'assieds à quelques places de lui et je commence à manger tout en observant les gens autour de moi. Nous aimions bien faire ça avec Emilie avant... Je m'arrête brutalement. Je soupire un bon coup et je plonge la tête dans mon assiette, littéralement bien sûr, je ne veux pas non plus me ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyLun 28 Sep - 21:27

    Dean était parti directement a la cafétéria pour prendre rapidement son plateau bien garnit comme toujours , il s'installa seul a une place , vu que son frère et en répétition pour son spectacle il ne sera pas présent pour le repas , il commence a manger tranquillement quand une personne qu'il n'avais jamais vu avant s'installe a la même table que lui , il le regarde un peu fixement , puis remis son regarde dans son assiette , mais celui ci poussa un long soupir que Dean l'entent il le regarde a nouveau et se permet de dire :

    Quelque chose ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyLun 28 Sep - 22:00

Une journée comme les autres vous allez me dire... oui je sais bien mais c'est ça le problème. Je pensais qu'en quittant Jacksonville mes journées ne seraient plus comme les autres, je pensais qu'en venant ici, je pourrai oublier mais j'ai été bien stupide!! Je soupire seul en le réalisant et la personne assise non loin de moi le remarque car elle me demande si quelque chose ne va pas. J'aurai envie de lui répondre que rien ne va, que j'ai tout quitté pour aller mieux mais que c'est pire mais je crois que si je lui disais ça il me prendrait pour un fou ou un suicidaire. En plus on ne se connait pas vraiment et même avec mes meilleures potes je n'ai jamais été du genre expressif alors avec un inconnu. Je lui réponds alors:

Pas facile d'être nouveau en cours d'année!!

Je prends mon plateau et je m'approche de lui. Je crois que ça va être plus simple pour discuter. Après tout je ne suis pas asociable!! Je m'assieds en face de lui et je reprends:

Au fait, moi c'est Edward... (silence) Euh, ça te gêne pas que je m'installe avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyLun 28 Sep - 22:32

    Dean regarda le jeune homme qui lui dit que c'était pas facile d'être un nouveau , pour Dean même le faite d'être ancien n'avais pas vraiment changer grand chose pour lui c'était toute aussi difficile donc bon . Il le regarde et dit simplement :

    - Je compatis ...

    Il vis alors que le jeune homme s'approcha de lui avec son plateau en lui demandant sa si le déranger pas qu'il s'installe près de lui , tout en se présentant .

    - Non pas du tout , installe toi ! Moi c'est Dean , enchanté !


    Il lui tendit la main pour lui serre la sienne et croqua dans un morceau de pain en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyMar 29 Sep - 20:21

On peut dire que dans mon ancien lycée, l'heure du repas c'était toujours le moment que je préférais, que ce soit parce que j'étais avec mes potes ou avec... Enfin ça a toujours été pour moi un bon moment. La nourriture n'était pas toujours bonne mais au moins on se détendait. Et c'est sûrement ça qui me manque!! Je sais, je sais, je ne me leurre pas moi même. Bien sûr qu'il n'y a pas que ça qui me manque bien au contraire mais j'aimerai pouvoir cesser d'y penser au moins pendant mon repas. Je soupire à mes propres réflexions et je vais m'asseoir en face du garçon qui était assis un peu plus loin tout à l'heure, c'est plus simple pour discuter. Je me présente à lui et il en fait de même tout en me serrant la main. Je lui réponds alors rapidement:

Enchanté Dean...

Mon regard se posant sur mon plateau, je reprends:

La nourriture est toujours aussi... enfin... comment dire... immangeable??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 3:16

    Toute en lui serrant la main Dean le regarde et mastiquer le bout de pain qu'il venais de mettre en bouche , je sais pas très polis de sa part de manger en parlant , Dean avala rapidement le morceau de pain et sourit en coin quand celui ci dit qu'il était aussi enchanté , il remis son nez dans l'assiette qu'il avais juste devant lui et continue à manger même si l'appétit n'était pas vraiment la vu le repas qu'il avais devant lui ... Le jeune homme qui c'était installer a coté de lui dit alors que le repas était toujours aussi immangeable , sa avais l'air d'une question donc Dean lui repond bien entendu .

    - Sa dépend des jours , la franchement je trouve sa dégueulasse ... On dirais du plastique !

    Il le regarde et sourit a nouveau en coin , Dean n'était pas vraiment du genre a se mêler de se qu'il le regarde pas ou même de commencer à poser des questions indiscrète , mais comme il était nouveau et que l'occasion se présente à lui de faire connaissance il se permit alors de dire :

    - Alors comme sa tu es nouveau à Beverly Hills ... Tu vivais ou avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 19:50

Quand on me disait dans mon ancien lycée, que la nourriture était pire ailleurs, j'avais du mal à y croire mais je crois que si je manque aussi mal tous les jours, je vais finir par regretter mon ancien self. Je fais alors une remarque à Dean qui n'a pas l'air plus attiré par son assiette que je ne le suis et relevant la tête, il me dit que ça dépend des jours. Je lui souris aussi et prenant la seule chose qui me semble bonne dans mon plateau, ma pomme dans ma main, je lui réponds:

Tu as raison... du plastique!! C'est exactement ça!! Je crois qu'ils veulent nous empoisonner, je ne vois pas d'autres explications!!

Après un moment, il me demande d'où je viens. Je tente alors de ne pas montrer cette souffrance qui me prend au trype depuis qu'Emilie est partie pour lui répondre mais il me faut bien quelques minutes. Je fais alors semblant de mastiquer ma pomme, on ne parle pas en mangeant!! Je finis par vider ma bouche et lui répondre:

Je viens de Jacksonville... dans l'Arizona, tu connais??

Finalement, j'ai réussi à maitriser mes émotions mieux que je ne l'aurai cru. J'ajoute alors:

Et toi?? Tu as toujours vécu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] EmptyMer 30 Sep - 23:18

    Dean repoussa son plateau sur le cote et garda juste son coca et la pomme , puis écouta se que Edward avais à dire , il sourit en coin que il parle de nourriture empoissonner et dit alors :

    - j'en ai l'impression oui ... Si sa continue sois je rapporte ma propre bouf , sois je vais manger dans un fast food , mais bon le seul que je connais n'est pas a coté de l'école donc bon ...


    Le jeune Dean croqua dans sa pomme après lui avoir demander d'où il venais avant de venir vivre ici , il l'écoute tout en mâchant sa pomme et une fois la bouche fermer il répond a la question qu'il lui avais poser .

    - J'en est déjà entendu parler mais je n'y suis encore jamais aller !

    Il lui avais encore poser une autre question que Dean s'empresse de répondre avant de nouveau croquer dans sa pomme .

    - J'ai toujours vécu ici , j'ai jamais déménager de ma vie enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [PV Dean]   Premier jour [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean repondeur !!
» Topic with Dean ??
» Un instant trankil (Dean)
» Presentations de Dean Collins
» Link's Dean Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Le Lycée de West Beverly Hills :: L'exterieur du Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: