Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SilverInTheWonderland.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Silver

Erin Silver


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2009

*You *
* Age *: 17
* Your Love *: Maybe Jake..
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

SilverInTheWonderland.skyblog.com Empty
MessageSujet: SilverInTheWonderland.skyblog.com   SilverInTheWonderland.skyblog.com EmptyDim 4 Oct - 2:31

Article #1
Erin Silver, moi!

SilverInTheWonderland.skyblog.com Signaturejessica

Bonjour/Bonsoir tout le monde! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Erin Silver, mais tout le monde m'appelle Silver! J'ai 17 ans et je vis à Beverly Hills, ville de follie! J'ai toujours vécu ici. J'ai une sœur Kelly Taylor et je suis très proche d'elle. Mon père a eu un fils nommé David, lui je ne le connait pas beaucoup. Je suis étudiante et j'ai une émission sur youtube, vous m'avez peut-être déjà vu!

Article #2
Annie Wilson, ma sœur de cœur

SilverInTheWonderland.skyblog.com W7gevl

La jolie Annie, ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Je l'adore! Elle sait tout sur moi. Lorsqu'elle est arrivé ici on est tout de suite devenue les meilleures amies au monde! Elle est belle, intelligente, sympa, toujours là pour moi.. elle est parfaite! Qu'est-ce que je ferais sans toi Ninie?!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver

Erin Silver


Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2009

*You *
* Age *: 17
* Your Love *: Maybe Jake..
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

SilverInTheWonderland.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: SilverInTheWonderland.skyblog.com   SilverInTheWonderland.skyblog.com EmptyMar 6 Oct - 2:20

Article #3
Alyson Tucker, ma meilleure amie

SilverInTheWonderland.skyblog.com 63183630

Ma petite Lyly! Je l'ai connue au lycée, on a cliqué. Elle me ressemble en blonde! Alyson est drôle, je suis drôle, elle est belle.. je le suis aussi! Enfin, bref, plus sérieusement, je ne peux m'empêcher de rire avec elle, que des moments de fous rire! Elle n'est pas seulement drôle, est est merveilleuse! Elle joue de la guitare dans un groupe de musique. Elle m'impressionne!C'est très rare qu'une fille joue de la guitare! Je l'admire!
Revenir en haut Aller en bas
 
SilverInTheWonderland.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeanLo123.Skyblog.com
» Annie.Manini.Skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Les Communications :: Skyblog :: Erin Silver-
Sauter vers: