Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyLun 5 Oct - 17:45

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Unejournepassiensolleil
Une journée pas si ensoleillé ... Par Edward & Emilie


  • Il était sept heures du matin, et dans une petite villa de Beverlly Hills, en Californie, un réveil sonna.

    J'entendis mon réveil sonner et je poussai un soupir. Pourquoi diable avais-je mis ce foutu réveil aussi tôt. J'ouvris les yeux, en constatant que la lumière du jour perçait déjà a travers mes volets. Cette journée s'annoncer ensoleillé ce qui était plutôt une bonne chose. Je me retournai pour éteindre mon réveil, et après quelque minutes d'hésitation, je sortis de sous mes draps. Je chaussais mes chaussons avec des tête de lapin, et me dirigeai en traînant des pieds dans la salle de bain. Je ne me souvenai toujours pas pourquoi je m'étais réveiller aussi tôt alors que je n'avais pas cours aujourd'hui. Bon, peut-être qu'après une bonne douche, je me souviendrais. Je me déshabillai donc et entrai dans la douche. Je règlai la température bien chaude, et allumai le jet, que je fis d'abord couler sur mon visage, puis sur le reste de mon corps. Je restai quelque minutes ainsi, et lorsque je fus propre comme un sous neuf, j'éteignis l'eau et sorti, en m'enroulant dans ma serviette de bain. Je me souvins alors pourquoi je m'étais réveiller si tôt.

    En vérité, j'avais rendez-vous avec Edward aujourd'hui. Enfin, ça je le savais bien sûre, mais j'avais l'intention d'être en avance, comme toujours. Depuis qu'on c'était retrouver et qu'il m'avait pardonner, je m'étais plier en quatre pour regagner sa confiance. On était sortit plusieurs fois tout les deux, et ça avait été agréable, les choses revenait brusquement a la normal, il m'avait avouer qu'il avait couché avec plusieurs filles pour ce venger, enfin, pour soulager sa douleur, et je lui avait pardonner a mon tour. Maintenanant que les choses étaient mses a plat, nous avions redémarrer notre histoire où elle c'était arrêter, du moins c'est ce que nous éssayons de faire.

    Je me regardai dans le miroir. Il fallait absolument que je fasse quelque chose de mes cheveux. J'entrepris donc de les sécher et de les lisser. Une fois la tâche accomplis, ce qui n'était pas une mince affaire, j'entrepris de m'occupper de mon maquillage. Une demie heure plus tard, j'étais prête, je rejoignis ma chambre pour choisir mes vêtements. J'ouvris mon armoire, observais ce qu'il y avait dedans, puis je choisis un short , et mon t-shirt préféré, que Edward m'avait offert, et qui était bien venu étant donner les circonstances. Je fis ensuite mon lit, et enfiler mes converses. Je ne mangeai rien car, il était déjà onze heure et Edward m'attendait pour onze heure et demi. Je sortis de la maison en courant presque. Sauf que ... une heure a peine après que nous nous soyons retrouver, la pluie c'était inviter. Comme je n'habitais qu'a un paté de maison de la plage, où nous avions rendez-vous, nous rentrions chez moi. J'insérais la clé dans la serrure, et, geler, j'entrepris avec dificulter a l'ouvrir. Il faudrait que je le fasse réparer!

    - Viens entre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyLun 5 Oct - 18:49

Emilie et moi, nous nous sommes retrouvés il y a quelques temps de ça et aujourd'hui c'est comme si toutes ces semaines passées sans elle n'était qu'un mauvais cauchemar. Je tente du mieux que je peux de ne pas montrer à quel point j'ai peur qu'elle reparte, j'essaie vraiment de lui redonner ma confiance mais ce n'est pas toujours facile. Nous avons été honnête l'un envers l'autre, je lui ai avoué ce que j'avais fait pendant mes vacances et elle m'a assez facilement pardonné. Je ne dis pas que j'aurai voulu qu'elle me jette pour ça, bien au contraire mais peut-être un peu de jalousie... je sais, je sais, je suis compliqué.

Enfin bref, nous avons rendez-vous à 11h30 sur la plage aujourd'hui et je ne veux pas être en retard car je sais qu'elle ne le sera pas comme à chacun de nos rendez-vous depuis qu'on s'est retrouvé. J'émerge doucement de mes songes vers 10h et après avoir avalé une tasse de café, je prends une douche et je la rejoins sur la plage. Il fait plutôt beau et plutôt chaud quand on arrive, malheureusement le temps se gâte et on se retrouve sous une averse. Emilie est vêtue plutôt léger et pour éviter qu'elle tombe malade, nous décidons de rentrer chez elle. Je dois l'avouer depuis qu'on s'est remis ensemble, je pense à un moment comme celui-ci, où on sera seul tous les deux dans un endroit intime. Mais je ne veux pas la forcer, je sais qu'elle a souffert de la mort de sa soeur et je ne veux pas la brusquer.

Après quelques difficultés, elle réussit à ouvrir la porte et me propose d'entrer. Je lui souris sincèrement et je la suis avant de refermer la porte derrière nous. Je me retourne ensuite vers elle et doucement, je lui dis:


Tu devrais peut-être monter te changer... je n'ai pas envie que tu tombes malade...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyLun 5 Oct - 19:29

    Edward et moi somme enfin au sec et surtout au chaud dans ma villa. Je pose mon sac sur le canapé, et mes clés sur le meuble dans l'entrée, puis je me tourne vers Edward. Nous sommes tous les deux trempés, et je suis sûre et certaine qu'il faudra que j'éponge le sol si nous restons planter là encore. Mais en même temps, Edward est tellement sexy avec ses cheveux ébourifer. Il me dit que je ferais mieux d'aller me changer pour ne pas tomber malade. Je lève les yeux aux ciel, lui et son sens des priorités!

    - Ne sois pas stupide tu es trempé. Viens avec moi.

    Je llui fit un sourire, puis le pris par la main et l'entrena derrière moi, direction la salle de bain. Là, je lui lâchai la main, et partit a la recherche d'une serviette dans le placard. Je lui en tendit une puis entra dans ma chambre. La décoration n'avait toujours pas changer, c'est a dire aucune a part les photos de moi et edward et de ma famille. J'y avait juste ajouter des photos de Jacob et Annie. En fait, j' aimait ma décoration comme ça. Je sourit au mur, avant d'ouvrir l'amoire. Il me semblait que j'avait encore quelque affaires appartenant a Edward. Je sortit un t-shirt sec blanc tout simple, et un short de sport noir, et entreprit de fouiller l'armoire a la recherche de vêtement pour Edward. Après deux minutes j'en trouvais enfin! Je les posaient sur le lit, avant de me débarasser de mes vêtements mouiller. Rho zut,j'avait oublier ma serviette dans la salle de bain. J'attrappai les vêtements pour Edward et entra dans la salle de bain, toujours en sous-vêtements, mais bon je n'avais pas grand chose a lui cacher. Je lui tendit ses vêtements et pris ma serviette.

    - Tiens, j'avais garder ça. J'espere que tu rentre toujours dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMer 7 Oct - 20:26

Nous venons d'arriver chez Emilie et vue comme elle est mouillée, je lui dis qu'elle devrait aller se changer immédiatement, je n'ai pas envie qu'elle tombe malade. Elle lève les yeux au ciel, et même si ce geste peut semble anodin, pour moi c'est bien autre chose. J'ai toujours aimé la voir lever les yeux au ciel, et aujourd'hui alors que nous sommes de nouveau ensemble après tout ce qui s'est passé, je l'aime encore plus la voir agir ainsi. Perdu dans mes pensées, je réalise après un certain moment qu'elle vient de me proposer de venir avec elle. Je ne dois pas laisser mon imagination l'emporter!!

Je me concentre sur la douceur de sa main et le fait que ce contact m'avait terriblement manqué. Nous nous arrêtons dans sa salle de bain et elle me tend une serviette avant de m'abandonner. Elle revient quelques instants après, en sous vêtements avec des habits pour moi. Je me mords l'intérieur de la bouche alors qu'elle me tend les vêtements en me faisant une remarque sur le fait que je rentre encore dedans. Le problème c'est que je ne peux pas répondre, tout mon être n'est concentré que sur une chose. Je réussis à cligner des yeux et à reprendre mes esprits. En même temps, c'est elle qui me met à l'épreuve là, non??

Me tournant légèrement pour ne pas la voir, meilleure solution selon moi, je lui réponds:


Merci Emilie... je pense que oui, il n'y a pas si longtemps qu'on s'est... enfin je... oui il devrait encore m'aller... (silence) je ne savais pas que tu avais gardé des objets à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMer 7 Oct - 20:35

    J'étais revenu dans la salle de bain en sous vêtements, comme ça, sans réfléchir. Je n'étais pourtant pas le genre de fille a faire ça, mais là, il s'agissait d'Edward, alors je ne mettais même pas souvenu que jusqu'a présent je l'avais interompu chaque fois qu'il allait trop loin. C'est vrai, je m'étais toujours montrer réticente car j'ai toujours était très croyante. Mais depuis la mort de ma soeur, je n'y croyais plus vraiment et ça m'étais bien égale. Je lui sourit, mais il ne sembla pas comprendre car je le vis ce retourner. Alors, j'étais devenu tellement horrible avec ma cicatrice sur le haut de mon ventre? Foutu accident!

    - Edward? Il y a un problème?


    Je le regardais toujours souriante et d'un ai interrogateur. Puis, il me fit la remarque qu'il pensait que je n'avais pas garder ses affaires en partant. Il croyait donc que je l'avais oublier?

    - Viens avec moi!


    Une fois de plus je le pris par la main, et l'attira dans ma chambre, allumant la lumière. Il fallait qu'il voit ce qui faisait office de tapisserie, c'est à dire, toute les photos qu'on avait prise au cours de l'année précédente.

    - Tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMer 7 Oct - 20:46

Je m'en doutais, je savais qu'en me retournant, Emilie croirait qu'il y avait un problème. Bon je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais simplement c'est un problème entre moi et moi et je ne veux pas qu'elle croit qu'elle en est la cause. Comment lui expliquer ça?? Pas facile. Je sais qu'elle a toujours voulu attendre et ce n'est certainement pas après avoir perdu sa soeur qu'elle va changer d'avis. Et surtout je ne veux en rien la forcer. Du coup j'ai peur que si je lui explique, elle interprète mes propos de travers ou pire qu'elle pense que je ne pense qu'à ça. Pas facile tout ça!! Je tente de reprendre mes esprits et je lui réponds:

Non, non tout va bien... c'est juste que... (silence) euh... oui je suis mouillé, alors je me sèche un peu c'est tout...


Excuse minable!!! Enfin passons. Ensuite quand je lui fais cette remarque sur le fait qu'elle est gardé des affaires à moi, elle me prend de nouveau par la main et m'entraine dans sa chambre. Je veux bien croire que je suis un type bien mais il y a des limites à ne pas dépasser, vous ne croyez pas?? Mais lorsqu'elle allume la lumière, mon esprit est accaparé par autre chose. Sa chambre est entièrement couverte de photos de l'année dernière. Je pose mon regard sur elle et même si je ne veux pas la forcer, à cet instant j'ai besoin de lui montrer que je la désire. Je m'approche alors d'elle et rapidement, je pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser passionné, enflammé. Entre deux baisers, je lui murmure doucement:

Je t'aime tellement Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMer 7 Oct - 21:08

    Je regardais Edward, qui avait si brusquement changer d'attitude. Je savais ce qu'il avait, car nous en avions plusieurs fois discuter, et a chaque fois je lui avais fait comprendre que je voulais attendre. Et a chaque fois, il avait eu assez de tacte pour attendre. Je lui en était reconnaissante d'ailleurs.J' était conciente maintenant que inconciemment je venait de "tenter le diable",et j'en prenais concience un peu tard malheureusement, mais en même temps, je ne pouvais pas prévoir que j'allais produite un tel effet sur sa capacité a trouver des excuses plausible. Je le vis hésiter, puis, il me servit une excuse réellement pourrit, qui me fit sourire. Mais c'était de ma faute, j'eus alors la gentillesse de ne pas le provoquer. Lorsqu'on fut dans ma chambre, je l'observais, guettant sa réaction. J'avais un peu peur qu'il me prenne pour une psycopathe avec toute ces photos partout, mais il fallait qu'il sache que je ne l'avais pas oublier. Ce que je m'attendais a voir ne vint pas. Il eut une réaction, certes, mais pas de l'étonnement ou de la colère. Il avait l'air touché. Je le regardais, il me regardait, et soudain, en un cours instant, il fut en face de moi. Il m'attira contre lui et m'embrassa avec passion. Je compris ce qui lui passait par la tête, et ma première réaction fut la même que toujours, fuire! Mais, il me dit qu'il m'aimait, et soudain, les doutes et les peurs auxquels j'avais toujours était confronté disparurent en quelque seconde. Je m'approchais de lui, l'embrassai tout aussi passionnement qu'il venait de le faire. D'une main, je caressais ses cheveux. Mon coeur s'accéléra, et je me serrais contre lui. Quand je finis par reprendre son souffle, je dis dans un murmure a peine audible dans son oreille.

    - Au diable les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMer 7 Oct - 21:18

Je pensais qu'en l'embrassant comme je viens de le faire, elle allait réagir comme d'habitude et me freiner dans mes ardeurs, je crois même que c'est ce que j'attendais mais au contraire, elle m'embrasse à son tour avec passion et me fait une petite remarque qui me fait comprendre qu'elle veut la même chose que moi. Je n'ai pas besoin de plus pour laisser mon désir m'envahir totalement. J'ai même l'impression de pouvoir ressentir celui d'Emilie. Je ne sais pas si ce que nous nous apprêtons à faire est bien, je sais juste que j'en ai besoin. J'ai le besoin de sentir Emilie contre moi, j'ai besoin de plonger totalement en elle, dans son âme, dans son corps.

Je recule de quelques pas entraînant Emile avec moi pour arriver jusqu'à son lit sur lequel je la fais doucement tomber. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et rapidement je m'allonge sur elle. J'ai beau me rappeler qu'à chaque fois c'est à peu près à ce moment là qu'elle m'arrêtait ça ne m'empêche pas de continuer car elle vient de me le dire elle en a aussi envie que moi. L'une de mes mains caresse doucement sa joue alors que mes lèvres continuent de l'embrasser passionnément. Pourtant elle est déjà en sous vêtements et mon désir grandit trop trop vite pour que je continue à n'embrasser que ses lèvres. Je commence alors à descendre le long de son cou. Je remonte jusqu'à sa machoire pour revenir dans son cou. Elle m'a tellement manqué et j'ai tellement attendu ce moment que je veux qu'il soit parfait pour nous deux. Je continue d'embrasser son cou et je descends doucement, tout doucement jusqu'à son décolleté que laisse entrevoir son joli soutien gorge. Emilie semble ne plus bouger, aurai-je fait quelque chose de mal?? Je relève alors la tête vers elle et apercevant son regard, je roule sur le côté de moi-même. C'est trop tôt, bien sûr!! Je passe une de mes mains sur mes yeux et tentant de reprendre une respiration normal, je lui dis:


Je suis désolé Emilie... mais tu es tellement jolie... tellement sexy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyJeu 8 Oct - 19:18

    J'aurais du m'attendre a une tel réaction. Ou peut etre était ce que je désirais. Je n'en savais trop rien, plusieurs sentiments m'avait envahis en même temps, de la peur a la colère, enfin, colère contre moi bien sûre, d'avoir attendu si longtemps, mêler au désir et au bonheur de l'avoir enfin entièrement pour moi. Mais la peur avait pris le dessus. Je me suis sentis avancer de quelque pas, et quelque seconde plus tard, Edward était allonger sur moi. Je n'avais plus envie de lutter, j'en avais marre. Que ce soit bien ou mal, j'avais envie qu'il ait envie de moi, car c'était réciproque. Pour une fois, je ne luterais pas. Je sens ses lèvres sur ma bouche, elles sont brûlante, mais je suis mouiller et j'ai froid, alors c'est plutôt agréale. Lentement je sens ses lèvres descendre vers mon menton puis dans mon cou, puis dans mon décolter. Je n'ai plus la force de bouger. Soudain, Edward eu une réaction a laquelle je ne m'attendais pas. Il avait tellement longtemps attendu ce moment, et maintenant que j'acceptais de m'offrir a lui, il faisait machine arrière? En réalité je me trompais. Je le compris, car il me présentait ses excuses. Alors, il avait cru comprendre que je n'étais pas prête, que je n'osais pas le repousser pour ne pas le blesser?

    - Tu n'as pas a t'excuser, j'en ai autant envie que toi.

    Je me redressai sur mon coude, et me glissai légerement dans sa direction. Je passai ma main sous son t-shirt, et lentement, je promenais mes doigts le long de son torse.

    - J'ai peur c'est tout. Mais c'est une bonne peur, enfin je crois. C'est la première fois tu comprend? Seulement, j'aurais beau la repousser, ce sera toujours la première fois et j'aurais toujours peur. C'est comme le vélo, la première fois on a peur de tomber, mais une fois dessus, la peur passe.

    Je m'approchais encore un peu plus de lui, et accompagnai mes caresses d'un baiser dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMar 13 Oct - 19:15

Emilie allongée sur son lit, moi sur elle, je dépose des baisers sur ses lèvres, ses joues et je descends dans son décolleté. J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment pendant longtemps, très longtemps et je n'arrive plus à controler le désir que j'éprouve pour elle. Il me consume totalement. Je réalise pourtant qu'elle ne réagit pas et malgré tout ce désir que je ressens, je ne veux pas la forcer. Je roule alors sur le côté et je m'excuse. Elle me dit alors que je n'ai pas à m'excuser et elle me surprend en me disant qu'elle en a envie. Je jette un coup d'oeil dans sa direction et je la vois se relever doucement. Dans son oeil, j'ai même l'impression de voir cette petite étoile de désir qui doit aussi luire dans mon regard. Elle en a vraiment envie alors? Un sourire s'étire sur mon visage alors qu'elle passe sa main sous mon tee shirt. Je déglutis difficilement alors que mon désir continue de grandir encore et encore. Je ne vais pas résister très longtemps, c'est sûr. Elle m'explique ensuite ce qui se passe avant de déposer un baiser dans mon cou. Cette fois, je ne réponds plus de rien. Je roule à nouveau sur elle et je dépose à mon tour un baiser dans son cou avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

Je suis là Emilie... et je t'aime...


Ca fait un peu cliché, ça fait beaucoup le mec qui dit ça pour faire l'amour avec sa copine mais je le pense, je le pense sincèrement, je le pense au plus profond de moi. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres timides mais qui s'enflamme rapidement. Et alors que nos lèvres s'entrechoquent, alors que nos langues s'entremêlent, je ressens le désir de Emilie pour moi. Nos respirations s'accélèrent légèrement, mon désir est à son apogée mais même si ça devait être très dure pour moi, je sais que si Emilie me le demandait maintenant je m'arreterai mais s'il vous plait faites qu'elle ne le demande pas. Je me redresse légèrement et je retire mon tee shirt trempée. Je me rallonge ensuite sur elle pour pouvoir sentir sa peau contre la mienne. Mon regard dans le sien, je lui dis:

Si tu as trop peur, tu n'as qu'un mot à me dire, d'accord??

Et à peine ses mots sortis de ma bouche, je descends doucement à son ventre où je dépose de nouveau des petits baisers tout mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] EmptyMar 13 Oct - 20:13

    Tout doucement, je prenais concience de ce a quoi je m'engager. J'avais peur, certes, mais est-ce que la peur avait quelque chose a jouer la dedans? Bon sang, il allait bien falloir un jour que je me lance, que je grandisse, alors pourquoi pas maintenant, alors que j'en mourrais d'envie, et avec l'homme que j'aimais qui plus est. Je le regardai tendrement, attendant qu'il réagisse. J'avais lu un magasine féminin où il était conseiller d'avouer ses peurs a son compagnon. C'est ce que je venais de faire, et je me sentais soudain soulager. Au creu de son coup, je me sentais bien, et j'avais concience qu'il sentait très certainement ma réspiration s'accélérer. J'eus un sourire de satisfaction quand il fut de nouveau allonger sur moi. Je sentais ses lèvres sur les miennes, et très vite nos désirs respectifent prirent le dessus, transformant ce baiser timide en baiser passionner. Je l'entendis me dire qu'il m'aimait, il ne m'en fallait pas plus, mon coeur s'embalait a chaque fois qu'il prononçait ces mots, comme par magie. Je plantais mon regard dans le sien.

    - Moi aussi je t'aime Edward.

    Beaucoup de fille aurait pu croire que ces mots n'avait aucune valeur. Pas moi. Car je savais que même si il avait envie de coucher avec moi, Edward m'aimait. C'était sans doute ce qui m'avait décider. Je sens mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, a tel point que j'ai l'impression que de là où il est, Edward peut l'entendre. Il se recul légèrement, et je crains qu'il ai encore une fois changer d'avis, mais je le vis enlever son t-shirt, coller contre lui a cause de la pluie. Mon regard ce perd a la contemplation de son torse, si musclé, si parfait. Dire que j'avais rater un tel spectacle pendant si longtemps.

    - Tu es magnifique.

    Et sans un mot, je le sentis embrasser mon ventre, encore mouiller par l'aversse sous laquelle nous nous étions trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]   Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]
» Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]
» Rencontre [Starting with Nick]
» Balade en foret [Starting with Jacob]
» Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Les Habitations :: Villa :: Villa Emilie James-
Sauter vers: