Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec lui ( Pv Liam )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyJeu 8 Oct - 3:34

    Marylou venais tout juste de rentré a la maison , les cours avais fini un peu plus tôt aujourd'hui d'ailleurs comme tout les vendredi , aujourd'hui était aussi le jour ou elle avais proposer à Liam de venir passer la soirée chez elle , celle ci avais loué des films , chercher de la boisson , alcooliser et non alcooliser aussi cela dépendra de leurs envies , elle avais aussi commander des pizzas , sachant pas trop quoi faire à manger et comme tout les jeunes aimes sa pourquoi pas , bref les pizzas devrais être livré pour les 19h , Marylou avais demander a sa colocataire si elle pouvais essayer de faire en sorte de pas être la pour cette soirée , celle si lui avais répondu que de tout façon elle avais prévu de sortir , bonne chose pour elle diras t'ont , après avoir terminer ses devoirs pour être tranquille tout le weekends Marylou pris une bonne douche et se prépara , parce que les heures tournent assez vite aujourd'hui , une fois fini la jeune femme s'installe sur le canapé en regardant le début d'une de ses séries préférer en attendant qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyJeu 8 Oct - 13:47

Il y' a quelque jours j'avais fait la connaissance de Marylou et il faut dire que la jeune femme était vraiment très gentille et très charmante. On avait apris a se connaitre et j'avais passer une belle soirée en sa compagnie. Mais voila toute les bonnes choses on une fin et la soirée avait touché a sa fin. Bien sur on avait prévu de se revoir c'est alors pendant le cours d'histoire la jeune femme m'avait proposé de passer la soirée en sa compagnie chez elle et bien sur j'avais accepté surtout qu'aujourd'hui je ne travailler pas. La journée avaot touché a sa fin et j'était passé chez moi pour prendre une douche et me changé. Sur la route je l'éttais arreter pour quand même lui prendre un bouquet de roses. Et oui j'étais pas du genre a aller chez quelqu'un les mains vides. J'arriva enfin devant chez elle et je me gara ou il y avait de la place. Une fois devant sa porte je frappa a celle ci tout en attendent tranquillement que la jeune femme vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyJeu 8 Oct - 22:04

    Marylou attend tranquillement chez elle en regardant une série télé , pendant que Liam arrive , c'est alors que quelqu'un frappe a la porte , sa devais surement être lui , elle éteint la télévision et alla ouvrir la porte , toute souriante en voyant que c'était effectivement lui la jeune femme lui dit :

    Salut toi !

    Elle pousse un peu la porte pour le laisser rentré a l'intérieur , elle ne savais pas si elle devais lui faire la bise ou autre , donc resta la sans rien faire de spécial , mais dit juste :

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyVen 9 Oct - 17:25

J'étais invité ce soir chez une charmante jeune femme qui n'est autre que Marylou. Il faut dire qu'on avait oassé une très bonne soirée l'autre soir et que c'était obligé qu'on se revoit. Bien sur j'allais quand même pas aller chez elle les mains vide c'est pour cela que je lui acheta un bouquet de roses. J'arriva enfin devcant chez elle puis frappa a sa porte. La jeune femme vena m'ouvrir avec un sourire au lévres et en me disant salut toi. Je souria et répondit

Heu salut beauté je t'ai pas fait attendre j'èspere

La jeune femme me fis entrer chez elle et finis par me demander comment je vais alors tout avec le sourire je lui dis

Je vais très bien depuis que je t'ai vu et toi? Au f aite tiens c'est pour toi!!

Je lui donna le bouquet de roses
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyVen 9 Oct - 21:04

    Marylou aillant passer une très bonne soirée au bar de l'hôtel , voulais ne pas laisser cette rencontre en mode pause , elle l'invite donc à passer la soirée chez elle , celui ci arrive enfin chez elle et lui ouvre la porte avec un grand sourire au lèvre .

    Non , non sa va j'ai eu le temps de me faire toute belle juste pour toi !


    Sourit et le laissa entré chez elle , quand il lui dit qu'il allais très bien depuis qu'il l'avais vu .

    Super alors !

    Il lui tendit alors un bouquet de de belle rose , Marylou très toucher le regarde en souriant toujours , lui dit :

    Merci ... Fallait pas ! Elles sont magnifique ! Je vais les mettrez dans un vase .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 11 Oct - 14:29

J’avais fait la connaissance de la jeune femme dans le bar de l’hotel ou je travaille et il faut dire que cette rencontre a été vraiment géniale car on c’est découvert beaucoup de point en communs. Marylou avait même fini par m’inviter ce soir chez elle et bien sur j’avais pris le temps de passer chez moi et de me changer ainsi que lui acheter un bouquet de roses. Marylou finis par m’ouvrir avec le sourire et je lui rendit le sien avec le sourire. Je finis par lui dire

J’en ai de la chance alors en tout cas tu es très belle mademoiselle

Je finis par lui dire en la regardant dans les yeux

Mais toi dis moi comment tu vas depuis la soirée qu'on a passé ensemble?

Je finis par regarda la jeune femme et sourit quand elle me remercie pour les roses

Tu n'as pas a me remercier c'est tout a fait normal car je ne suis pas du genre a venir chez quelqu'un les mains vide et en plus ca ma fait plaisir de te les offrirs
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyMar 13 Oct - 14:12

Marylou ravis de voir que celui ci n'avais pas oublier son rendez vous et qu'il était venu en plus a l'heure sourit de plus belle quand elle le fit entré , sa lui fait énormément plaisir de le voir la . Elle lui sourit encore plus quand celui ci lui dit qu'elle était très belle .

Merci , toi aussi tu es très beau !

Elle le regarde elle aussi dans les yeux tout en mettant ses cheveux en arrière .

Je vais très bien merci et toi dit moi ?


Marylou comptent d'avoir reçu un bouquet de rose lui sourit , d'ailleurs c'est même la premier fois qu'un jeune homme lui offre des fleurs .

J'adore les roses , c'est l'une de mes fleurs préféré !

Sourit puis s'approche de lui pour lui faire une bise sur la joue , pour le remercier encore .

Installe toi dans le salon j'arrive tout de suite , je vais juste les mettrent dans un vase .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyMer 14 Oct - 17:39

Le faite de revoir Marylou me fait sourire car le courant entre nous est passé tout de suite. Je me truvr en face de la charmante jeune feme quand celle ci me dit que j'étais aussi très beau. Je lui soura et fini par lui dire

Merci c'est gentil je voie qu'on a l'appartement que pour nous et que t as viré ta coloc

Biensur elle savait que je rigoler et elle finis par me dire que les roses était une de ses fleurs préfères.

Tans mieux alors car sinon je ne savais pas quoi te prendre comme fleurs

Elle m'embrasa sur a joue et je souria a ce geste d'affection puis j'alla dans le salon ou je m'assoiya sur le canapé tout en la regardant aller dans la cuisine avant d'ajouter

Prend ton temps on a la soirée que pour nous deux, je suis pas presser

C'est clair et net qu'elle me plait mais je ne savais pas si je devait lui faire remarqué ou non et surtout si c'était réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyMer 14 Oct - 20:42

    Marylou s'amuse avec le papier des fleurs qu'il venais de lui offre , quand celui ci lui parle de sa coloc qui n'était pas la se soir , elle sourit amuser de se qu'il venais de dire et répond directement

    Oui , enfin elle avais quelque chose de prévu se soir et je crois même qu'elle ne rentrera pas donc on a l'appart pour nous oui !!

    Sourit un peu a Liam , bien sur celle ci avais remarqué qu'il rigole sur le fait que sa coloc sois pas la , elle lui avais donc dit que ses fleurs préférer était justement les roses , elle le regarde et dit

    Sa n'aurais pas était si grave que sa si tu n'en aurais pas acheter !!

    Sourit après lui avoir donner un bisous sur la joue et alla dans la cuisine pendant qu'il s'installe sur le canapé , celle ci lui avais pas demander se qu'il voulais boire donc de part la cuisine elle dit :

    Tu veux boire quelque chose Liam ??

    Celle ci mis les fleurs dans un vase tout en attendant que le jeune homme lui répond .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptySam 17 Oct - 18:14

La jeune femme se trouver en face de moi quand elle s'amuser avec le papier des fleurs que je venait de lui offrir tout en me disant"Oui , enfin elle avais quelque chose de prévu se soir et je crois même qu'elle ne rentrera pas donc on a l'appart pour nous oui !!" Je regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui dit en souriant tout en lui faisait un clin d'oeil

Hum ca c'est cool on va pouvoir en profiter tout en restant sage bien sur

J'avais finis par rejoindre le salon quand la jeune femme me demanda si je voulais boire quelque choses. Tout en m'assoiyant sur le canapé je lui dit

Te casse pas la tête je prendrais ce que tu va boire toi aussi

Je finis par enlever ma veste en cuir et la mets sur le dossier d'une chaisse tout en regardant autour de moi.

Tu a besoin d'aide, je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 15:40

    Elle le regarde aussi dans les yeux toute en souriant de plus belle quand celui ci lui fit un clein d'oeil , elle se mordit un peu les levres supérieur comme elle le fait toujours d'ailleurs et répond .

    Sage ben sa on verra après hein , la on peut rien dire du tout !

    Se mis a rire un peu et alla finalement dans la cuisine , celle ci tout en mettant les fleurs dans le vase lui avais demander si il voulais boire.

    Jus de fruit et si tu veux un petit truc en plus j'ai aussi !!


    Dit telle tout en revenant dans le salon avec le vase en main qu'elle place sur la table , celui ci dit alors ta besoin d'aide .

    J'ai tout dans le salon les boissons et les verres sa ira , dit moi juste se que tu veux et je cherche dans le meuble ou alors suit moi on regarde ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 17:32

Je finis par lui faire un clin d'oeil avant d'ajouter tout en souriant

Et oui on a toute la soirée devant nous pour voir si on va être sage ou non!

Elle avait finis par rigoler tout en allant dans la cusine et elle me disa qu'elle allais prendre un jus de fruits. Tout en rigolant a mon tour je finis par lui dire

Non c'est bon un jus de fruit ca me vas très bien merci

La jeune femme avait par me rejoindre dans salon après que je lui propose mon aide. Celle ci finis par me dire qu'elle avait tout dans le salon mais si je voulais je pouvais venir avec elle pour regarder ensemble. Je finis par me lever et la rejoindre, J'étais juste dérrière elle, elle était de dos contre mon tors. Je pouvais sentir son parfum. Bien sur je la laissa regarder dans son bahut sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 19:27

Bien sur il y a pas le feu non plus et on a le droit de s'amuser !

Elle lui sourit , Marylou était vraiment ravis de ses fleurs , une fois de retour dans le salon elle les pausa soigneusement au milieu de la table , puis celle ci avais proposer de venir avec elle un bahut de son salon les boissons qu'elle avais acheter quelque heure avant , une fois arriver devant le meuble en question elle l'ouvrit Liam était juste derriere elle , elle pouvais le sentir qu'il était très prêt , souriant toujours le jeune fille dit :

Voilà se que j'ai de bon

Elle se retourne directement vers lui , ils étaient maintenant tout deux face a face .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 19:34

Après tout on est jeune tous les deux et on a pas court le lendemain en plus de ça on est decouche tard a comparé d'autre jeune de notre age tu ne pense pas

Elle étais revenu avec les fleurs dans un vase tout en les posant délicatement sur la table. Je méttais lever pour la rejoindre vers son bahut pour prendre les bouteilles, on se retrouver colle l'un a l'autre quand la jeune femme se retourna pour se retrouver face a moi. Je regarda la jeune femme dans les yeux et lui dis

Faut que je te dise quelque chose... tu me plait tu peux pas savoir a quel point

Voila c'est dis maintenant c'est ou je me prend un rateaux ou c'est réciproque mais il fallait que je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 19:47

Je suis toute a fait d'accord avec toi , on est jeune on a bien le droit de profiter de la vie et c'est a notre age qu'il faut en profité parce que plus tard ça sera trop tard !

Marylou venais tous juste de lui dire voilà se que j'ai de bon , qu'elle se retourne et se retrouve face à face avec Liam , la un courant électrique passe dans son corps quand elle regarde droit dans ses yeux c'est la que celui ci dit qu'il avais une chose a lui dire , celle ci un peu perplexe sur le cou trouve juste a dire :

Oui je t'écoute !

C'est alors que celle ci fait un sourire quelque peu crisper , mais quand il lui dit alors qu'elle lui plait son coeur fit trois tour sur lui même , elle le regarde toujours droit dans les yeux bien sur qu'a elle aussi il lui plait , elle lache alors la bouteille qu'elle avais en main , enfin la pause sur la table vite fait sans le quitter des yeux , elle n'avais toujours rien dit a se qu'il venais de lui annoncé et d'un cou celle ci s'accroche doucement a son cou pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 20:06

C'est cool on a le même point de vu sur les choses important de la vie et c'est plutot bon sige ca prouve qu'on est fait pour s'entendre

La jeune femme avait finis par revenir et par poser les fleurs sur la table tout en allant vers le bahut pour récupere les bouteilles. Je me proposa de l'aider et la suiva jusqu'au moment ou elle se retourna et je finispar lui dire que j'avais quelque chose a lui dire. Marylou me dis qu'elle mécoute alors je prend mon courage a deux mains et lui avoue qu'elle me plait.Bien sur je ne sais pas si c'est réciproque ou non mais enfin c'est dit et comme ca je vais voir ce qu'elle penser de moi. Elle finis par poser la bouteille sur la able et finis par m'embraser alos tout en prolongeant je posa mes mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 20:22

J'avais déjà remarqué , l'autre jours qu'on a des points de vu pareil , j'aime bien !

Sourit au jeune homme comme depuis son arriver , celle ci le regarde dans les yeux et fini par déposer la bouteille sur la table pour l'embrasser , celui ci prolonge bien sur tout en plaçant ses mains sur les hanches de la jeune Marylou , quelque instant plus tard elle s'arrête pour le regarder encore dans les yeux et dire .

Je pense que sa répond a se que tu as dit ?

Elle sourit de plus belle toujours en le regardant dans les yeux , ses mains étant autour de son cou et lui toujours les siennes sur les hanches .

Tu me plait bien toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 20:32

Moi aussi j'avais remarquer l'autre soir qu'on avait pas mal de point en communs et oui c'est plutot bien et surtout rare d'avoir pas mal de point en communs avec une personne

Je venais de dire a la jeune femme qu'elle me plaisait et la jeune femme avait finis par poser la bouteille pour finir par m'embraser, bien sur je prolongea en posant mes mains sur ses hanches. Elle finis par me dire que j'avais enfin ma réponse a ce que je venais de lui dire

Oui j'ai enfin ma réponse et il faut dire que cette réponse me plait bien énnormement

On se trouver l'un contre l'autre, elle avec ses mains autour de mon coup et moi sur ses hanches. Elle finis par me dire que je lui plait aussi, tout en ayant le sourire je lui répond

Donc on peux dire après ses révélations qu'on forme un couple enfin si ca te vas je veux pas te présser
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 20:44

Je ne suis pas parfaite comme fille je le sais bien mais quand il s'agit de reconnaitre que je m'entend bien avec quelqu'un la je me trompe jamais et avec toi sa a mal commencer d'accord mais c'était un cou d'énervement , je me suis moi même énerver se jour la donc encore une fois un point commun , je trouve sa vraiment super .

Sourit a celui ci qui dit avoir enfin réponse a sa demande , elle le regarde en se mordant les lèvres supérieur

Et ben j'en suis plus que ravis alors ! Elle ta plus alors , c'est cool je peut encore faire mieux tu sais !!


Sourit amuser et resta tout contre lui et vit que lui aussi avait le sourire quand elle lui dit qu'il lui plait aussi . Elle écoute ensuite se qu'il lui dit et sourit de plus belle en le regardant

On peut dire sa oui , on est un couple et je sent qu'on sera un bien ensemble !!

Sourit a nouveau après avoir dit cela et l'embrasse a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyDim 18 Oct - 21:04

Moi non plus je ne suis pas parfait, je sais très bien que j'ai un sale caractère, c'est vrai que la première fois qu'n sais parler j'étais ennerver et comme j'ai dit c'était pun bon jour. De toute façon personne n'est parfait et c qu compte c'est que maintenant on s'entend bien et qu'on st sur la même longueur d'onde

Je la regarda aussi dans les yeux tous en lui souriant avant de lui dire

Ah ouais j'aimerais bien savoir ce qu tu peux faire mieux car déja ce que tu fait c'est super

Je regarda la jeune femme tout en la gardant contre moi et en lui souriant et en lui disans pour finir

J'en suis sur qu'on seras bien car on a appris a se connaitre et surtout on a vu qu'on avait un fort caractère et toi comme moi on ne se laisse pas faire tout en sachant qu'on eux compter sur l'autre et qu'on veux que notre coule marche

Je finis par l'embraser a mon tour de la même façon qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyLun 19 Oct - 0:45

Moi j'aime bien ton caractère , parce qu'après tout j'ai le même a peut de chose près , parce que bon on a jamais le même et heureusement !Et c'est vrai que se qui compte c'est maintenant !

Celle ci lui sourit toujours d'ailleurs la jeune femme n'avais jamais sourit autant que a chaque fois qu'il est en compagnie de Liam .

Tu auras le temps de le savoir on a toute la soirée pour sa !

Elle le regarde dans les yeux a nouveau et mis sa mains dans ses cheveux .

Tu sais même si on aurais pas former un couple toi et moi , tu aurais pu compté sur moi , parce que justement toi et moi on a appris à se connaitre et je sais que tu es quelqu'un de bien , malgré ton caractère .

Elle se fit embrasser par Liam et bien entendu celle ci prolonge son baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyLun 19 Oct - 16:38

Tu es bien une des seules qui apprécie mon caractère et j'ai bien remarquer qu'on avait a peu près le même caractère mais heureusement qu'on a le même caractère car sinon ca aurait fait des etincelles

Je lui souris aussi tout en la regardant c'est vrai aussi que j'étais très bien avec la jeune femme

Tu as raison on a le temps de voir ce que la soirée nous réserve

Je finis par lui dire tout en la regardant a nouveau dans les yeux

Toi aussi tu pourrais toujours compter sur moi même car on a appris a se connaitre et il faut dire qu'il c'est passé directement quelque chose entre toi et moi

Je finis par prolonger tendrement de la même manière qu'elle puis je finis par lui dire

Dis moi on a s'assoir et qu'est ce que tu veux faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyLun 19 Oct - 17:15

Je suis spécial ses pour sa et je suis tout a fait d'accord avec toi !

Elle lui sourit encore , celle ci était vraiment très bien avec lui et s'en fessais une joie de passer la soirée en sa compagnie .

Exactement , on a tout le temps , c'est que le début après tout !

Elle le regarde en souriant encore et l'écoute attentivement parler .

J'avoue que j'ai ressenti rapidement quelque chose pour toi , en générale je me bloque et reste stoïque avec un garçon sa malgré mon caractère , mais toi je sais pas pourquoi je me sent toute a fait naturel !

Sourit encore et senti qu'il prolonge tendrement son baisser se qui la fait sourire encore plus , il lui demande alors se qu'elle voudrais faire .

J'en ai aucune idée , enfin tant qu'on reste ensemble et qu'on fait quelque chose ensemble , je serais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyLun 19 Oct - 17:24

Je te confirme tu es quelqu'un de spécial car si tu aurait quelqu'un de banal je serais sans doute pas avec toi ce soir

Jécouta ce que la charmante jeune femme me dsais tut en sachant que j'allais passer une belle soirée en sa compagnie et que cette soirée venait a peine de commencer. Après qu'elle est fini de parler je lui dis

Je t'avoue aussi que j'ai ressentit toute de suite quelque chose pour toi et c'est bien la première fois que je veux une relation stable avec une personne car avant j'était plus a passé d'une fille a l'autre et qu'avec toi c'est différent

C'est vrai que c'étais différent avec Marylou c'était la première fois que je voulais une vrai relation et non une relations d'une nuit et qu'il mêne a rien. Elle finis par me dire qu'elle en avait aucune idée alos je rigola et lui dis

Alors on est mal barre car moi non lus j'en ai aucune idée juste je sais comme toi que je veux passer la soirée en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) EmptyLun 19 Oct - 17:51

La je fait un peu ma timide , enfin fausse timide , c'est parce que je n'est pas envie de paraitre comment dire , trop dévergonder !

Elle l'écoute parler toujours avec le sourire au lèvre sans l'interrompre une seconde et quand celui ci fut fini elle dit :

C'est dingue comme on est pareil toi et moi ... Ta pas peur qu'on sois trop identique ? Quoi que c'est peut être mieux comme sa on est sur de rarement se prendre la tête !


Elle rit un peut elle aussi quand il lui dit qu'ils étaient mal barré si ils ne savaient pas quoi faire a l'instant même .

Que dirais tu de commencé a manger ? On auras bien le temps toute a l'heure de savoir que faire de notre soirée ... Ah moins que tu veuille vraiment faire quelque chose maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec lui ( Pv Liam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam est enfin la
» Topic With Liam's
» Petit coin tranquille ( PV Liam )
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Les Habitations :: Villa :: Marylou Wilde & Clara Stevens-
Sauter vers: