Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mandy Stevens ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Stevens

Mandy Stevens


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Mandy Stevens ;) Empty
MessageSujet: Mandy Stevens ;)   Mandy Stevens ;) EmptyJeu 27 Mai - 21:03

IDENTIFICATION

Nom: Stevens
Prénom(s): Mandy
Âge: 17 ans
Groupe : Etudiante



ABOUT THE PERSO

Description physique et style vestimentaire : Mandy fait attention à ce qu'elle porte. Depuis son plus jeune âge elle regarde les magasines, les revues et les défilés.
Elle s'en est longtemps inspiré... Jusqu'à ses douze ans elle suivait les tendances à la lettre, elle portait ce que les stars portaient,
elle mettait ce que le papier glacé lui disait de mettre.
C'est au lycée qu'elle compris qu'elle n'avait pas vraiment de style. Elle voyait autour d'elle des filles originales et bien habillées.
Mandy voulait leur ressemblait, après un petit moment d'hésitation, où elle fit des "fashion faux pas" sans précédant. Elle trouva enfin
ce qu'elle aimait... des choses simples et tendances.
Sa panoplie préférée et short-T-shirt loose. Ou jean- blouse. Elle a cependant une petite énorme fixette... les chaussures.
Elle en possèdent pas loin d'une centaine, et malgrès son petit appartement, une pièce est entièrement consacré à ses plus beaux escarpins et chaussures en tout genre.

Caractère : Mandy est une fille agréable et souriante en général.
Elle est très sociable, et aime aller vers les gens. Elle est bavarde, c'est plutôt un défaut, mais elle essai d'en faire une qualité.
Pourtant lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle n'a pas peur du face à face, et n'est souvent pas très douce avec les gens désagréables.
En dehors de ça, c'est une fille intelligente... Elle aime particulièrement les maths, mais préfère de loin sortir et faire la fête.
Son atout principal, c'est qu'elle est drôle !



ABOUT THE STORY

Histoire : Mandy est née dans le Massachusset, un Etat au nord-est des USA. Elle a grandi dans une famille modeste, entourée de 3 frères et 1 soeur.
Elle est très proche d'ailleurs de ses frères et soeur, et en a parfois oublié ses amis, tellement elle s'amusé avec les autres membres de sa famille.
Elle a fait ses études près de son chez soi... Et n'a pas souvent quitté sa famille et ses amis.
Pourtant, l'année dernière, a 16 ans, après une fête mémorable dont elle se souviendra toute sa vie.
Ses parents lui ont offert, un cadeau particulier. Des études dans un lycée huppé de la côte ouest... West Bev'.
Elle avait été surprise en apprenant la nouvelle, et la séparation avait été difficile.
Elle essai à présent de s'intréger au mieux, mais elle encore prise comme un étrangère, une fille d'un monde différent, pourtant elle se sens bien dans sa nouvelle vie.
Et elle espère au plus vite trouver des amis, autre que ses deux cousines.




DE L'AUTRE COTE DE L'ÉCRAN

Nom/Pseudo: CHA'
Âge: 15 ans
Comment êtes vous arrivez ici? J'ai tapé 90210 forum actif sur Google, et je suis tombé sur celui ci !
Votre avis sur le forum ...: Je trouve le design très beau... Et étant une fan inconditionnelle de la série 90210, je sens que je vais aimer ce Fo'.
Célébrité sur l'avatar: Ashley Tisdale.
Code de règlement:News Génération 90210
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Stevens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Administrations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: