Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] EmptyMer 30 Sep - 23:39

Marlyou n'avais pas grand chose de prévu pour cette journée de libre , en effet les cours elle n'en avais pas aujourd'hui , ouf une petite journée de répond sa ne feras pas de mal , mais que faire quand on connais presque rien de la ville ou on vie d'arriver ... C'est vrai qu'elle avais déjà passer quelque jours de vacance ici mais bon pas assez pour connaitre tout les recoins de la ville , bref le seul endroit que la jeune fille aimer pour le moment n'était autre que la plage , se trouvent un peu trop pale elle avais pris la décision de passer l'après midi au soleil , elle pris ses affaires quand l'heure fut passer de 14h et parti avec sa belle petite voiturette jusqu'à la plage qu'elle connaissez , s'installe tranquillement sur le sable a l'habiller des regardes indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wood
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Jacob Wood


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] EmptyLun 5 Oct - 12:17

Jacob n'avait rien de prévu aujourd'hui alors comme toute les fois ou il avait rien à faire, il se décida pour faire du sport encore et toujours du sport...a croire que sa vie se résumait à ça. Enfin, c'est logique quand on a pas des masses d'amis parce qu'on est nouveau mais aussi parce qu'on a pas de petite amie alors on s'occupe. Il avait enfilé un short maillot sous son bermuda et en avant, il partit en courant jusqu'a la plage avec ses affaires. Arrivé là bas, il se mit dans un coin tranquille et retira ses vêtements. Il venait de courrir alors il décida de s'arrêter un moment, avant d'aller nager
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] EmptyMar 6 Oct - 3:24

Marylou venais tout juste de s'installer sur une serviette qu'elle venais de poser sur le sable chaud , elle regarde autour d'elle mais le soleil taper tellement fort aujourd'hui qu'elle ne vit presque rien et pris alors ses lunettes de soleil dans son petit sac , ainsi que sa casquette blanche pour pas avoir mal a la tête , elle pris alors sa crème solaire et commença a s'en mettre sur les bras , toujours en regardant autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Wood
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Jacob Wood


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] EmptySam 10 Oct - 15:13

Etant de nature mat et fort bronzé de peau, Jake n'avait pas besoin de crème solaire, qui plus est, les yeux foncé aidait aussi a tolérer la clareté oublier donc les lunettes de soleil. Assis sur sa serviette, les jambes plié et les coudes posé sur ses genoux il regardait la mer sans grand interêt
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] EmptyLun 19 Oct - 0:51

La jeune fille étant blanche de peau rougit en générale assez vite pour elle m'être de la crème était vitale , sa lui arriver même parfois d'avoir des plaques rouge comme des boutons , seulement si elle ne met pas de crème alors pour étre plus sur d'elle vos mieux qu'elle s'en met , elle continu donc de mettre de la crème quand elle vit un jeune homme s'installer a coté d'elle , avec le soleil qui tape fortement sur sa vision , Marylou n'est donc pas sur d'elle mais pense connaitre le jeune homme , elle regarde encore bien et bon d'un cou dit :

Jacob ?

Si le jeune homme se retour elle verra peut être mieux et au pire si c'est pas lui elle s'en excuseras par après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]   Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois te connaitre et j'ai raison [ Pv Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois je ressent quelque chose pour toi ! ( Pv Anna-Beth )
» Jacob Wood
» Jacob Wood [Liens]
» Jacob Wood [Sujets]
» Balade en foret [Starting with Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Playa & Environ :: Plage-
Sauter vers: