Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tiens mais qui voila( Clara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Tiens mais qui voila( Clara) Empty
MessageSujet: Tiens mais qui voila( Clara)   Tiens mais qui voila( Clara) EmptySam 17 Oct - 18:34

Aujourd’hui pour la première fois depuis le début de l’année j’avais pas pour et il faut dire que de temps en temps ça fait beaucoup de bien alors que faire pendant cette journée, ben profiter de ce beau temps et de sortir un peu de chez soi. En tout cas j’étais pas du genre a rester chez moi c’est pour cela que je sorta de chez moi pour aller me promener ou plutôt aller marcher en direction de la rue piétonne de cette ville et qui sais peux être que je vais rencontrer quelqu’un que je connais. Je me dirigea alors vers cette direction et je commença a marcher tranquillement quand j’appercois au loin une silhouette que je connais devu ca il s'agit d'une jeune femme qui est nouvelle dans cette ville mais surtout dans mon lycée et vu que tut ce sait dans cette ville c'est comme ca que je savais qu'elle venait tout juste de débaquer dans cette ville. Je m'approcha de la jeune femme pour faire connaissance avec celle ci.

Salut Mademoiselle comment allez vous ?

Bien sur elle ne me connaisser pas mais si je lui parler c'était pour faire connaissance avec elle tout en espérant qu'elle ne se sente pas agrésser
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens mais qui voila( Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Stevens
» Link\'s Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville-
Sauter vers: