Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maria Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Maria Santiago Empty
MessageSujet: Maria Santiago   Maria Santiago EmptySam 17 Oct - 18:48

Maria Santiago Sellym10 Maria Santiago Icon10 Maria Santiago Th_yea10


    IDENTIFICATION

    Nom: Santiago
    Prénom(s): Maria
    Âge: 17 ans
    Groupe: Etudiante


Maria Santiago 96437025


    ABOUT THE PERSO

    Description physique et style vestimentaire : Maria est une jolie jeune fille, aux long cheveux bruns et aux yeux marrons. Maria est plutôt grande, comme toute sa famille, et comme beaucoup d'espagnol d'ailleurs. Elle est plutôt mince, car elle fait beaucoup d'exercice. Du côté des fringues, elle aime la mode, mais pas la mode des autres, sa mode a elle. C'est d'ailleurs sa façon très spéciale de marier les couleurs qui ne se marie pas, qui la rendu célèbre si facilement.
    Caractère : Maria est une fille adorable, elle aime les gens, et elle aime être aimé. Elle la de l'amour a revendre. Mais malheureusement la vie lui a appris que souvent, il valait mieux ce méfier avant de faire confiance. Elle est toujours souriante, et c'est une petite rigolotte, mais malheureusement, ce n'est qu'une façade. En réalité, c'est une jeune fille bléssé, aussi bien physiquement que moralement. Elle se bat au quotidient et éspère tirer une revanche sur cette garce qu'est la vie. Mais ne faites pas attention aux apparences, Maria n'est pas du genre a ce laisser marché sur les pieds, car, elle est de nature plutôt determiner, et lorsqu'elle veut quelque chose, elle a tendance a tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. En bref, mieux vaut être son amie que son ennemie.


Maria Santiago 110 Maria Santiago 310


    ABOUT THE STORY

    Histoire : 6 mars 1992, Barcelone

    Une jeune pleurait, mais visiblement, ce n'était que des larmes de joie. Et en effect, quand on y regardait de plus près, cette même jeune femme était russilente de sueur, tenait un homme par la main, et dans son autre main, elle serait contre elle un magnifique bébé. Nous n'apprendrons que plus tard que ce bébé était une fille, et que ses parents l'appellèrent Maria. Maria Santiago ... Cette petite fille venait de naître et elle était déjà célèbre. Pourquoi? Parce que ses parents étaient eux même célèbre. Serena Santiago, célèbre actrice, et Marcus Santiago, célèbre réalisateur. C'est donc dans le monde des stars qu'a été élevé la petite Maria.

    19 octobre 2006, Barcelone.

    << ... Maria?>>

    Rho mais qu'est ce qu'ils me voulaient encore cela? N'était ce pas possible d'avoir la paix cinq petite minute. Bordel de dieu, à 14 ans, on voulait autre chose qu'être harcelé a longueur de journée. Entre les séances dédicace et les tournées, je commençais a en avoir ras le bol. Tout était tellement plus facile quand j'étais une étudiante le jour et une star la nuit. Mais un salopar de flic avait balancer l'info, tout ça pour ce veanger de mon père. Et maintenant, je ne peux même plus mettre un pied dehors sans créé l'émeute. Si seulement je pouvais faire comme ces vieux boys bande, et être oublier du jour au lendemain! Et en plus avec des parents célèbre.

    << - Quoi?
    - Ma chérie, je suis désolé.
    - Ce n'est rien maman, les photographes c'est une ... >>


    Je m'interrompis. Ce n'était pas les photographes qui posaient problème, car en me retournant vers ma mère, je remarquai que quelque chose d'autre n'allait pas. Elle avait pleurer, elle allait mal.

    << ... habitude. Maman que ce passe il?
    - Ton père ... il a été tué. >>


    Et soudain mon monde s'effondra. Dans les jours qui suivirent, on ne parla plus que de ça. La famille Santiago était en deuil. La petite fille avait annulé sa tournée. La mère était entré dans une terrible dépréssion. La famille allait mal. Mais surtout, moi j'allait mal. Les photographes passait leur vie deevant la maison, dans l'espoir de pouvoir prendre en photo le malheur de notre famille. Alors j'ai craquer. Je suis entré dans une rage folle, je suis devenu hystérique. J'ai hurler sur ces gens jusqu'a en être épuiser. Et les photos avait fait le tour du monde. Ma vie était fichu.

    15 septembre 2009, Barcelone

    << Je m'en vais maman. Je n'ai rien contre le fait que tu refasse ta vie, mais je n'aime vraiment pas cet homme. Mais je veux que tu sois heureuse. Je vais essayer de retrouver Emilie. Je sais qu'elle c'est enfuis après la mort de Samantha. Mais avec un détéctive privé, je devrais réussir a la retrouver. C'est ma cousine tout de même. Je suis désoler maman. Mon choix est prix. Je sais que je te brise le coeur. Je m'en excuse. Mais tu sais, peut être que la bas, je réussirais a relancer ma carrière. Et je serais moins célèbre. Je t'aime maman>>

    Et c'est ainsi qu'après deux mois de recherche périlleuse, je finis par la retrouver, ma Emilie, la seule qui arrivait a me comprendre, même avec les miliers de kilomètres de distance qui nous séparer. Je me rendis donc a Beverly Hills, bien determine a relancer ma carrière, et a retrouver ma cousine.



Maria Santiago Thsele10 Maria Santiago Yea7310 Maria Santiago Yea7410


    DE L'AUTRE COTE DE L'ECRAN

    Nom/Pseudo:xXx
    Âge:1x piiges
    Comment êtes vous arrivez ici? Par Emilie ma chouquette =)
    Votre avis sur le forum ...: Il est super, mais je verrais par la suite
    Célébrité sur l'avatar: Selena Gomez
    Code de règlement: Ok par Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Maria Santiago Empty
MessageSujet: Re: Maria Santiago   Maria Santiago EmptyDim 18 Oct - 17:18

Bienvenue ma chouquette =P
Tu es valider =D
Amuse toi bien à Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
 
Maria Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Santiago [Starting with Selena Gomez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Administrations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: