Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyMer 30 Sep - 13:49

    Dean avais passer l'après midi a travail pour son nouveau boulot au centre commercial , il était exténuer , mais ne voulais pas rentré avant d'avoir passer au peach pit boire un bon café , c'est ici qui aime le plus aller , endroit tranquille , ou les gens son plutôt cool , en entrant dans le café Dean n'avais pas vu une jeune femme arriver avec son coca en main résultat des cours celui ci lui fonça droit dessus , reçu de la boisson sur lui et la jeune femme elle aussi en reçois sur elle . Dean confus regarde la jeune femme droitement dans les yeux de dit complètement gêner .

    - Oh mince je suis vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyMer 30 Sep - 22:23

Elle etait au caee du coin de la rue mais quand tout a coup elle it que elle avais bousculer quelqun et quand elel vis que c'etait simplement dean elle lui disa tout en etant tout aussi genee que lui bien sur et en souriant betement et en passant une main derriere sa nuque:

Ha Dean je suis desolee terriblement desolee je t'avais pas vue je te rpayerais une chemise toute belle et surtout toute pour me pardonner sinon ca va toi en ce moment^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyMer 30 Sep - 22:52

    Dean regarde la jeune fille il l'avais déjà quelque part mais trou noir il se rappel pas son nom , elle par contre le connais bien apparemment .

    - Non non sa va aller , t'inquiète pas pour ma chemise ! Désoler mais humm ... Je connais pas ton nom ... Mais toi je vois que tu me connais , on est dans la même classe peut être ?


    Elle lui demande comment il allais et sourit en coin pour finalement dire :

    - Je vais très bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyMer 30 Sep - 23:01

si je t'en racheterais une c'est tout ce que je peux aire ou pour me aire pardonner laisse moi t'orir une verre au moins pour me pardonner et j'insiste s'il te plait oui en est dans la meme classe je suis Anna Beth Connors et ui je vais tres bien je t'e remercie bien aller vien le barman et un de mes amis^^

elle l'entraina vers le bar et cmmanda la meme chose que d'habitude et demanda dean en suriant en coin:

tu veux quoi alrs dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyMer 30 Sep - 23:09

    -Bon ben si tu insiste j'ai trop le choix de pas refuser alors ... Anna - Beth Conors mais oui je me souviens maintenant tu es juste devant moi en court !

    Sourit en coin à la jeune fille et celle ci l'entraine au bar avec elle , sans qu'il puisse dire un mot .

    -Hum ben un café sa serais cool merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyJeu 1 Oct - 21:54

oui c'est bien moi en ait Dean Alain un cafe pour dean s'il te plait j'aimerais te connaitre un peux plus dean collins en fin si ca te derange pas trp de trp je veux dire si tu veux rien dire je comprendrais t'en ait surtout pas ^^

elle venais dans se bar depuis que elle avas l'age de 12 ans et elle commander la mme chose tous les jours et le barman et un des meilleuirres ami de sn pere qui et ai tdecedée 13 ans plutt ainsi que sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyJeu 1 Oct - 22:23

    Dean regarde la jeune fille et sourit en coin , il la connaissez pas vraiment , du moins il n'avais jamais pris le temps de la connaitre et celle ci lui demande de venir avec elle jusqu'au bar boire un café en lui disant qu'elle aimerais bien le connaitre plus , pour qu'elle raison il ne le savais pas du tout .

    - Oui pourquoi pas , je veux bien ! Pourquoi est ce que je ne voudrais pas te parler , tu m'as rien fait que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyJeu 1 Oct - 22:34

Bah je sais pas moi en se c onnais pas trop encore donc je penser que ca t'aurais deranger de parler de ta vie moi je peux en parler si tu veux quand j'avais cinq ans mes parents n eu un accident de voiture par ma faute en faite et ca fait 6 ans que je frequente se bar la et que je cmmande la meme chse exactement le barman et un ancien meilleur amie a mn pere enfin ca l'etait et twa je pense que ta vie et mieux que la mienne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyJeu 1 Oct - 23:04

    -Je sais pas si ma vie est mieux que la tienne , mais moi je suis pas du genre a m'ouvrir au gens , je suis plutôt du genre réserver et je crois que je me cache pas mal derrière la réputation de mon petit frère Ty , c'est pas non plus mon genre de me plaindre et je viens souvent ici mais tu m'excuseras je t'ai jamais vu la ...

    Il sourit a la jeune fille , ne savais pas pourquoi mais celui ci se sentait bien avec elle , en se moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyVen 2 Oct - 22:54

Si tu m'as jamais vi ici c'est parce que tu regarde jamais aucune fille passer a coter de toi dean pleins de filles passeht a coter de toi au lycee et toi tu ne vsoi rien tu vis meme pas que une fille te regarde tout les jurs et qui et en plus dans la meme classe que toi dean mais tu ne vois jamais rien du otut en ce demandent meme si c'est pas les garcons que tu aiment le plus en ce moment^^[coloor=cyan][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 2:01

    -Alors la tu te trompe très cher , c'est pas que je regarde pas les filles passer ou autre mais j'ai toujours l'impression qu'elle vois en moi mon frère Ty et sa je l'accepte pas parce que lui et moi on est totalement diffèrent...

    Il la regarde et monta un sourcil , réfléchis un instant et dit :

    -Quoi ? Tu pense que je suis gay ? Si c'est sa tu te trompe doublement ma belle , parce que je suis a 100% Hétéro et je peut te dire que je te trouve super canon mais comme j'ai dit , je ne suis pas Ty , je suis beaucoup plus reserver que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 20:18

Alors comment que ca ne ait pas que tu remarque que une fille de la meme classe que toi te regarde tout le temps et elle est meme dingue de toi mais refuse de te le dire et elle ne fera pas ton frere Tyler en toi elle c'est que tu es un homem simple et genereux mais elle voudrais plus -te connaitre aussi c'est ca le probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 23:30

Je comprend pas ou tu veux en venir Anna-Beth ... Mon frère s'appelle Ty et non Tyler , j'aimerais bien comprendre de quoi tu me parle mais j'aime pas les devinettes , alors dit moi exactement se qu'il en retourne sa seras plus simple je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 23:36

Ce que j'essaye de te dire Dean c'est qu c'est moi la fameuse fille qui arrete pas de te regarder a longueur de journée en classe je suis tombee amoureuse de toi dean mais tu ne me regarde jamais en cours t'as jamais fait attention a moi oupss desolee j'aurais pas du te dire ca je devrais peut eter y aller^^

elle commenca a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 23:45

Il la rattrape juste avant qu'elle part

Pourquoi tu part ...? Je veux pas que tu parts moi ... Je suis désoler je suis vraiment con comme mec , si un mec est aveugle c'est bien moi ... Je me dis que une fille comme toi ne s'intérèsserais surement pas a un mec comme moi , je me suis bien tromper , comme toujours d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Beth Conors
Amoureuse & Sexy Girl
Amoureuse & Sexy Girl
Anna-Beth Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi ou en train de faire la fete ou avec dean

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Dean Collins
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptySam 3 Oct - 23:51

elle se laissa rattrapper et disa c a en evtant de le regarder:

Non tu n'est ni aveugle ni con Dean je reuse de t'entendre dire ca je evite de plus ne plus de te regarder car je me doute bien qu eje ne suis sans doute le style de ille qui te conviendrais c'est moi qi est a veugle et conne je pensais que quand jaimerais le seul homme de ma vie me dirais la meme chose mais ce n'est pas le cas en se retrouvera sans doute a l'ecole enin si je suis encore la mais sache que je t'aime Dean^^

elle l'embrasas doucement pres de ses levres salua le barman et sortie en ayant les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] EmptyDim 4 Oct - 0:10

Dean la laissa parler , il se rend compte qu'il était bien bete par moment , bien sur qu'il avais déjà vu dans sa classe mais il en avais jamais preter plus d'attention pensent que celle ci n'en avais probablement rien a faire de lui et en plus elle n'est jamais venu lui parler avant alors comment aurais t'il pu deviner en même temps , Dean resta figuer sur place quand celle ci l'embrasse et part en courant , il n'a pas le temps de la rattraper qu'elle était déjà dehors , celui ci pris un autre café un peu plus corsé et reflechis longuement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]   Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Beth Conors en cours xD
» Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]
» Je crois je ressent quelque chose pour toi ! ( Pv Anna-Beth )
» Anna Beth Conors "mes liens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville :: Café Peach Pit-
Sauter vers: