Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth] Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]   Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth] EmptyMer 7 Oct - 18:17

    Je n'avais rien de prévu ce jour là. Edward n'était pas disponible, ma meilleure amie devait voir son petit copain, mon meilleur ami était de sortit, et les autres? Ben cela j'avais pas envie de les voirs. Je pris d'abord mon petit déjeuner puis ma douche, avant de m'habiller. Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire de ma journée. Soudain, je m'apperçu dans mon miroir. Non mais je ne pouvais pas être blanche a ce point là? Si? Bon, il allait falloir changer ça. D'accord j'avais des origines albinos mais c'était pas une raison pour ressembler a un zombi. J'attrape alors mon sac, et j'y fourre ma serviette de plage, mes lunettes et ma crème solaire, puis je retourne dans la salle de bain pour enfiler mon jolie maillot de bain noir ressement acheter en dessous de mes vêtements de civils. Une heure plus tard, je m'installe sur la plage, tranquillement entrain de bronze. Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
 
Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]
» Rencontre inattendu ! [ PV Anna-Beth ]
» Anna Beth Conors en cours xD
» Je crois je ressent quelque chose pour toi ! ( Pv Anna-Beth )
» Anna Beth Conors "mes liens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Playa & Environ :: Plage-
Sauter vers: