Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam )  Parti 2 ... Empty
MessageSujet: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam )  Parti 2 ... EmptyVen 9 Oct - 22:52

    Marylou sourit à Liam qui lui dit sa théorie sur le fait d'avoir tout se qu'on voulais que sa n'est plus drôle a force si on pouvais tout avoir .

    Je suis tout à fait d'accord , c'est pourquoi je sais attendre , si je veux vraiment quelque chose et que je peut pas l'avoir , je l'aurais plus tard pas grave ! Et l'adaptation c'est fait toute seule finalement !

    Liam lui avais expliquer son histoire avec son beau père , celle ci étant elle aussi dans obligations de vivre avec un beau père se permit de lui raconté son histoire , se qui fait dire a Liam qu'ils avaient pas mal de point en commun tout les deux .

    C'est vrai je viens de remarqué sa moi aussi , mais tu sais pour en revenir a ta maman , c'est vrai si elle est heureuse avec lui tu dois le respecter , mais ton beau père dois aussi respecter qu'elle a un fils qui n'est pas le sien , si il aurais voulu que sa sois autrement avec toi , il ferais pas comme il le fait maintenant ... Bref , on peut rien changer a sa c'est la vie qu'il le veux , j'espère juste pour toi que tout finira bien !

    Sourit et bu le reste de sa vodka pomme tout en l'écoutant encore parler .

    J'apprécie ta compagnie , elle est des plus agréables et sa me fait plaisir de savoir que tu es a lèse avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
» Rencontre sur le parking
» Liam est enfin la
» Topic With Liam's
» Soirée avec lui ( Pv Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville :: Bar du coin-
Sauter vers: