Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite bousculade [ Pv Emilie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyDim 27 Sep - 19:33

    Dean c'était lever très tôt se matin , il n'arriver plus a trouver le sommeil ... Alors à quoi bon rester couché ! Il se leva pour prendre une bonne douche bien chaude , après une bonne demi heure la dessous celui ci pris une serviette de bain l'enroula autour de lui et alla de nouveau dans sa chambre pour choisir les premier vêtement qu'il trouve cool dans son armoire , un t-shirt a manche longue blanc avec une chemise a manche courte par dessus , des jeans noir qu'il va bien sur porter bas comme toujours , une paire de chaussette toute neuve et ses converses noir , après quoi celui ci pris son téléphone portable qu'il fourra dans sa poche de pantalon et descendit les escaliers pour aller jusqu'à la cuisine pour se préparé un petit déjeuner digne de se noms , jus de fruit et bol de céréale , bref ... En même temps qu'il mange son petit déj le jeune homme lis tranquillement le journal dans la rubrique recherche , en effet le jeune homme recherche un petit boulot pour après les cours et la justement quelque chose d'intéressent lui tombe sous les yeux , il pris le numéro et appela après quoi celui ci avais un rendez vous en fin de matinée, super content Dean fit un large sourire tout en finissant son bol de céréale , bien sur rien n'est gagné pour lui mais une lueur d'espoir s'offre à lui .

    Dean alla au centre commercial une bonne heure après son coup de téléphone pour le boulot , il devais justement se rendre la bas aujourd'hui étant donner qu'il n'a pas cours de la journée il pourrais flan né un peu au centre , bien sur après son rendez vous , arriver a son entretiens le jeune homme passe pas moins de 30 min avec la personne qui recherche quelqu'un , il en ressort très satisfait , on la bien compris le jeune homme venais d'obtenir le poste . Son boulot consiste a placer en rayon les magazines sortant de chaque semaine , pour un petit boulot même si la famille n'est pas pauvre le jeune Dean était ravis , tellement ravis qu'en marchant dans le centre il se rend même pas compte qu'il ne regarde pas ou il va et bien sur fonce dans une jeune demoiselle . Dean super confut la regarde un peu gener et dit simplement :


    Désoler ... Je regarder pas ou j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyLun 5 Oct - 12:04

      Il était huit heure, et Emilie se réveilla. Elle enleva ses couvertures et alla dans la salle de bain. Là, elle prit sa douche, puis se sécha, et se regarda dans le miroir. Pour une fois, ses cheveux tombaient bien, même si ils étaient mouiller et bouclés, elle décida donc de ne pas les sécher. Elle retourna donc dans sa chambre, et ouvrit son armoire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire aujourd'hui, mais elle décida de se maquiller et de s'habiller convenablement au cas où elle sortirait. Elle enfila donc un jean slim en cuir noir, et une tunique blanche, qui lui arrivait au milieu des cuisses. Elle retourna donc dans la salle de bain, mis du fond de teint porcelaine, du fard a paupiere gris claire et du mascara ainsi que du crayon noir.

      Emilie était maintenant prête. Elle alla de l'autre coté de sa villa, qui était assez grande soit dit en passant, pour allez dans la cuisine. Elle était affamé, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger. Oui, elle se laissait allez. Elle ouvrit son placard, pour en sortir des céréales, qu'elle vers dans un bol de lait. Elle se servit également un verre de jus d'orange. Après avoir manger, et être rassasier, elle débarassa et fit sa vaisselle. Puis, elle se dit que par cette belle journée ensoleillé, elle pourrait faire un tour au centre ville. Elle prit ses clés et ses lunettes de soleil, et en dix minutes elle y était. Quelqu'un lui fonça dedans, ce qui n'était pas inhabituel à Los Angeles, par contre cette personne s'éxusa, ce qui, cette fois, était surprenant.

      - Y a pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyMar 6 Oct - 18:55

Dean venais de foncé directement dans un personne , il est vraiment confus c'était pas vraiment dans s'est habitude de ne pas regarder ou il va bref celui si s'excuse au près de la jeune femme qu'il lui dit qu'il n'y a pas de mal .

Je suis confus , j'aurais du regarder , désoler encore !

Il la regarde en souriant un peu en coin et se dit qu'il l'avais déjà vu quelque part .

On se serais pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression de vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyMar 6 Oct - 19:32

    Emilie regardait le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans. Il la regardait, très confus. Emilie lui sourit, et l'interompis d'un geste de la main lorsqu'il s'excusa encore une fois.

    - Vous ... tu ... je t'assure, il n'y a vraiment pas de mal! On est a Los Angeles, ce genres de choses arrive constament!

    Elle lui sourit a nouveau, et entendant sa question, elle le regarda plus attentivement. Mais lui, ne lui rapellait rien.

    - Non je ne pense pas te connaitre. Ca m'échappe peut etre mais je ne crois pas t'avoir déjà vu. Mais peut etre que tu m'as déjà vu au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyVen 9 Oct - 23:11

Dean est du genre a s'excuser une 1OOe de fois , il sourit a celle ci quand elle fit un geste de la main pour lui dire que cela n'est rien .

On peu se tutoyer sa ira mieux comme sa ! Je m'appele Dean et en effet je confirme que sa arrive très souvent !


Dean lui demande si part tout hasard ils ne se connaissez pas tout les deux , il la regarde toujours en souriant en coin et l'écoute .

Alors je dois confondre ... Elle lui dit le lycée ... Ah oui sa doit être sa alors !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptySam 10 Oct - 15:57

    Emilie regardait toujours le jeune homme, en lui souriant par politesse. Puis, elle le regarda enoreplus attentivement, mais rien a faire, elle ne le reconnaissait pas.

    Oui tu as du te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Dean Collins

Dean Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Anna- Beth Conors
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyLun 19 Oct - 1:01

Le jeune homme sourit poliment a la jeune fille devant elle , il croyais l'avoir déjà vu mais sens donc rapidement quelque fois au bahut mais bref pas grave apparemment celle ci le connais pas .

c est pas grave sa arrive de se tromper l erreur et humaine comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] EmptyLun 19 Oct - 12:21

Tout a fait l'erreur est humaine. Bon et bien, sur ce ... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Pv Emilie ]   Petite bousculade [ Pv Emilie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade [ Pv Emilie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie James
» Emilie Link's
» Rencontre avec Emilie !!
» Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)
» Emilie James Subject's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: