Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyMer 7 Oct - 17:10

Clara domait tranquillement quand elle entendit son réveille sonner elle ouvrit un oeil et le referma. Elle baya et s'étira, elle s'assie sur le bord du lit et se leva. Elle ouvra la fenêtre et les volets, elle regarda le ciel et ne vit pas un nuage, elle souria et alla dans la salle de bain en métant de la musique. Elle peigna en dansant et en chantant. Bref 30 minutes après elle était prette elle prit un taxi et alla au Lycée. Elle arriva et paya le taxi elle rentra et regarda partout c'était grand, elle était dans ces pensées quand elle entendit la sonnerie et tout le monde se mit a courrir dans tout les sances, jusqu'à que quelqu'un la bouscula et tomba par terre aves ces livres et ces dessins elle se dépécha de les ramacer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyMer 7 Oct - 18:12

    Il est sept heure du matin et je ne suis toujours pas rentrer chez moi. Dieu merci, je ne suis pas trop bourrer, du moins j'ai réussi a conduire jusqu'a Beverly Hills c'est déjà pas mal, et j'ai mes affaires de cours. Annie et moi avions passer le week end au Mexique, a Tijuana, et nous nous étions bien éclater. Bien sûre, l'alcool était au rendez-vous et j'avais d'abord eu peur de ne pas être en état de rentrer. Mais nous avions toute les deux passer un accord. Si nous allions nous éclater, nous devrions quand même retourner en cours. C'était donc avec une grande peine que nous étions retourner au lycée ce matin là. J'avais laisser Annie a l'entrer pour qu'elle puisse allez saluer ses amies, puis je me suis rendu a mon casier. Après avoir récupérer toute mes affaires, la sonnerie avait retentit. J'étais un peu Hs, je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds, mais je me rendis compte que j'avais foncer dans une jeune fille. Gênée, je me penchais histoire de l'aider a ramasser ses .... dessins?! Mais le pire, c'est qu'ils sont magnifiques!

    - Excuse moi, je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyMer 7 Oct - 18:20

Clara qui était a genoux assise rammasser ces dessins vite pour que personne les voyent et une jeune fille lui dit pardon. Elle la regarda dans les yeux et lui fit un sourire amical et dit en se levant.

C'est pas grave je suis habituer qu'on me bouscule surtout maintenant...


Elle cacher ces dessins car la jeune fille les regarder se que Clara n'aimait pas du tout que les gens regarde ces dessins car c'était personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyMer 7 Oct - 18:26

    Je voyais que la jeune fille ou peut être la jeune femme, après tout elle devait avoir mon âge, ranger ses dessins précipitamment avant de ce redresser. Je me redresse donc a mon tour. J'avais envie de lui faire un compliment sur ses dessins, mais vu qu'elle avait l'air de vouloir les cacher, je disais de la fermer. La tacte serait bienvenue après tout je venais de la renverser.

    - Vraiment je suis désoler je ne regardais pas où j'allais. Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyJeu 8 Oct - 16:46

Clara regardait la jeune fille et vit qu'elle regardait ces dessins elle les mit dans un livre ou on ne les voyais pas et elle la regarda comme si elle n'aurait pas remarquer son interret sur ces dessins. La jeune fille lui dit encore une fois pardon se qui fit rire un peu à Clara elle la regarda et lui dit:

C'est pas grave sa arrive a tout le monde. Oui moi et ma soeur. Et toi je pense que non vu que t'arrive a reconnaitre les nouveaux et les anciens.

Elle lui sourie et ajouta:

Je m'appelle Clara Stevens et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyJeu 8 Oct - 19:03

    Je ris a la remarque de la jeune fille. Je n'étais pas beaucoup plus ancienne quelle, mais on voyait a son allure qu'elle était nouvelle. Une ancienne n'aurait jamais apporter des dessins qu'elle voulait tenir secret ici car rien ne restait secret bien longtemps. Et surtout, elle avait l'air perdu.

    - Oh, tu sais, je ne suis arriver qu'il y a un mois. Mais tu as l'air perdu! Tu verras, on s'y fais vite. Et si je peux me permettre un conseil, évite de ramener tes dessins au lycée. Ici, ce qui est secret ne le reste pas longtemps.

    Je lui fit un sourire encourageant, enfin du moins c'est ce que j'éssayais de faire, car étant donner mon état d'esprit, ce n'était pas gagner.

    - Enchantée Clara. Moi c'est Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptySam 17 Oct - 17:31

Clara vit la jeune fille rire alors elle lui fit un sourire.

Ah bon sa se voix a se point la??? J'espère c'est que c'est lapremière fois que je déménage dans une autre ville.

Elle regarda ces dessins et la regarda.

Merci j'y ferais attention.

Elle lui sourie

Moi de même Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyDim 18 Oct - 17:36

    Je fis un sourire rassurant a la jeune fille. Je ne pouvais m'empêcher d'être protectrice car j'avais un souvenir encore très récent de mon arrivé au lycée. Et il serait bien que cette jeune fille ai autant de facilité a s'intégrer que moi.

    - Oui ça ce voit, mais ne t'en fait pas, les gens sont gentils ici pour la plupart.

    Je sourit a nouveau a la jeune fille, et d'un signe de main, je lui fit comprendre qu'il n'était pas nécessaire de me remercier.

    - Je t'en pris, il n'y a pas de quoi. Tu dois allez quelque part?

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyDim 18 Oct - 17:45

Clara regarda Emilie et sourie elle avait raison les gens avait l'air gentil car la première personne qui me bouscule et qui m'aide et qui me sourie malgrés son fisique.

Je voix sa car tu as l'air gentille j'espère que tout le monde et comme toi ou a peut près sinon sa serais pas drole que tout le monde sois comme une autre personne.

Elle lui sourie.

Je doit aller chercher mon emploie du temp et je croix que j'ai dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptyLun 19 Oct - 18:47

  • Je souris a la jeune fille.

    - Je te remercie. Toi aussi tu as l'air très gentille. Un brin mystérieuse aussi. Enfin le prend pas mal hein, c'est bien de garder un côté mystérieux. Oh, je suis désoler je parle de trop!


    Je souris a nouveau.

    - Tu veux que je t'y accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Clara Stevens

Clara Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

*You *
* Age *: 16
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) EmptySam 10 Juil - 22:02

Clara sourie et rit.

Sa ne serais pas drôle si a la première rencontre tout le monde c'est tout de toi...

Elle lui sourie et la regarda dans les yeux et ajouta:

Tan fait pas je le prend comme un compliment car j'aime quand on juge au premier regard et qu'on me dise sa car en faite je ne suis pas comme sa du moins je croix..

Clara sourie et changea de conversation:

Oui sa serais très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)   Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et un peu perdu (PV Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie James
» Emilie Link's
» Rencontre avec Emilie !!
» Petite bousculade [ Pv Emilie ]
» Emilie James Subject's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Le Lycée de West Beverly Hills :: L'interieur du lycée :: L'entrée :: Couloirs-
Sauter vers: