Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )   Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) EmptyMer 30 Sep - 2:46

    On est en début d'après midi , la jeune Annie n'avais aucune idée de se qu'elle voulais faire de son temps libre , en effet celle ci n'avais pas cours aujourd'hui , c'est amis étant tous occuper ne pouvais donc pas venir chez elle et vis versa , mais bien entendu la jeune fille n'avais aucunement l'intention de rester a la maison a rien faire , elle décide donc d'aller faire les boutiques au centre commerciale , chose faite Annie a contempler tout les endroits cool du centre et en était ressorti avec 3 sacs pleins de belles choses comme elle le dit , l'heure était pas si tardive , comme si elle n'avais pas tourner , la jeune fille savais pas trop quoi faire , franchement se genre de chose ne lui arrive que très rarement , mais la c'était bien le cas , la jeune Annie s'ennuie royalement , elle mis ses affaires acheter dans le coffre de sa voiture et décide de conduire un peu dans les environs , la elle aperçois un parc vraiment jolie , elle décide d'aller faire une petite marche , se gara dans un coin ou sa voiture serais en sécurité , la ferma et commence a marché tranquillement , tout en aillant les bras croiser le long de sa marche , elle sourit en voyant des enfants jouer avec un petit chien vraiment mignon et décide alors de s'installer sur un banc , histoire de continuer un peu a les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )   Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) EmptyMer 30 Sep - 19:58

Cette première journée au lycée n'a pas été si horrible que ça, enfin moins pire que je ne l'avais imaginé au départ. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont l'air sympathiques avec qui j'ai discuté et qui j'en suis sûre deviendront rapidement des amis. Les cours sont finis et pourtant je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Cette villa est trop grande pour moi et bien trop vide aussi. Au moins quand... Je chasse rapidement cette pensée de ma tête et je monte dans ma voiture. Je crois que j'ai besoin de rouler un peu. Je ne sais pas combien de kilomètres je fais mais je finis par revenir en arrière et tomber sur un parc. Je ne l'avais pas vu à l'aller. Je m'y arrête pour me reposer un peu et pour voir s'il est aussi bien qu'il en a l'air.

Une fois garé, je marche, les mains dans les poches de mon jean, sans vraiment faire attention aux personnes autour de moi. Je m'arrête plutôt sur la flore de ce parc. Les arbres y sont nombreux, la pelouse y est bien verte et tout semble comme féérique ici, je sais qui aurait aimé cet endroit. De nouveau je tente de chasser cette pensée de mon esprit et je donne un coup de pied dans une pierre qui se trouve sur mon chemin. La pierre vole un peu plus loin et attéri à quelques centimètres d'une jeune femme. Je me précipite alors vers elle de peur de lui avoir fait mal ou au moins de lui avoir fait peur et je lui demande:


Oh je suis désolé... je ne voulais pas... je ne vous ai pas fait mal??

Elle se retourne vers moi et je réalise que je connais cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )   Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) EmptyMer 30 Sep - 22:41

    Annie était installer sur le banc depuis environ 20 min maintenant elle avait le sourire au lèvres en voyant les jeunes enfants jouer ensemble et rire , c'est alors qu'elle senti et entendit quelque chose venir jusqu'à elle , la jeune fille s'effrayer un peu et se retourna et vu alors un jeune homme arriver , celui ci s'excuse pour la pierre ... Annie le regarde se dit qu'elle l'avais déjà vu quelque part , du moins c'est rare qu'elle oublie un visage ...

    -C'est pas grave ... On se serais pas déjà vu quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )   Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc , bonne ou mauvaise chose ? ( Pv Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Links
» Edward Topics
» Je crois je ressent quelque chose pour toi ! ( Pv Anna-Beth )
» Edward Adams [fini]
» Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Playa & Environ :: Parc-
Sauter vers: