Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 16:56

    Une belle journée s'annonçait, Emilie se leva de bonne humeur. Elle pris sa douche, et toute la routine habituelle, avant de se vêtir d'un jean noir, d'un t-shirt Guess et de ses pantoufles. Mademoiselle James passait toute sa journée a cuisiner, manger, faire des gateaux et regarder la télélvision. Puis, la nuit commença a tomber, et Emilie pris ses clés direction la rivière. Là bas, elle était sûre de pouvoir faire une sorte de retour au source, de reprendre des forces, et surtout de penser a ce a quoi elle s'éfforcer de ne pas penser, sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 19:45

Je suis arrivée ici depuis quelques jours et pourtant j'ai l'impression qu'une partie de moi est encore à Jacksonville. Mes parents qui veulent m'aider comme ils le peuvent m'ont acheté une maison et ont payé le lycée pour que je sois accepté même en cours d'année. Mes notes auraient sans doute suffit mais je crois que je ne pourrai pas changer mes parents maintenant. Dans un sens, je suis heureux d'être ici, enfin heureux est sans doute un grand mot disons qu'ici il n'y a pas tout ce qui me rappelle l'année dernière mais dans un autre mes potes me manquent. J'ai besoin d'une fête, j'ai besoin de m'amuser, j'ai besoin d'oublier même si je sais qu'au matin tout sera exactement pareil.

Cette journée a été la même que toutes les autres, alors ce soir je décide de sortir. Si veux m'amuser ce n'est pas en restant enfermé chez moi que je vais y arriver. J'enfile alors mon pantalon en toile, un pull à col roulé et je prends ma voiture. Je sais que si je vais dans un bar et que forcément j'en sors pas net, ma voiture n'est pas une très bonne idée mais je ne connais pas encore très bien Beverly Hills et je ne sais pas si je suis loin ou pas du centre. Je connais tellement peu cette ville que je me retrouve, j'en suis sûre, le plus loin possible de la ville. Je suis très près d'une rivière et je réalise que je vais devoir demander de l'aide si je veux retrouver la ville et m'amuser un peu. J'aperçois alors une jeune fille pas très loin. De dos, elle me rappelle quelqu'un mais je tente d'effacer cette idée de mon esprit. Elle ne peut pas être là, il faut que je me ressaisisse. Je me gare rapidement sur le bas côté et j'avance rapidement vers cette jeune fille. Elle est toujours dos à moi quand je lui lance:


Excusez-moi je suis perdu... vous pourriez m'aider, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 20:02

    Emilie était assise au bord de l'eau a présent perdu dans ses pensés. Les journées depuis son accident étaient passer, cela faisait un moment qu'elle essayait de chasser ces images de sa tête , mais la dernière fois qu'elle avait revu sa soeur lui reveniat toujours en mémoire. Emilie ne souffrait plus, c'était bien pire que ça. La douleur l'anéstésiait litéralement, au point qu'elle n'arrivait même plus a pleurer. Elle avait tout laisser derrière en partant de Jacksonville, sa famille, ses amis mais surtout l'homme de sa vie. Emilie était tellement perdu dans ses pensés qu'elle n'entendit pas la voiture arriver. Au lieu de ça, elle s'avança un peu plus vers l'eau pour y voir son reflet. Elle se sentait pitoyable. Soudain, elle entendit des pas ce rapprocher, mais elle ne prit pas la peine de se retourner, dans ce coin perdu, se ne serait certainement pas quelqu'un qu'elle connaissait qui était là. Mais une voix lui demanda de l'aide. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, c'était une voix d'homme, qui ressemblait fortement a celle d'Edward, celui qu'elle avait eu le plus de mal a quitter a Jacksonville. Mais en même temps, ça ne changeait pas grand chose, si il avait su ce qu'Emilie avait fait, Edward lui en aurait certainement voulu, et aurait refuser de lui parler. La voix était toutefois teinté d'accent de tristesse qui n'appartenait pas a celle d'Edward.

    - Oui bien ...


    Emilie c'était retourner, et, sous le choc c'était interrompu. Non, ce ne pouvait pas être lui. Elle avait tellement souvent rêver de le retrouver qu'elle ne pu s'empecher de pensé qu'elle rêver encore une fois. Mais, il était devant elle, paraissait si réel. Son coeur se serra, et la douleur qu'elle avait essayer de chasser s'intensifia. Emilie eu soudain l'impression qu'on lui avait arracher la poitrine, pour ne lui laisser qu'un grand vide dans la poitrine. Oh, elle aurait du être heureuse de retrouver son bien aimé, mais dans pas longtemps, elle devrait s'expliquer, et cette fois ci, ce serait a son tour de l'abandonner, mais définitivement. Emilie lutter contre l'envie de se jeter au coup d'Edward, car, elle avait peur de sa réaction.

    - ... sûre. Edward?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 20:15

Lorsque j'ai pris ma voiture, je ne pensais pas me retrouver dans ce coin perdu. Je ne suis d'habitude pas aussi nulle en orientation mais là on peut le dire, je suis perdu. Je ne suis pas du genre à m'enteter pour rien. Je suis perdu alors autant demander de l'aide, non? Et puis si je reste là, je ne risque pas de beaucoup m'amuser. Je descends donc de ma voiture et par chance, une jeune fille est aussi dans ce coin perdu, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider. Je m'approche d'elle et je lui demande si elle peut m'aider. Elle ne se retourne pas tout de suite, pourtant à la minute où elle prononce ce "oui", je réalise qu'elle est là, qu'Emilie est juste là. Mon coeur s'arrête de battre un instant pour me faire encore plus mal quand elle se retourne vers moi. Nos regards plongent l'un dans l'autre et je n'arrive pas à savoir ce que je ressens à cet instant. Le bonheur de la revoir, de la voir saine et sauve. La tristesse, la souffrance?? Tout s'embrouille en moi et la colère sort son épingle du jeu parmi toutes ces émotions.

Elle me répond alors qu'elle peut m'aider sans défaire son regard du mien. Je baisse les yeux alors que des images de l'année dernière me reviennent, alors que je nous revoie heureux tous les deux. Il y a encore quelques semaines, je pouvais la regarder et savoir immédiatement à quoi elle pensait. Aujourd'hui je ne sais plus ... Je me retourne alors et reprenant la direction de ma voiture, je lui réponds:


Non merci ça va aller en fait... je crois que je vais me débrouiller...


J'avance de quelques pas puis je me retourne finalement vers elle ajoutant:

En tout cas, je suis content de voir que tu vas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 20:26

      C'était exactement ce qu'elle avait craint de sa part, de la colère. Emilie baissa les yeux , son coeur lui faisait mal. Elle l'aimait toujours mais en même temps, elle ne pouvait lui en vouloir, les larmes lui montèrent aux yeux. Puis elle le vit s'en aller, en refusant son aide. Elle ne retint pas ses larmes plus longtemps. En quelque seconde seulement, elle avait réussit a tout foutre en l'air. Mais il se retourna quand même, hésitant.

      -Bien? Parce que tu crois que je vais bien? J'ai tué ma soeur Edward, alors non je ne vais pas bien. Je ne voulais pas partir, mais de toute façon tu n'aurais pu voulut de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyDim 27 Sep - 20:39

Je ne sais pas pourquoi je me retourne vers elle mais je le fais. Peut-être parce que je l'aime toujours, peut-être parce que malgré tout ce qui se passe entre nous, je m'inquiéterai toujours pour elle. Mais les raisons semblent ne pas être importantes à cet instant précis car sa réponse n'est pas celle que j'attendais. Bien sûr, je sais qu'elle ne va pas bien, je ne parlais pas de ça. Disons que je suis heureux de voir qu'elle est encore vivante mais je crois que si je lui avais dit ça elle l'aurait encore plus mal pris. Les larmes qui roulent sur ses joues sont comme des poignards qu'on enfoncerait dans mon coeur. Et quand finalement, elle me dit qu'elle ne voulait pas partir mais que je n'aurai plus voulu d'elle. J'ai l'impression qu'un gouffre s'ouvre sous mes pieds. Alors elle pensait que je pourrai la juger... que je m'éloignerai d'elle parce qu'elle avait eu un accident. D'ailleurs, elle ne devrait pas penser qu'elle a tué sa soeur. Ce n'était pas de sa faute!!

Perturbé par ses propos, je m'avance vers elle sans jamais me débarassé de la colère qui m'envahie et je lui réponds:


Tu penses que je t'aurai laissé... tu penses vraiment que je t'aurai abandonné... (silence) moi, tu vois je croyais que tu me connaissais mieux que personne, que tu étais la seule personne à savoir qui je suis exactement mais je vois que je me suis trompé... finalement, tu ne me connais pas si bien que ça puisque tu as préféré partir...

Je lève ma main, je voudrai la poser sur sa joue, je voudrai effacer ses larmes et finalement je laisse retomber ma main le long de mon corps. Je n'ai plus le droit de me comporter ainsi avec elle et surtout si je veux pouvoir continuer à remonter à la surface, je dois m'éloigner. Je ne veux plus souffrir alors je dois partir. Pourtant Emilie reste la personne que je veux protéger plus que tout au monde, de tout et même d'elle même, j'ajoute alors:

Je me doute que tu ne vas pas bien... mais ... Emilie, tu ne l'as pas tué... c'était un accident!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyLun 28 Sep - 10:04

    Emilie regardait Edward, elle le savait en colère, elle le sentait. Ils étaient sortis ensemble pendant un an, elle avait appris a le connaitre, mais jamais elle ne l'avait vu dans un tel état. La colère, et la tristesse d'ailleurs, n'avait jamais fait partit de lui. En réalité, lorsqu'ils étaient ensemble, tout n'avait été que rire, joie et bonne humeur. Ils étaient amoureux et heureux, et surtout ils étaient complice. Mais a ce point, il ne pourrait pas lui pardonner, et il avait raison. Elle l'aimait toujours, c'est pour cette raison qu'elle avait si mal, mais elle ne voulait pas le faire souffrir aussi. Quoi qu'il en couterait, elle ferait ce qu'il voudrait, même si elle même en souffrirait. Mais Edward lui reprocha de ne pas le connaître tant que ça, que si elle le connaissait mal étant donner qu'elle pensait qu'il l'aurait abandonner. Etait-ce vrai? Elle ne savait pas quoi répondre, en réalité, elle n'y avait que très peu réfléchis, elle n'avait envisager que le côté obscur avant de partir. Et si Edward ne l'avait pas abandonner? Mais il était maintenant trop tard pour y penser. Emilie pleurait toujours, elle avait mal au coeur. Elle vit Edward s'avancer, lever la main vers elle, et un instant, elle éspérait qu'il lui avait pardonner. Mais il laissa tomber sa main, et la décéption fut immense. Mais elle ne pouvait lui en vouloir.

    - Edward, je suis tellement désoler, je n'avais pas envie de partir. Je n'avais pas le choix, pas pour toi ni pour moi mais pour mes parents. Ca a été difficile de partir, je n'en avais pas envie loin de là. Mais qu'est ce que j'étais censer faire? Regarder tous les jours mes parents alors que je leur ai pris leur bébé?

    Emilie savait qu'Edward allait surement grimacer et ne pas apprécier ce qu'elle allait dire, mais elle ne pouvait s'en empecher, il fallait qu'il sache. Elle se retourna, a nouveau dos a lui, elle sentait sa présence près d'elle, et même son odeur, ce qui la perturbait, elle aurait tellement aimé le prendre dans ses bras, l'embrasser, et reprendre la vie là ou elle l'avait laisser.

    - Après t'avoir appeller pour te dire que je devais trinballer ma soeur ce soir là, parce qu'elle me l'avait demander et que je voulais lui faire plaisir. Malgré toute nos disputes, je l'aimais, c'était ma petite soeur, alors puisqu'elle disait a mes parents qu'elle souhaitait vraiment passer du temps avec toi et moi, j'ai accepter, avec de la chance, on se serait entendu. Alors on est partit, et a peine rentré dans la voiture, ma soeur ma dit que sa véritable intention c'était d'aller a une fête dans ton quartier.
    "Silence". Ca m'a ennerver, tu t'en doute certainement, et je lui ai crier dessus. On c'est disputer, et j'ai pas vu la voiture arriver. La dernière chose que j'ai dis a ma soeur, c'est que ce n'était qu'une petite idiote. Et la voiture nous est rentré dedans. Alors oui, c'était un accident, mais c'est moi qui conduisait! Alors c'est moi la responsable. Tu n'as pas idée a quelle point ça a été dure. Nous étions a l'hopital quand elle est ... enfin tu sais. Mes parents sont arriver. Je ne les aient jamais vu dans un tel état. Et le pire, c'est qu'ils se sont inquiéter de ma santée. De la mienne, alors que je venais de tué leur fille, ma soeur. Je suis sortit, dans le couloir, ma décision était prise. Je suis rentré, j'ai fait mon sac. Je voulais venir te voir, mais je savais que je n'aurais pas réussi a partir. Alors je me suis mise en route, et j'ai trouver refuge ici. J'ai plusieurs fois voulu revenir, mais a chaque fois je revoyais le visage de mes parents. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais sûrement certainement toujours. Je comprend que tu m'en veux, et je ne t'en voudrais pas de ne pas me pardonner. Je le mérite. Mais je ne pouvais pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyLun 28 Sep - 19:34

Une chose est sûre jamais je n'aurai cru que Emilie et moi nous nous retrouverions ainsi par pur hasard et je ne sais pas quoi en penser. Est-ce le destin?? Et si c'est le cas, ça veut dire quoi?? Je suis perdu et quand je la vois pleurer j'ai tellement mal. Je voudrai la prendre dans mes bras, la réconforté comme je l'ai déjà fait mais je n'y arrive pas. Et quand ma main retombe le long de mon corps je vois dans les yeux d'Emilie, un sentiment que je ne pensais pas voir un jour. Elle semble désarçonnée par ce que je viens de faire. Elle s'excuse et me demande rapidement ce qu'elle était censée faire. Elle évoque ses parents et bien sûr, je me doute que ça n'a pas du être facile mais elle est partie sans un mot. Je lui rétorque alors rapidement:

Je ne veux pas que tu t'excuses Emilie... (silence) je ne sais pas si tu n'en avais pas envie... je ne sais plus rien... je crois que j'aurai simplement voulu que tu viennes m'en parler...

Elle se retourne ensuite et je me demande d'abord pourquoi. Je sais que je suis un peu contradictoire, puisqu'il y a quelques instants c'est moi qui voulais partir mais le fait qu'elle me tourne le dos me rappelle ce qui vient de se passer, me fait penser de nouveau au fait qu'elle vient de m'abandonner sans une explication. Je sers les poings près à partir à mon tour, je ne veux plus souffrir. D'ailleurs, n'est-ce pas pour cette raison que je suis venue ici?? Mais au moment où je fais un pas dans la direction de ma voiture, elle prend la parole. Je comprends à ses mots qu'elle veut m'expliquer ce qui c'est passé ce jour là. Je me retourne alors et je plonge mon regard sur elle. Elle est toujours dos à moi, sûrement parce que c'est plus facile pour me parler... Autrefois, c'était droit dans les yeux qu'on se parlait... Les choses changent n'est-ce pas?? Je mets pourtant tout ça de côté, tout ce que je ressens, pour être simplement à son écoute. Quand elle finit de parler, je m'approche d'elle et je pose ma main sur son épaule. J'appuie légèrement l'obligeant à se retourner et je plonge mon regard dans le sien alors que sa souffrance m'a complètement envahie, au point de me faire encore plus mal que ma propre souffrance. Je lui réponds alors:

Je suis sûre que tes parents sont très inquiets... non en fait, je n'en suis pas sûre, je le sais... ils t'ont cherché, comme moi... et je suis parti alors je ne sais pas... mais tu devrais leur dire que tu vas... que tu es encore entière... (silence) Moi aussi je t'aime Emilie... (caressant sa joue du bout du doigt) mais même si tu ne pouvais pas revenir, tu aurais pu m'appeler... non?? M'envoyer un mail... Me donner simplement de tes nouvelles pour me prouver que tu ne m'avais pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyLun 28 Sep - 20:47

    Emilie était toujours sous le choque, parce que, d'habitude, Edward n'était pas distant avec elle. Mais elle l'avait mériter, elle l'avait trahis, abandonner. Elle savait que ça ce passerait mal, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne l'avait jamais recontacter. La seul chose qu'elle avait garder, c'était son pull, qu'il lui avait offert, et qu'elle portait sur elle maintenant, et toute leur photos qu'elle avait accrocher dans sa chambre, avec les photos de sa famille et de ses amis. Elle ne l'avait jamais oublier loin de là, mais si maintenant elle le lui disait, il ne la croierait surement pas. Il devait le remarquer par lui même, c'était la seul façon pour qu'il lui pardonne. Elle l'entendit dire qu'il ne voulait pas de ses excuses, qu'il aurait voulut qu'elle vienne lui parler. Elle n'avait jamais envisager cette possibilité, et soudain, elle regretta son départ. Elle n'avait jamais non plus envisager qu'ils se croiseraient un jour par hasard, alors était-ce le signe du destin ou une punition? Soudain, elle sentit sa main sur son épaule, elle frissonna, et soudain, tout l'amour qu'elle avait tenter d'oublier pendant ces dernières semaine remonta a la surface. Une fois de plus, elle eu envie de se jeter dans ses bras, et avec la même douleur que celle qui avait suivit son refus de la touché, elle résista. Il frola sa joue de ses doigts, et dit insinua que peut-être elle l'avait oublier.

    - T'oublier? Mais comment est-ce que j'aurais pu? Je n'ai jamais cesser de pensé a toi , a nous, a toute mes erreurs. (Elle attrapa sa main et la serra dans les siennes). Si tu savais comme je regrette. Je sais que j'aurais du t'écrire ou t'apeller, mais j'avais tellement honte, et tellement peur de ta réaction. Et si tu m'avais rejetter? Et si tu me détéstais comme moi je me suis détéster. C'était plus fort que moi.
    Et puis, elle l'entendit lui dire qu'il l'aimait toujours.

    - C'est vrai? Tu m'aime toujours

    Elle pleurait toujours, et quoiqu'inquiete de sa réaction, elle s'approcha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyLun 28 Sep - 22:15

Parfois je me mettrais des claques. Je suis entrain de rendre la situation encore plus difficile, je le sais, je le sens. Lorsque mes doigts effleurent sa joue, la douleur que je ressens est presque aussi grande que le bonheur de pouvoir la toucher de nouveau mais je sais que quand je vais me retrouver seul ce soir, la douleur aura emporté tout le reste, elle restera seul dans le fond de mon coeur. Et je ne veux pas, j'ai assez souffert cet été!!

Quand je lui fais comprendre que pour moi sa réaction, ou plutôt son manque d'action était comme si elle m'avait oublié. Elle s'emporte, elle tente de me convaincre que je me trompe, qu'elle ne m'a pas oublié. Elle attrape ma main et à cet instant, je n'ai qu'une envie la croire, la croire et la prendre dans mes bras. Mais de nouveau, elle me dit avoir douter de moi. N'est-ce pas pire?? Je sais que je ne suis pas blanc comme neige, je sais que pendant ces vacances, j'ai couché avec plusieurs filles, mais nous n'étions plus ensemble alors ça ne compte pas, n'est-ce pas??

Mais quand je lui dis que je l'aime toujours, elle n'écoute pas tout, et s'approche de moi, en me demandant de ma répéter. Je retire alors ma main des siennes et je soupire. Dois-je lui dire la vérité?? Est-ce que c'est vraiment ce qui va nous aider?? Je voulais l'oublier et tout est remis en question. Elle est partie parce qu'elle avait peur de ma réaction. Est-ce que ça peut changer quelque chose à ce que j'ai ressenti?? Là tout de suite maintenant, je ne peux pas répondre à cette question. Je recule alors d'un pas et je lui réponds:



Oui Emilie... oui je t'aime toujours... (silence) mais je voudrai que ça ne soit pas le cas...

Son regard montre toute l'incompréhension qu'elle ressent à mes mots. Je voudrai refaire un pas vers elle mais ce n'est pas la bonne solution, je le sais. Je reprends alors:

Ca serait tellement plus simple si je ne t'aimais plus... parce que... parce que entre nous, c'est fini Emilie... (silence) nous le savons tous les deux... sinon tu ne serais pas partie sans me laisser la possibilité de venir te rejoindre... sinon... je ne veux pas te blamer... et je ne veux pas savoir pourquoi le destin nous a réunis... je sais une chose... il n' y a plus de "nous"...(silence) je ne peux pas imaginer ce que tu vis en ce moment... je ne peux pas comprendre la douleur que tu dois ressentir... mais je sais une chose, s'il m'était arrivé quelque chose d'aussi dure à vivre, je me serai immédiatement tourné vers toi... car tu es... tu étais ma vie... (reculant encore) ça peut paraitre cruel... peut-être que je le suis d'ailleurs... mais je ne veux pas revenir en arrière... je ne le peux pas... alors oui je préférerais ne plus rien ressentir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMar 29 Sep - 20:42

    Emilie écouta le monologue d'Edward sans broncher. Mais lorsqu'elle le vit reculer et qu'elle sentit brusquement sa main se retirer de la sienne, Emilie sut que tout était finis, que ce qu'elle avait le plus craind était arriver. Au fond, peut-être avait elle eu raison de partir, parce que ce qui c'était produit se soir devait ce produire, elle en avait seulement retarder l'échéance. La douleur qu'elle ressentit a ce moment précis la tétanisa, l'empechant de parler, de respirer et ses larmes l'empêchait de voir. Elle c'était préparer a ce qu'une chose de se genre arrive un jour, mais elle n'avait pas prévu qu'autant de souffrance l'accompagnerait. Enfin, les mots d'Edward, un après l'autre, lui fit l'effet de coups de poignards en plein coeur, un peu comme si il essayait de l'achever. Elle tremblait de la tête au pied, et plus rien autour d'elle n'avait d'importance. Si sa douleur aurait été physique, elle se serait certainement effondré. Mais elle devait garder la tête haute, elle savait que sinon il culpabiliserait. Ce fut son tour d'avoir un mouvement de recul, son coeur se serra, l'oprima, de sorte qu'elle aurait voulu ce l'aracher de la poitrine pour ne plus le ressentir. D'un mouvement de main, elle tenta de chasser ses larmes afin de retrouver sa visibilité. Après quelque minutes d'un silence lourd, uniquement perturbé par ses reniflements, elle finit par dire.

    - Puisque c'est ce que tu veux, qu'il en soit ainsi. Après tout je le mérite. Je ne chercherais pas a faire les choses contre ta décision Edward. Puisque c'est ce que tu veux, je te laisserais tranquille.

    Elle aurait pu faire mieux, elle en était conciente. Mais c'était déjà assez dure, pour ne pas compliquer les choses. Elle fouilla dans sa veste, pour chercher ses clés, sa volvo était garer un peu plus loin. Ce n'était surement pas une bonne idée de conduire dans cette état, mais son coeur lui faisait tellement mal, qu'avait elle comme autre option? Fuire a nouveau, laisser Edward, le laissait seul, en paix, ne plus se mêlait de sa vie, c'était la seul chose qu'elle pouvait faire pour lui maintenant. Ses larmes recommencerent a rouler le long de ses joues, et sans un regard, qui montrerait toute sa peine et sa souffrance, elle se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMar 29 Sep - 20:54

Chaque mot qui passe le barrage de mes lèvres est une véritable torture mais comment pourrais-je l'oublier si les choses ne sont pas claires entre nous?? Si le doute subsiste?? C'est impossible. Une boule se forme dans le fond de ma gorge mais je tente du mieux que je peux de ne pas craquer. Je n'ai jamais été du genre expressif, je n'ai jamais éprouvé le besoin de pleurer sauf pour une personne, et cette personne est en face de moi. La première fois quand j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose et la deuxième quand j'ai compris qu'elle était partie. Pourtant ce soir, je ne craquerai pas. Ca ne serait pas l'aider, ça ne nous aiderait pas!!

Un long silence s'installe entre nous mais je crois qu'il vaut mieux que je n'ajoute rien. Je risquerai de revenir sur ce que je viens de dire, je risquerai de lui avouer que je ne pense pas un mot de ce que je lui ai dis. Le pire c'est que à chaque fois que je l'entends renifler, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux essayant de faire disparaître ce sentiment horrible qui m'envahie. Elle reprend finalement la parole pour me dire que si c'est ce que je veux, elle ne s'y opposera pas. Si je pensais avoir souffert, ce n'est rien à côté de ce qui se passe en ce moment. Je sais que tout est de ma faute, je sais que si je lui pardonnais maintenant on ne souffrirait pas autant mais je ne pourrai jamais oublier. Je l'entends marcher rapidement alors je me retourne vers elle. Elle avance vers sa voiture sans même un regard vers moi. Pourtant je ne peux pas la laisser partir comme ça. Si je le pouvais, les choses seraient si simples. Peut-être que si je la laissais partir, alors je pourrai enfin tourner la page... mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas!!

J'avance alors à mon tour rapidement vers elle alors qu'une pluie fine se met à tomber mais je m'en moque. J'arrive à sa hauteur et posant ma main sur son bras, je lui dis doucement:


Attends Emilie... attends...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMar 29 Sep - 21:14

    A cet instant Emilie se serait attendu a tout, a un cerf sortant de la forêt pour lui foncer droit dessus, a la pluie qui lui aurait marterler le visage férocement pour lui faire comprendre qu'elle méritait ce qui lui arrivait, oui a tout, sauf a sentir la main d'Edward sur son bras. Que c'était il passer dans sa tête pour que soudain , il fasse machine arrière. Emilie ne se retourna pas tout de suite, de peur d'avoir rêver. Mais la voix qui lui avait tellement manquer résonna, la supliant presque d'attendre. Alors, doucement, conciente d'être hideuse, mouiller par la pluie, les yeux rouges et gonflés, elle se retourna.

    - Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMar 29 Sep - 21:24

A cet instant précis, si on me demandait d'expliquer mon geste, je ne pourrai pas le faire. Il y a quelques minutes, je lui disais que tout était fini entre nous et au moment où elle décide de partir, je l'en empêche. Mais qu'est-ce qui se passe dans mon esprit en ce moment?? Elle se retourne vers moi et plonge son regard dans le mien. Elle est tellement belle. Elle a beau avoir les yeux rougies et gonflés par les larmes, la pluie a beau la mouillé, elle est magnifique. Mon coeur a un raté alors que nos yeux s'accrochent l'un à l'autre. Je sais qu'elle attend que je dise quelque chose, puisque je viens de lui demander mais aucun son n'arrive à sortir. D'ailleurs, si un son pouvait sortir, je ne sais même pas ce que je pourrai lui dire.

Je reste un moment à la regarder, cherchant les mots à lui dire et finalement sans réfléchir, j'approche mes lèvres des siennes. Je sais que quand je vais me retrouver seul ce geste va m'achever mais j'en ai tellement envie. L'espace entre nos lèvres se rétrécient encore et encore et je finis par poser mes lèvres sur les siennes. C'est un baiser timide, un baiser du bout des lèvres et pourtant la sensation qu'il me procure est intense, bien plus intense que tous les baisers que nous avons échangé jusque là.

Après ce léger baiser, je recule légèrement la tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien et je lui dis:


Je te pardonne Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMer 30 Sep - 20:04

    Emilie était abassourdi. Que c'était il passer dans la tête d'Edward pour qu'en l'espace de quelque seconde il chance si brusquement d'avis. Elle n'en savait rien, et pour l'instant elle ne voulait pas le savoir. Parce qu'a partir du moment où elle l'avait entendu lui demander de rester, une pointe d'espoir avait envahis son coeur et malgré qu'il lui soit toujours douloureux, il battait a tout rompre. Elle le regarda, longtemps, profondément, et en cet instant, elle le trouvait encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle trouvait surprenant qu'il soutienne son regard, mais elle s'en fichait. Soudain, elle avait envie de ratrapper le temps perdu depuis leur séparation. Ils c'étaient retrouver, et elle ne pourrait plus vivre sans lui. Il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, et doucement, elle le vit s'approcher de plus en plus, jusqu'a ce que ses lèvres touche les siennes. C'était un baiser timide, mais malgré tout, le meilleur, sans doute a cause de la séparation qui c'était dérouler avant. Et, Edward prononça les mots qu'elle ne pensait jamais entendre un jour. Il lui pardonnait. Son coeur fut soudain plus léger. Les larmes aux yeux elle lui sourit.

    - Oh Edward!


    Elle ne pouvait rien dire de plus, l'émotion du moment était trop forte. Alors, elle s'approcha de lui, passa ses bras autour de sa taille, et enfouis sa tête au creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMer 30 Sep - 20:11

Je savais qu'elle ne comprendrait pas, en même temps, on ne peut pas dire que je sois très claire en ce moment. Je lui dis que tout est fini entre nous et je dépose ensuite un baiser sur ses lèvres, comment pourrait-elle comprendre?? Le pire c'est la sensation que m'a procuré ce baiser. Si j'écoutais mon coeur, je crois que me jeterai de nouveau à corps perdu dans cette histoire quitte à m'y perdre, quitte à tout perdre pour de bon. Mais mon coeur a cessé de commander le jour où j'ai compris qu'Emilie était parti emmenant cette part de moi qui n'avais jamais connu l'Amour avec elle pour que je ne la retrouve plus jamais.

Nos regards l'un dans l'autre, elle n'arrive pas à parler mais je sais qu'elle s'est trompé sur mes intentions. Elle enroule ma taille et se blottie contre moi. Mes lèvres se déposent sur ses cheveux et j'en profite pour respirer son parfum si délicat. Mais je ne referme pas mes bras autour de sa taille. Je place mes mains sur les siennes et je défais son étreinte pour qu'elle plonge de nouveau son regard dans le mien. La pluie tombe de plus en plus et j'ai l'impression de voir défiler devant mes yeux, la scène d'un mauvais film à l'eau de rose. Je reprends alors:


Je te pardonne Emilie... mais je ne peux pas oublier... (silence) je ne peux pas oublier ce que j'ai ressenti quand j'ai compris que tu étais partie... je ne peux pas effacer de ma mémoire ces quelques semaines que je viens de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMer 30 Sep - 20:41

    Emilie sentait que le cours des choses avait repris, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait toujours cru qu'Edward était l'homme de sa vie, avant même qu'il ne sorte ensemble. En quelque mois, elle avait eu l'impression d'avoir passer sa vie entière près de lui, de l'avoir toujours connu. Hélas, en quelque semaines, elle avait réussi a briser tout ce qu'ils avaient construit, la seule chose qu'elle avait pourtant pleinement réussi dans sa vie. Elle sentit les mains d'Edward la désserer de son étreinte, et l'espace d'un instant, elle se dit qu'elle avait mal interpreter ce qui venait de se passer. Etait-ce un baiser pour qu'elle comprenne qu'il lui pardonnait vraiment ou juste un baiser d'adieu. Encore une fois, elle fut déboussoler par la contradiction de ses gestes. D'abord il lui disait que tout était finis, puis il l'embrassait, pour a nouveau s'eloigner.

    - Je sais que tu n'oublieras jamais et je n'attend pas une telle chose de ta part. J'ai été horrible j'en suis conciente ... (Elle caressa sa joue du bout de ses doigts). Mais Edward, je t'aime. Et même si j'ai commis les pires erreurs de ma vie, j'aimerais me rattaper.

    Emilie se sentait un peu stupide. Elle avait l'impression de vivre une scène de série téléviser, où l'héroine a commis une énorme erreur et essayer a tout pris de la réparer. En regardant la télé, elle aurait certainement traiter l'héroine d'idiote, mais là elle était a sa place, et elle la comprenait mieux que personne. Essayer a tout prix de récuperer la plus belle chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Edward Adams

Edward Adams


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

*You *
* Age *: 18 ans
* Your Love *: Emilie but ...
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMer 30 Sep - 20:58

Je peux lui pardonner, je peux tout pardonner à Emilie mais comment oublier?? C'est impossible. Mais quand elle me dit qu'elle a commis la pire erreur de sa vie et qu'elle aimerait se rattraper, je me rends compte que je ne suis pas totalement juste envers elle. D'accord, c'est elle qui est partie mais on ne peut pas dire que je sois un saint non plus. Tout semble compliqué ce soir mais une chose est sûre, je ne peux pas la perdre une fois de plus ce soir. Elle m'avoue m'aimer encore et sans hésiter cette fois, je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser beaucoup moins timide que tout à l'heure. Un baiser intense, sensuelle plein d'amour. Je sais qu'on pourrait croire que je ne sais pas ce que je veux mais c'est tout le contraire. La chose, enfin non la personne que je veux plus que tout au monde est juste en face de moi. Et même si ma tête trouve toutes les raisons du monde au fait que je ne doive pas retourner vers elle, mon coeur n'en trouve aucune.

Mes bras se serrent autour de son corps frêle et lachant ses lèvres, je murmure au creux de son oreille:


Je t'aime aussi Emilie...

[HJ: Désolé post de merde!! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] EmptyMer 30 Sep - 21:12

    Emilie ne comprenait plus grand chose a ce qui ce passait. Elle était venu ici pour essayer d'évacuer, pour oublier. Et soudain, voilà que celui au quel elle s'éfforcer de ne pas penser car elle avait causer assez de dégats comme ça, arriva derrière elle. Et soudain, il fallut que sa tête et son coeur pense différement. Sa tête lui disait de ne pas être égoïste, de le laisser vivre sa vie et de ne plus jamais lui refaire de mal, chose qui aurait été plus logique de faire. Son coeur, au contraire, lui disait de tout faire pour le récupérer, car elle l'aimait, il n'y avait pas de doute possible. Et son coeur lui faisait tellement mal, qu'elle ne put se résoudre a écouter sa tête. Mais elle ne s'attendait pas a ce que Edward lui pardonne, peut-être ses prières avait elle été entendu. Quoiqu'il en soit, a cet instant, elle était près de lui, leurs lèvres se collèrent a nouveau l'une contre l'autre, et toute la douleur de ces semaines passer s'en ressentit. Mais Emilie ne put lacher prise, et quand elle sentit les mains d'Edward dans son dos, elle frissona. Il fut le premier a briser leur contact, gardant toujours ses mains dans son dos, et Emilie l'etreignit a son tour. Enfin, il lui murmura a l'oreille qu'il l'aimait. Emilie se blottit a nouveau contre lui, malgré la pluie, car elle aurait pu rester des heures comme ça dans ses bras.

    - Tu es l'homme de ma vie Edward Adams.


[HJ: Désoler ma soeur vient de m'anoncer qu'elle va se marier ce qui donne des phrase pourries dans ce genre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]   Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]
» Rencontre [Starting with Nick]
» Balade en foret [Starting with Jacob]
» Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]
» Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Playa & Environ :: Rivière-
Sauter vers: