Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur le parking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 16:30

La sonnerie sonne et ceci indique la fin des cours. Enfin ce n’est pas trop tôt car cette journée a mal commencer et j’espère qu’elle va bien se terminer. Enfin bref je ne vais pas rentrer dans les détails, je dois juste me dépêcher car je commence le boulot dans moins d’une heure et a cette heure ci il y a pas mal de monde sur la route. Je me dirige alors vers ma voiture mais il y a un hic, une voiture me gêne et je ne peux plus sortir ni devant a cause de la murette ni même derrière par rapport a la voiture. Je finis par sortir de ma voiture et regarde autour de moi pour voir a qui peux appartenir cette voiture, les minutes passe et je commence vraiment a m’énerve. J’avance alors vers le lycée ou se trouve pas mal de jeunes et commence a parler assez fort pour qu’on m’entend

A qui est cette voiture qui bloque la mienne ? Je vous prévient si personne la bouge c'est moi qui va la bougé

Je regarde les gens tout en leur montrant la voiture en question, personne ne me répond jusqu’au moment ou j’entend une voix
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 17:05

Marylou n'est pas presser de sortir de la cours , en général avant de rentré chez elle , elle discute encore une 20 e de minute avec ses amis , c'est justement se qu'elle était entrain de faire , elle riait a une blague de son amie Julie quand un jeune homme qui était justement dans sa classe se met a hurler a propos de la voiture qui lui gêne le passage , celle ci regarde l'endroit et se rend compte que c'est sa voiture qui gêne ...

* mince *

Celle ci dit salut rapidement a ses amies et se dirige vers le jeune homme en question , pour lui dire .

Pourquoi tu t'énerve comme sa , tu peut pas demander gentillement ... Désoler il n'y avais plus de place ailleurs , j'ai pas eu le choix !


Elle le regarde et ne dit plus un mot et attendais sa réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 18:09

Je venais de sortir des cours quand je vis que ma voiture était bloqué par une autre voiture. Normalement je n’aurais rien dis mais aujourd’hui il m’arrive que des tuiles et en plus de ca je commence le boulot dans moins d’une heure et que sur la route il n’y a que des bouchons. Bref au bout de 10 minute a tourner en rond je commence a m’énerver et me dirige vers un groupe de jeune qui se trouve vers le hall du lycée. Je finis par leur demander d’enlever la voiture qui gêne si elle leur appartiens et que si personne ne fait rien je le ferais moi même. Un moment plus tard j’entend une voix me demander pourquoi je m ‘énerve comme ca j’avais que demandé gentiment et elle s’excuse car il y avait plus de place c’est pour ca qu’elle c’est garé comme ca. Je reconnaît très vite la jeune femme car celle ci se trouve dans ma classe. Je finis par la regarder et lui dis

Pourquoi je m’énerve tu rigole si je m’énerve c’est que pendant que tu parle avec tes amis moi je suis en train de perdre mon boulot vu que je dois y être dans même pas 20 minutes

Puis je finis par me calmer et lui dis sur un ton moins sec

Excuse j’aurais pas du m’énerver sur toi tu n’y est pour rien si il y avait plus de place

Ben quoi c’est vrai elle n’y est pour rien si le parking et petit
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 18:23

    Marylou s'avance vers la personne en question qui n'est autre que Liam un éléve de sa classe , elle le regarde en grimacent un peu a se qu'il venais de dire , tout en croisant les bras et haussant les épaules , pour finir par dire .

    Oh mais excuse moi d'avoir une vie sociale ! je vais l'enlever ma voiture comme sa tu auras fini de me cries dans les oreilles ...

    Soupir en le regardant , mais celui ci se calme d'un cou et s'excuse , elle le regarde encore puis se mordit les levres supérieur et dit :

    Excuse accepté , je m'excuse aussi ...

    Sorti c'est clé de son sac et dit encore .

    Je vais la bouger et te laisser la place !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 18:33

La personne qui avait garé sa voiture derrière la mienne était autre que Marylou, une jeune demoiselle qui se trouver dans ma classe et qui ne m’avait jamais posé de problème. La jeune femme arrive vers moi et s’excuse tout d’abord puis me demande de demander plus gentiment, je finis par lui dire que pendant qu’elle parle à ses amies, moi je suis en train de perdre mon boulot. J’écoute ce qu’elle est en train de me dire je ne répond rien puis je finis par soupire. Tout a la regardant je finis par lui demande de m’excuser sur un ton moins glacial que tout a l’heure et je finis même par lui dire que ce n’est pas de sa faute s’il y avait plus de place. Elle accepte mes excuses alors je finis par lui dire

Tans mieux que tu l’es accepte car j’accepte aussi les tiennes..

La jeune femme finis par chercher ses clés quand a moi je finis par aller vers ma voiture tout en la regardant et en lui adressant quand même un sourire de remerciement avant de lui dire

Merçi Marylou et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 18:47

    Marylou n'avais pas vraiment envie de s'enerver pour une t'elle futiliter , c'est vrai quoi , se matin elle est venu en retard et la place qu'elle prend habituellement était déjà occuper elle n'avais plus trop le choix de se mettre n'importe ou ... Elle le regard puis avais accepté ses excuses , sourit un peu quand celui ci lui dit tant mieux. Elle avais pris s'est clé pour pouvoir déplacer sa voiture , se qu'elle fit , une fois sur la place juste a coté qui permet a Liam de sortir le jeune fille le regarde faire , puis celui ci lui dit '' merci et bonne fin de soirée ''

    Merci toi aussi !

    Elle dit plus un mot mais juste avant que celui ci part en dit fortement


    Hey Liam .... ( silence court ) . Un de c'est jour si tu as le temps on pourrais boire un café ... Enfin si tu veux , c'est pour m'excuser de se petit mal entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 20:11

Le faite que ce sois une jeune femme qui s’est garé juste dérrière moi m’énerve moins que si c’était un gas. En plus la jeune femme est une demoiselle que j’ai déjà remarqué vu qu’elle fait partie de ma classe et en plus de ça elle est très jolie. Une fois calmé je finis par m’excusé et accepte aussi ses excuse. La jeune femme finis par me dire qu’elle va recule sa voiture pour me laisser partir alors en la regardant je lui souhaite une bonne fin de journée. Elle me remercie et me le dis a son tour alors en la regardant je lui dis d’une voix calme

Merci ma belle

Je finis par aller vers ma voiture quand celle ci me demande "Hey Liam .... ( silence court ) . Un de c'est jour si tu as le temps on pourrais boire un café ... Enfin si tu veux , c'est pour m'excuser de se petit mal entendu ..." Je finis par me retourner et lui dis en s'approchant de la jeune femme

J'allais te proposer la même chose pour me faire pardonner.. Si ca te tente et si c'est pas trop tard tu peux me rejoindre au bar de l'hotel. Je termine mon service a 22heures je te payerais un ou plusieurs verre c'est toi qui voie
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking EmptyDim 4 Oct - 21:18

    Marylou est une demoiselle à fort caractère sa tout le monde le sais , mais celle ci va pas se prendre la tête pour si peut vraiment pas , elle le regarde c'est même une des rares fois ou elle le vois de si prêts , il est plus tôt pas mal comme gars ... Bref la jeune femme sort de son rêvassement et dit a celui ci qui dit '' merci ma belle ... '' en souriant toujours .

    Y'a pas de quoi , c'est normal .

    C'est alors que Marylou déplace sa voiture de la ou elle est et comme dit avant que celui ci part elle lui propose un café pour s'excuser , mais du cou le jeune homme lui propose de venir le rejoindre au bar de l'hôtel pour les 22h si cela n'est pas trop tard pour elle .

    Ouais , pourquoi pas , 22h au bar de l'hôtel , sa marche , pour l'heure aussi sa me conviens très bien ! Alors je te rejoint la bas pas de soucis et puis pour les verres on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le parking Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le parking   Rencontre sur le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Le Lycée de West Beverly Hills :: L'exterieur du Lycée :: Le parking-
Sauter vers: