Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 12:46

    Marylou avais passer après midi chez elle a se demander se qu'elle allais bien pouvoir porter pour le rendez vous qu'elle avais avec Liam , le jeune homme qu'elle avais quelque peut déranger le matin même avec sa voiture qui gêner le passage ... Bref , en regardant dans son armoire Marylou se souvenu d'une robe qu'elle n'avais pas encore eux l'occations de porter ici elle sourit un peut et la pris , se prépare finalement parce que l'heure approche à grand pas . Elle s'habille , met un petit peu de maquillage pas trop flash et un peu de parfum , une fois fini celle ci s'installe un peu sur le canapé histoire de faire passer le temps jusqu'à que sa sois l'heure , c'est pas non plus qu'elle sois si presser de le voir , '' enfin si quand même un peu '' mais celle ci avais l'impression que l'heure était intérminal , elle décide de fermer un peu les yeux histoire de se reposer un peu sachant pas l'heure à la quel rentreras ... Etant donner que celle ci est très nerveuse d'un cou elle n'arriveras pas a s'endormir et heureusement cela dit parce qu'il est 21h30 juste l'heure exact pour pouvoir se mettre en route jusqu'au bar de l'hôtel ou elle devais le rejoindre , bref la jeune femme se leva , pris ses clés sa veste en cuire et sorti de chez elle en verrouillant sa villa a double tour vu que sa coloc n'est pas la ... Elle entra dans sa voiture et conduit prudament jusqu'à son rendez vous ! Une fois arriver la jeune Marylou , entra comme prevu dans le bar sourire au levre puis commence a rechercher du regard ou pouvais être Liam ...


Dernière édition par Marylou Wilde le Ven 9 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 13:38

Ce matin ma journée ne c’était pas passé comme je l’aurais imagine é car tout est aller de travers. A la fin de journée je mettais même pris la tête avec une jeune femme car celle ci m’avait bloqué le passage avec sa voiture mais je mettais vite radoucit quand la jeune femme m’avait tenu tête. J’avais même fini par lui donné rendez-vous après mon boulot qui se trouver au bar de l’hôtel. Et oui je travaille dans un bar après le lycée, bref la journée aller être longue jusqu'à ce soir, même si j’étais au bar et qu’il y avait pas mal de monde j’attends avec impatience se rendez vous-même si je le montrer pas. Il était 21 heure et dans une heure j'avais enfin fini mon service. J'était habille comme tout les barman de cette hotel Un moment plus tard jevis la jeune femme qui me chercher du regard alors je dis a mon collègue de me remplacé minute le temp que j'aille voir la jeune femme, il fini par accepté et je me dirigea vers la jeune femme Une fois en face d'elle je lui dis avec le sourire bien sur

Tiens salut toi, tu es magnifique...

Pour ne pas qu'on la bouscule ou autre je l'emmena avec moi vers un coin tranquille du bar...


Dis moi tu veux boire quelque chose je termine mon service dans 15 minutes après je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 13:50

Marylou venais tout juste de rentré dans le bar , elle recherche le jeune homme avec qui elle avais rendez vous , regarde sa montre mais se rend compte qu'elle est un peu en avance , donc celui ci devais encore travailler , c'est alors que en remontant son regarde vers la foule , le jeune homme en question se trouve devant elle en disant " Tiens salut toi, tu es magnifique... "

- Salut , merci c'est gentil !


Elle le regarde en souriant de plus belle puis celui ci l'emmene dans un coin un peu plus tranquille , elle le suit sans rien dire et celui ci lui demande si elle voulais boire quelque chose avant que son service ne fini .

- Une vodka pomme si c'est possible , je vais m'installer a une table en attendant que tu termine !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 13:59

La jeune femme venait de rentrer dans le bar ou je travailler, elle était sans doute en avance et finalement elle l’était car je termine mon service dans 15 minutes. Je finis par l’apercevoir dans la foule alors je demande à mon collègue de me remplacé le temps que j’aille la voir. Une fois vers elle je la salut à nouveau tout en lui disant qu’elle est magnifique. Marylou me remercie alors en la regardant et en faisant gaffe qu’il n’y a pas trop de monde je lui dis

De rien c’est la vérité et oui je sais aussi être agréable…

Je finis par l’accompagné dans un coin du bar pour être tranquille et lui demande ce qu’elle veux boire le temps que je termine mon service. Elle finis par me dire "- Une vodka pomme si c'est possible , je vais m'installer a une table en attendant que tu termine !" Je la regarde et lui dis

Bien sur que c'est possible, je te prépare ca et je t'apporte ca
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 14:13

    Elle sourit au jeune homme quand il lui dit que c'est la vérité et qu'il pouvais aussi étre agréable , elle remis son sac a mains sur l'épaule qui manquer de lui tombé et dit :

    - j'en doute pas une seconde , comme tu m'as dit tous aller de travers se matin !


    Celle ci lui dit alors qu'elle aimerais bien une vodka pomme qu'elle allais boire à une table en attendant qu'il fini son service , elle sourit à nouveau et dit :

    - D'accord , a tout de suite alors !

    Elle le regarde encore en souriant et alla vers une table tranquille et bien sur libre , pour s'installer en attendant qu'il viens vers elle pour passer un moment avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 14:24

La jeune femme était arrivé un peu en avance alors je l’acceuilla tout en regardant si mon collègue n’était pas trop débordé puis je la complimenta sur sa tenue, elle me remercia et je finis par lui dire que je savais aussi être agréable de temps en temps Elle fini par me dire qu'elle n'en doute pas une seconde et que tout avait été de travers ce matins Je rigola et lui dis

Oui ce matin tout aller de travers il y a des jours comme ca ou tout ne vas pas.. Mais bon temps que c'est pas tout les jours ca va

Elle finis par me commandé un verre de Vodka pomme, je lui dis que je lui apporte ca tout de suite. Je commenca donc a faire sa commande tout en regardant a quel table Marylou aller s'assoir. Une fois son verre prêt je me fait aussi un verre qui était une vodka abricot. Mon service était enfin terminé alors je pouvait enfin profiter de la soirée. Je m'approcha d'elle avec les deux verre a la main et lui donna le sien tout en m'assoiyant en face d'elle. En la regardant je lui dis

Alors on tringue a quoi? A notre rencontre ou a cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 14:31

    Elle lui sourit a sa remarquer , c'est vrai qu'elle aussi a parfois des moments comme sa ou tout va de travers , heureusement comme il le dit sa n'arrive pas souvent , elle lui dit alors :

    - C'est pas toujours comme on le souhaite en effet !


    Marylou s'installa tranquillement a la table qu'elle avais choisi en attendant avec impatience qu'il fini son service , elle avais vraiment envie de le connaitre mieux , elle lui a parler que très peu et sa avais mal commencer le matin même , mais sans savoir pourquoi Marylou le trouver très interessent comme jeune homme , elle regarde autour d'elle puis pose son coude sur la table et place sa main sur sa menton , c'est alors que Liam arrive a la table en lui demandant a quoi on trinque , elle enleve alors son coude de la table prend son verre qu'il lui avais donner et le souleve un peu .

    - Pourquoi pas les deux , à notre rencontre qui à permis qu'on sois a cette soirée et à cette soirée qui s'annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyLun 5 Oct - 17:55

Quand une journée commence mal on peux être sur qu’elle va se terminer comme elle a commencé ou bien c’est à de tout faire pour que celle ci se termine le mieux possible ! Ma journée avait plutôt mal commencé mais j’espère qu’elle se termine plutôt bien et elle s’annoncé bien car après avoir rencontrer Marylou au lycée je lui proposa de me rejoindre au bar de l’hôtel pour me faire pardonner de ma conduite de ce matin et celle ci accepta et me rejoigna a l’heure prévu. Elle finis par me dire qu’elle avait compris mon attitude car c’était pas un bon jour et j’avais rigoler à la suite de cette remarque.. Elle avait tout compris aujourd’hui c’était pas mon jour. Tout en la regardant je finis par lui dire

Et oui la vie ne serais pas aussi bien si dans ce monde tout était parfait…

Elle avait fini par me demander à boire et j’avais prépare son verre et le mien pour la fin de mon service. Je prends donc les verres a la main et me dirigea vers la table ou la demoiselle était tranquillement assise. Je lui donna son verre en m’assoiyant en face d’elle et en demandant à quoi on tringue tout en lui proposant deux choses a lesquels on pouvait trinque. La jeune femme choissisant les deux alors tout en levant mon verre et en la regardant je lui dis

Ta raison on peux trinqué a ces deux chose et oui la soirée s’annonce bien.. Alors Parle moi un peu de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 3:02

    Marylou étant toujours face de Liam lui sourit de plus belle , elle le regarde droitement dans les yeux et fini par dire encore :

    - Tu as parfaitement raison ! Bon bah je vais m'installer ok , je voudrais pas que tu te fait enguirlander par ma faute !


    Marylou était bien tranquillement installer a attendre , quand celui ci arrive , elle sourit et il lui demande de trinquer , elle répond les deux choses qu'il lui propose et lui demande de parler d'elle , elle sourit et dit alors :

    - Oui ! Que veux tu savoir de moi ? Pause moi des questions et je répondrais volontiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 11:30

Je me trouver au bar pendant que la jeune femme était en train de me parler. Elle finis par me dire"Tu as parfaitement raison ! Bon bah je vais m'installer ok , je voudrais pas que tu te fait enguirlander par ma faute "!C'est vrai que mon patron avait regarder dans ma direction alors avec le sourire je lui dis

Ok je te laisse t'installe car mon chef et en train de regarder dans notre direction.. Je t'apporte ta vodka tout de suite

Je laissa la jeune femme aller s'assoir , tout en la regardant je prépare les verres pour finir par ma rejoindre et lui demander de me parlé d'elle. Elle me demanda ce que je voulais savoir alors en souriant et en la regardant dans les yeux je lui dis

Hum je sais pas.. tu as toujours habité ici, que fait tu pendant ton temps libre et ta rencontre du monde depuis que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 14:10

    Marylou ne savais pas qui était exactement son patron mais avais remarqué qu'un homme derrière le bar les regarder un peu beaucoup a son gout elle en conclu alors que sa devais être lui c'est pourquoi elle décide de prendre les devant en disant qu'elle allais s'installer en attendant qu'il fini son service , elle lui sourit quand il dit qu'il allais lui rapporter sa vodka tout de suite et commence a marcher pour aller a la table en disant juste avant d'y aller :

    - D'accord merci , a tout de suite alors !

    Bien installer Liam fini enfin son service , il apporte en même temps deux verres comme prévu et celui ci demande alors a la jeune Marylou de parler d'elle , elle lui demande avant de lui dire se dont il voulais savoir en souriant toujours , écoutant alors se qu'il dit Marylou lui répond simplement :

    - Alors , je suis ici depuis environ 2 mois , j'arrive tout droit de Californie ! Pendant mon temps libre je vais voir mes nouveaux amis , on va au ciné , au centre commercial , enfin bref comme tout le monde quoi , sinon si je n'est envie de voir personne ou que j'en est locations je dessine et en se qui concerne les rencontres je me suis intégrer assez vite si je peut dire oui , il y a pour l'instant juste une personne qui m'apprécie pas vraiment , mais je crois que c'est réciproque ... Enfin bref ! Veux tu savoir d'autre chose sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 14:52

Bien sur j’avais accueillit Marylou comme il se doit c’est à dire aller la rejoindre et lui parler. C’est alors que je sentis un regard sur nous et ce regard était autre que celui de mon boss. Marilou pris le devant et me disent qu’elle aller s’asseoir pour ne pas me poser de problèmes. Je la regarda et lui dis que j’arrive tout de suite avec son verre. Mon service se termine enfin alors je peux la rejoindre et très vite on apprend à se connaître et a savoir ce qu’on veux de l’autre. Je lui demande ce que je veux savoir d’elle et elle me répond, je l’écoute attentivement avant de lui dire

Donc on peut dire que tu es nouvelle vu que tu es arrivé il y a 2 mois ça dois te changer de la Californie ici.. Et tu sais on ne peux pas plaire à tout le monde et tant mieux si toi aussi tu lui montre que tu l’aime pas.. Hum pour le moment c’est a peux prêt tout ce que je veux savoir de toi alors si tu as des questions a mon sujet n’hésite pas je te répondre avec la même franchise que tu m’as répondus..

Je finis par la regardé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 17:06

    Marylou sourit a chaque parole que Liam lui dit , elle est contente de pouvoir faire sa connaissance , d'ailleurs c'est dernier jours elle en avais fait pas mal de très intéressante , logique que quand on est nouvelle dans la ville , on fait en sorte de chercher qui son les gens de confiance ou pas , bien évidement elle avais déjà vu plus d'une fois Liam dans les couloirs et dans la classe vu qu'ils sont dans la même mais en deux mois qu'elle est la elle ne lui avais encore jamais parler , il a fallut un petit incident de voiture mal garé pour que c'est deux la passe une petite soirée tranquille a boire un verre , bref ... Marylou répond très sincèrement aux questions que Liam lui avais poser , elle n'a vraiment rien à caché et vos mieux être honnête des le départ , elle lui avais donc dit qu'elle venais d'arriver à Bervely Hills il y a de sa deux mois , se qui fait d'elle la petite nouvelle , bien évidement pour Marylou changer de ville , de vie , d'amis , n'est pas chose facile , recommence a zéro n'est facile pour personne en général de toute façon , mais peut importe celle ci se sens très bien ici et pour aucune raison précise du moins pour l'instant elle se sent bien au côté de Liam . Bref après avoir fini de parler , Liam pris la parole et Marylou l'écoute attentivement sans dire un mot avant qu'il ne finisse et dit :

    - C'est vrai que pour le début c'était pas très facile de s'intégrer , nouvelle ville , nouvelle vie carrément ... Mais bon s'est pas facile pour tout le monde je dirais , y'en a d'autre sa fait des années qui son dans cette ville et qui n'arrive pas à s'intègre du tout , moi personnellement , je voudrais pas me venter mais je me suis vite intègre !!

    Celui ci lui dit alors qu'elle ne pouvais pas plaire a tout le monde , c'est vrai ... Elle ne diras pas le contraire mais cette fille la , la tout de suite cataloguer de peste , parce qu'elle a oser lui dire de se mêlé de ses affaires , bref faut de tout pour faire un monde et Marylou n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds donc si cette fille dit d'elle que c'est une peste soit qu'elle le fasse , mais si elle la cherche celle ci risque de sans mordre les doigts ...

    - C'est vrai , tu n'as pas tord de tout façon je compte pas plaire à tout le monde , j'ai mon caractère je le conçois , c'est pas toujours un bon coté d'avoir une grande bouche ... Mais je vais pas non plus me laisser faire ... Bref passons !

    Après avoir répondu a ses questions , celle ci rajoute que si il voulais en savoir plus , il pouvais lui poser d'autre questions si il le voulais , celui ci rétorque alors que c'est a peu prêts tout se qu'il voulais savoir d'elle pour le moment et que si elle avais des questions a lui poser il y répondrais aussi , chose que la demoiselle fit aussitôt .

    - Je te retourne les même questions alors ... Tu vie ici depuis longtemps ? Qu'aime tu faire de tes journées de libres ? Et j'aimerais en plus savoir qu'est ce qui a fait que tu m'invite se soir ? ... Mise a part , le petit mal entendu de se matin !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 20:32

Je regarda la jeune femme dans les yeux et lui souria avant de lui répondre

Oui c'est pas facile de s'adapter a une nouvelle vie car tout change et on ne sais pas si on va se faire de nouveau amis et même de faire de nouvelles et belle connaissances. Heureusement pour moi et comme pour toi je m'adapte aussi très vite au changement..

Puis tout en rigolant je lui dis

Chacun a son caractère et moi même j'ai un sale caractère comme ta pu l'avoir vu se matin et pour répondre a ta question. Je vis ici depuis toujours et je ne pense pas que j'ai envie de changer de ville, ce que je fait de mes journée.. je surf, je sors avec mes amis et surtout je fuit mon beau père

Je finis par la regarde dans les yeux

J'avais envie de faire connaissance avec toi et apprendre qui est cette charmante jeune femme qui m'as bloqué le passage ce matin tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMar 6 Oct - 20:45

    Marylou sourit un peu puis bu une gorger de son verre de vodka pomme , elle l'écoute parler en même temps et dit par la suite :

    - J'ai toujours mes anciens amis , mais c'est diffèrent maintenant , je peux plus les voir a part quand je retournerais la bas pour les vacances ... C'est sur que je peut l'adapté rapidement a n'importe quel situation !

    Sourit au jeune homme et commence a bien apprécier sa présence , elle aime beaucoup discuter et celui ci a de la réparti .

    - Ah ouais le surf aussi c'est cool j'aime bien , je vois qu'on a quelque point en commun !

    Sourit a celui ci puis perdit son sourire quand il dit qu'il fut son beau père ...

    - Qu'est ce qui se passe avec lui ...? Enfin si tu veux bien me dire quelque chose bien sur ...

    Elle ne voulais pas trop paraitre indiscrète et le regarde dans les yeux comme lui le fait aussi .

    - C'est une bonne chose alors et jusqu'à présent tu es satisfait d'apprendre a me connaitre ? Désoler si je pose trop de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMer 7 Oct - 11:44

Je répondez bien sur a la jeune femme et au question qu'elle me poser. Je finis par boire tout en l'écoutant me dire que c'était pas pareil même si elle voyais ses amis quand elle partait en vacances las bas. Je finis par lui dire tout en la regardant

Je comprend ce que tu veux dire même si j'ai toujours vécu ici... Chaque ville est différentes et chaque personnes et différentes il faut vite s'adapter ppur ne pas sembler perdus

J'avais finis par lui dire que je faisait en sorte de ne pas croiser mon beau-père pendant mon temps libre. La jeune femme me demanda ce qu'il se passer avec lui alors je finis par lui répondre

Bien sur que je vais te le dire tout simplement on s'aime pas et on se supporte pas.. Alors on évite de se croiser tant qu'on peux et surtout lui a un petit plus il est mon tuteurs avec ma mère jusqu'as ma majorité et depuis un moment il me dis que si je me comporte mal que ce sois au lycée ou chez moi j'irais tout droit dans une école militaire. Enfin tu vois le genre...

Mon sourire était a présent a nouveau sur mon visage et je lui dis

Non je ne suis pas déssus jusqu'as présent bien au contraire et tu sais je préfère que tu pose tes questions et que tu parle au lieu que tu ne me décroche pas un mots tout la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMer 7 Oct - 14:56

    Marylou le regarde dans les yeux tout en souriant de plus belle , elle l'écoute en même temps que de boire quelque gorger de sa boisson .

    Et oui , mais s'est la vie tu me diras , on fait pas toujours se que l'on veux ! J'aurais préféré rester en Californie , mais maintenant je me sens bien ici aussi donc pas de quoi faire un drame non plus !

    Elle l'écoute attentivement parler de son beau père et soupir en secouant la tête , elle trouver sa vraiment nul de sa part ...

    C'est vraiment pas cool cette situation ... Il se prend vraiment pour ton père du cou il crois avoir tout les droits ... C'est pas comme sa qu'il va réussi a se faire respecter par toi ... J'en sais quelque chose parce que moi même j'ai un beau père c'était pareil au début on s'entendait pas du tout , mais comparé a toi lui n'avais aucun droit sur moi , mon père et lui était meilleur ami , il le son toujours mais tu t'imagine bien que quand il a appris qu'il était avec ma mère sa s'est pas très bien passer , mais depuis mon père à une nouvelle femme , ils se reparlent comme avant ... Mais pour revenir a moi , j'accepte pas trop la situation , je lui disais souvent tu n'est pas mon père ta rien a me dire et bon on a discuter un jour comme sa chose étonnent , qui nous a permis de nous rapprocher , depuis on s'entend assez bien ! Mais faut dire aussi que je vie plus sous le même toit se qui a fait beaucoup aussi !

    Elle sourit a celui ci quand il dit que au contraire il était pas déçu du tout et dit :

    Comme tu le vois je parle de tout , j'ai pas la langue dans ma poche et faut dire que je suis vraiment a lèse avec toi donc j'ai pas de mal a parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyMer 7 Oct - 15:37

Je la regarda dans les yeux et lui dis

Et oui on fait pas comme on veux sa serais trop si ca serais le cas mais en même temps je pense qu'en s'embeterais plus vite a force d'avoir tout ce qu'on veux. Je suis bien content pour toi que tu as réussit a d'adapter aussi vite a ta nouvelle vie..

On finis par parler de ma relation avec mon beau père et on avait pas mal de point en communs. J'attendis qu'elle finis avant de lui répondre a mon tour

Je vois qu'on a pas mal de point en communs..Tu as bien de la chance que ca se soit arranger avec ton beau père car tu as du vivre une situation compliqué et c'est pas facile d'être au milieu de tout ces problèmes. Quand a moi si je ne dis rien c'est par rapport a ma mère car elle m'as toujours élévé toute seule, elle m'as tout donné même si comme tout les jeunes de mon age je lui es apporté quelque problème. Elle mérite d'être heureuse et si elle est heureuse avec lui j'ai qu'une chose a faire c'est fermé ma bouche pour elle.

Je lui souria avant de lui dire

je vais te dire quelque chose moi aussi je me sens a l'aise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyJeu 8 Oct - 4:03

    Marylou sourit à Liam qui lui dit sa théorie sur le fait d'avoir tout se qu'on voulais que sa n'est plus drôle a force si on pouvais tout avoir .

    Je suis tout à fait d'accord , c'est pourquoi je sais attendre , si je veux vraiment quelque chose et que je peut pas l'avoir , je l'aurais plus tard pas grave ! Et l'adaptation c'est fait toute seule finalement !


    Liam lui avais expliquer son histoire avec son beau père , celle ci étant elle aussi dans obligations de vivre avec un beau père se permit de lui raconté son histoire , se qui fait dire a Liam qu'ils avaient pas mal de point en commun tout les deux .

    C'est vrai je viens de remarqué sa moi aussi , mais tu sais pour en revenir a ta maman , c'est vrai si elle est heureuse avec lui tu dois le respecter , mais ton beau père dois aussi respecter qu'elle a un fils qui n'est pas le sien , si il aurais voulu que sa sois autrement avec toi , il ferais pas comme il le fait maintenant ... Bref , on peut rien changer a sa c'est la vie qu'il le veux , j'espère juste pour toi que tout finira bien !


    Sourit et bu le reste de sa vodka pomme tout en l'écoutant encore parler .

    J'apprécie ta compagnie , elle est des plus agréables et sa me fait plaisir de savoir que tu es a lèse avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. EmptyVen 9 Oct - 22:59

    Désoler je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvais plus poster a se sujet la et moi si , bref suite a se petit incident que je ne peu résoudre le sujet sera en 2 parti , donc suite du sujet parti 2



SUJET VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..   Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...
» Rencontre sur le parking
» Liam est enfin la
» Topic With Liam's
» Soirée avec lui ( Pv Liam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville :: Bar du coin-
Sauter vers: