Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée avec lui ( Pv Liam )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:18

Je ne te verrais pas comme une dévergonde car tu l'aurais été tu l'aurais fait des notre premier rendrez- vous et je pense et je suis sur que tu n'est pas ce genre de fille qui s'habille vulgaire pour avoir un mec dans son lit.. En tout cas ces filles je ne prête aucune attention car elle ne m'interresse pas le moindre du monde par contre ca veux pas dire que je n'ai jamais couché avec l'une dans être

J'écouta attentivement ce qu'elle me dit et ajouta arès qu'elle est fini

Non je n'ai pas peu parce qu'on est identique, de toute façon c'est un risque a prendre et surtout on a notre vie chacun de notre côté donc ca se peux qu'on aura des disputes mais c'est comme tout les couples car si il n'y a jamais de dispute ca voudrais dire qu'on est pas fait pour être ensemble et qu'on s'en fiche de l'autre Bref cest mon point de vue après chacun a le sien

Je finis par rire quand je lui dis qu'on étais mal barré vu qu'on ne savais pas quoi faire. Elle me proposa de manger et ensuite on verra par la suite. Je lui déposa un baiser dans le cous avant de lui répondre

Ton programme me va très bien allons d'abord manger
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Wilde

Marylou Wilde


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2009

Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:14

Alors la pas du tout mettre des vêtements vulgaire pour avoir un mec dans mon lit sa met encore jamais venu a l'esprit crois moi ! Je dit pas que j'aime pas mettre des choses qui me mettent en valeur mais de la en porter pour ça hors de question !

Elle lui avais donc demander si il n'avais pas peur qu'ils sois trop identique ...

Je suis d'accord et puis une dispute fait parfois de belle chose par la suite , une belle reconsiliation exemple , mais on va pas commencé a parler de sa vu qu'on en est pas la laissons nous d'abord le temps de faire un peut couple naissant !

Elle lui sourit a son bisous dans la cou , celle ci adoré sa en plus .

Si mon programme ta plait , je vais donc préparé la table !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:23

Tu vois j'arrive a te connaitre car je savais que tu n'est pas du genre a mettre des vêtements pareil en plus une femme est belle au naturel et pas besoin de vetements pour plaire la preuve u es magnifique comme tu es et tu l'étais aussi la soirée précedant

Je souria et lui dis par la suite

Ta bien raison les réconsiliation sont aussi souvent agréable et comme tu dis si bien laissons faire les choses on ne va pas commencer par s'engeuler

Je finis par l'embraser dans le cous avant de lui dire que son programme m'allait. Elle finis par me dire qu'elle va mettre l table alors tout en la regardant je lu dit

Ben attend je viens d'aider ds moi juste ou tout se trouve et je te donne un coup de mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec lui ( Pv Liam )   Soirée avec lui ( Pv Liam ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec lui ( Pv Liam )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liam est enfin la
» Topic With Liam's
» Petit coin tranquille ( PV Liam )
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Les Habitations :: Villa :: Marylou Wilde & Clara Stevens-
Sauter vers: