Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit coin tranquille ( PV Liam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyDim 4 Oct - 15:34

    Il est 16 h quand la miss Annie fini ses derniers cours , celle-ci n'avais pas trop envie de rentré chez elle pour le moment , elle décide donc d'aller au peach pit prendre un petit café . Annie pris sa voiture qu'elle avais garé sur le parking à l'extérieur de l'école et conduit normalement jusqu'à l'endroit ou elle avais décider d'aller . Une fois arriver a bon port la jeune fille entre dans le café commande au serveur et va s'installer à un table tranquille , elle sort son cahier de Français de son sac , histoire de relire un peu les cours qu'elle avais eux , en attendant que son café arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyDim 4 Oct - 16:21

J’avais enfin terminé ma journée de cours c’est pas que j’aime les cours c’est que ma mère m’oblige a y aller sinon je risque d’aller dans une école militaire et ceci car elle a écouter mon cher beau-père. Entre lui et moi en peu dire que ce n’est pas l’amour fou et j’irais même plus loin car on ne peut pas se voir en peinture. Après cette journée plus que fatigante rien de mieux que d’aller boire un café alors je me dirigea vers l’endroit le plus branché de cette ville. Une fois a l’intérieur je reconnu de dos une jeune femme que je connaisse très bien car il s’agit d’Annie. Je commanda alors mon café et pris son café a elle pour lui apporter moi-même sa commande pour ne pas déranger la serveuse a cette heure ci. Je me dirigea vers la jeune femme et posa son café devant elle tout en lui disant

Ceci sera tout princesse ?

Bien sur elle savait que je rigoler et en plus j’adore lui donné ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyDim 4 Oct - 18:29

Annie est plonger dans son cahier et ne vois aucunement se qui se passe autour d'elle , c'est alors qu'une personne lui demande si cela sera tout elle dit juste :

Oui merci !

Puis celle ci leva quand même la tête pour pas paraitre impolie et la vis que se n'est même pas le serveur de Peach Pit et sourit grandement en voyant Liam son confident .

Hey salut toi , tu vas bien ?

Elle referme son cahier et le pose juste un peu plus loin sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyDim 4 Oct - 18:40

En entrant de le café le plus branché de la ville je remarque une jeune femme que je connais même très bien vu qu'il s'agit d'Annie. C'est une jeune femme très gentille et en plus c'est une jeune femme a qui je peux tout dire sans qu'elle me juge. Je commande un café et je finis par prendre celui qu'elle a commandé, je m'approche de la jeune femme et lui demande si ca sera tout en ajoutant princesse. Annie me répond juste un oui merci, je souris a cette réponse car cette jeune femme est plongé dans son livre. Elle finis par lever la tête et me remarque tout en me saluant et en me demandant comment je vais. Je lui sourit et lui dis

Je vais très bien et toi? A part que tu es plongé dans ton livre quoi de beau

Je finis donc par m'assoir en face de la jeune femme vu que celle ci est posé son livre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyDim 4 Oct - 18:57

Annie avais donc fini par poser son livre en voyant qui était devant lui , elle sourit de plus belle et fit un peu de place sur la table comme sa il peut lui aussi s'installer a cette même table , cela fait un petit moment que la jeune fille n'avais pas vu Liam , il répond en souriant a sa question et bien entendu lui la retourne.

Je vais très bien merci ! Oui mon livre sacrée cours de français ... J'étais entrain de revoir le cours ! Mise a part sa je suis on ne peut plus heureuse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyLun 5 Oct - 18:14

Annie était une jeune femme qui était adorable et en plus de ça elle avait un charme naturel qui pouvait faire craquer tout les mecs. Cette jeune femme était une personne avec qui je passer de bon moment et avec qui je savais que je pouvais être moi même sans avoir peur du regard qu’elle aurais sur moi. Elle savait aussi qu’elle pouvait compter sur moi a n’importe quel moment et que je serais toujours présent pour elle.. Je m’ettais donc diriger vers cette charmante jeune femme et on c’était saluer. Je lui avait répondu que j’allais bien tout en lui reposant la question. Annie finis par me dire "Je vais très bien merci ! Oui mon livre sacrée cours de français ... J'étais entrain de revoir le cours ! Mise a part sa je suis on ne peut plus heureuse et toi ?" Je lui souria avant de lui répondre..

Je suis content que tout roule pour toi en se moment..Ben tu sais moi comme d'habitude le travail, les cours, mon beau père qui me prend sans césse la tête...

Je finis par boire un peu avant d'ajouter

Sinon avec Ty ca va toujourq car si il te fait souffrir je suis prêt a lui refaire le portrait


Bien sur elle savait que j'avais ce côté bad boy surtout si on touché a des personnes que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyMar 6 Oct - 20:15

Elle le regarde en souriant , ça fait plaisir de le voir ici , surtout que cela fait un petit moment qu'elle ne lavais pas vu .

- Tu c'est très bien que si tu te prend la tête avec ton beau père tu peux venir chez moi , mes parents t'aime bien et savent se que tu vie avec lui ...


Elle bu une gorger de son café , puis regarde Liam en souriant quand il parle de Ty .

- T'inquiète pas , c'est un ange avec moi , il me rend heureuse et j'arrive a oublier qui tu sais quand je suis avec Ty ! D'ailleurs je n'y pense même plus !!

Sourit encore a Liam , elle le connais très bien et savais bien de quoi il était capable .

Et toi dit moi tu as rencontré quelqu'un depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyMar 6 Oct - 20:23

Le faite de voir Annie me faisait du bien car elle était vraiment une jeune femme géniale. J'écouta ce que la jeune femme me disa et lui dis en la regardant aussi dans les yeux et avec le sourire..

Oui je sais que je peux venir chez toi et que ta famille m'aime bien et c'est réciproque mais tu sais très bien que j'aime pas m'imposé chez toi même si c'est la guerre avec mon beau père.

Je regarda la jeune femme et lui dis

Tans mieux alors si il te rend heureuse et qu'il te permet d'oublier ton ex...Tant qu'il te fait pas de mal je lui ferais rien je te le promet

Je lui fis un clin d'oeil et lui dis

Hum peux etre que oui, peux etre que non
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyMar 6 Oct - 20:56

Alors on s'organise une soirée entre ami comme sa tu pourras penser a autre chose que ton beau père , tu sais bien que j'aime pas te voir comme sa , tu mérite beaucoup mieux !

Sourit a se qu'il dit et le regarde

Tant fait pas pour moi je suis très heureuse , moi se qui m'inquiète c'est toi et ton histoire de beau père , pourquoi te laisse t'il pas tranquille bon sans !

Soupir un peu puis celle ci lui avais demander si il a rencontré quelqu'un et celui ci répond peut être que oui peut être que non .

Alors la tu m'intrigue , qui c'est ? Tu veux dire quoi par peut être que oui peut être que non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Liam Court

Liam Court


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) EmptyMer 7 Oct - 11:32

Tu as raison on va s'organisé une soirée entre ami car ca fait un moment qu'on a pas fait la faite ensemble et c'est vrai que ca me manque et comme tu me dis si bien ca me permettra d'oublier mes problèmes pendant ce temps...

Je finis par la regarde et lui dis

Annie ne t'inquete pas pour moi et pour cette histoire ce que veux mon beaun père c'est me pourrir la vie car comme il dis si bien il serais mieux sans moi. Mais dans un an je vous le camp de cette maison et je pourrais enfin vivre ma vie sans me demande si il va m'envoyer dans une école militaire parce que je suis rentré en retard ou autre.. T'inquete pas pour moi ok?

C'est vrai que mon beau père m'en faisait voir de toutes les couleurs mais il ne me reste plus qu'un an a tenir alors ca va passer vite. Je finis par sourire et lui dis

Hum elle s'appelle Marylou et je voulais juste t'embeter miss curieuse avec le peux etre que oui et peux etre que non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille ( PV Liam )   Petit coin tranquille ( PV Liam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin tranquille ( PV Liam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam est enfin la
» Un petit café après les cours
» Soirée avec lui ( Pv Liam )
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 1 ..
» Rendez vous au Bar suite du parking ( PV Liam ) Parti 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: La ville :: Café Peach Pit-
Sauter vers: