Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 12:37

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Tijuana


    Il était midi, et Emilie James se leva enfin. Rapidement, elle fit son lit avant d'aller s'enfermer dans sa salle de bain. Elle prit d'abord sa douche, qui était assez longue car elle prit soin de bien soigner ses cheveux, avec tout les produits que ses coiffeurs lui avaient toujours donner, mais que jusqu'a maintenant elle n'avait pas utiliser. Aujourd'hui était un grand jour. Elle s'enroula ensuite dans sa serviette blanche, et se dirigea vers son lavabo, avant de se brosser les dents. Elle examina ensuite ses cheveux. Pas mal! Elle les sécha, puis se maquilla. Elle était plutôt jolie comme ça. Elle se rendit ensuite dans sa chambre, et enfila les vêtements qu'elle avait soigneusement préparer. Un short court en jeans, et un débardeur plutôt décollté noir. Elle mis ensuite ses converses noires elles aussi et observa le résultat. Pas trop mal! Mais pour quelle raison Emilie était elle si préssé? Et bien, car elle devait passer chercher Annie pour allez faire la fête a Tijuna. Et un week end au Mexique signifiait beaucoup pour des jeunes filles comme elles. Elle prit donc sa valise, la fourra dans le coffre de sa voiture de location et après avoir véirifier que tout était en ordre elle démarra. Pour l'occasion, elle avait louer une magnifique cadillac décapotable de collection. Après vingt minutes, elle fut chez Annie et klaxonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 13:41

    Annie de son coté , c'était lever a 6h la jeune femme était plus que exité a l'idée d'aller avec sa meilleure amie à Tijuna , directement après avoir fait son lit celle ci pris une bonne douche histoire de se réveiller complétement , elle s'habille d'un top noir et violet railler avec une mini jupe en jeans et des converses courtes , se maquille légèrement comme a son habitude et file droit préparer le reste de sa valise , elle n'avais pas a préparer beaucoup de chose mais étant donner que celle ci est un peu maniaque elle a pris de quoi pouvoir se changer 5 à 6 fois , bref une fois la valise prêt elle la dépose prés de l'entré et alla dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner digne , c'est alors qu'elle entendit klaxonner de l'extérieur , elle compris que son amie venais d'arriver , elle mis ses affaires du petit déj dans la machine a laver et couru directement dans le couloir pour prendre sa valise , sa veste et ferme la porte a double tour . Une fois dehors elle se diriger vers Emilie grand sourire au lèvre .

    - Alors prêts pour l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 13:47

    Après avoir klaxonner, Emilie avait mis ses lunettes de soleil et était sortit de la voiture. En attendant Annie, elle avait sortit une cigarette de son sac. Elle ne fumait pas souvent, mais là elle en avait besoin pour tenir tout le voyage. Lorsqu'elle vit son amie entrain de sortir, elle contourna la voiture pour lui ouvrir le coffre.

    - Et comment, je suis super exité!

    Emilie aida Annie a charger sa valise dans le minuscule coffre de la décapotable, grimaçant car la valise était lourde.

    - Oh mon dieu tu as mis quoi la dedans des rochers?

    Elle sourit, puis terminant sa cigarette, elle l'écrasa, ferma le coffre et s'installa derière le volant de la voiture.

    - J'espere que ça ne te dérange pas que je laisse le toit ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 14:00

    Annie sorti de la maison avec son sac bien remplis tellement qu'elle avais assez de mal a se déplacer , une fois près de sa meilleure amie celle ci lui pose une question et répond aussitôt , Annie tout sourire lui dit :

    - J'avoue que moi aussi , sa va être trop génial .

    Elle avance t'en bien que mal avec sa valise jusqu'au coffre et Emilie lui demande si elle a des roches dans sa valise .
    - Nan juste de quoi me changer , mais je crois bien que j'ai abuser sur se cou la ...

    Elle mis s'est mains sur les haches une fois la valise dans le coffre et sourit a son amie puis répond a se qu'elle viens de dire .

    A non mais pas du tout , c'est super . J'aime bien sa en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 14:05

    Emilie rit en voyant son amie ce débattre avec son sac.

    - Je crois aussi que tu as abuser. Je suppose que tu es au courant que nous ne partons qu'en week end pas en déménagement.

    Emilie sourit a sa meilleure amie et aquissa d'un signe de tête.

    - Et bien dans ce cas en route.

    Elles s'installèrent toute les deux dans la voiture. Le chemin en direction de Tijuana était des plus agréable. La circulation était fluide, et Emilie roulait a 130 kilomètre heure sur l'autoroute. En même temps, elle pensait a Edward. Pourquoi partait elle faire la fête alors qu'il n'était pas la? Avant c'était avec lui qu'elle allait en soirée, voir pas du tout. Et là, elle s'en allait comme ça, sur un coup de tête. Emilie accéléra encore un peu, en roulant maintenant a 150 kilomètre heure. Après trois heure de route, elle fraina pour reprendre de l'essense dans une station service.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 14:24

Elle se mis elle aussi a rire a la réplication d'Emilie et dit :

- Oui mamselle je suis bien au courant , mais tu sais très bien que je sais jamais me décider alors au final j'ai tout emmener ...

Elle sourit puis s'installa dans la voiture de son amie .

- Bien !

Annie regarde le paysage en même temps , c'était des plus agréables de pouvoir passer un moment avec son amie et en plus sa lui permet de ne pas trop penser a Ty , c'est pas qu'elle ne voulais pas penser a lui mais comme dans son esprit toute est flou en se moment elle préférer penser a autre chose , alors quoi de mieux qu'une virée avec sa best qui semble t'il aussi dans ses penser .
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 5 Oct - 19:50

    Emilie remonta vite en voiture après avoir pris l'essense. Elle redémarra en trombe, car elle avait hate d'être a Tijuana et de s'éclater. Une fois encore, la circulation était plutôt fluide, lui permettant de rouler a 150 kilomètre heure. Elle voyait que Annie était absorber dans ses pensés, tellement d'ailleurs qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle c'était arrêter chercher de l'essence. Emilie décida de ne pas la déranger, car a coup sûre si elle lui parlait maintenant Annie risquait de faire une crise cardiaque. Deux heure plus tard, Emilie et Annie était enfin arriver a Tijuana. Emilie s'arrêta devant le motel où elles allaient séjourner pour le week end. Annie ne bougea toujours pas.

    - Hé ho, la belle au bois dormant, on est arriver!

    Emilie sourit, puis sortit de la voiture. Elle alla payer la réservation de sa chambre avec Anni, puis elle retourna devant la voiture pour sortir les bagages du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyMar 6 Oct - 19:52

    Annie était toujours dans ses penser , comme absorber par celle ci , elle ne se rend même pas vraiment compte qu'Emilie s'est arrêter pour prendre de l'essence et encore moins que celles ci fut arriver au motel , Emilie lui dit quelque chose d'une voix un peu plus forte et Annie sorti de ses penser ...

    Hein quoi ... Oops , j'ai même rien vu passer ... On est déjà arriver ?


    Annie sorti de la voiture elle aussi encore un peu dans les nuages , mais bon ... Elle ouvrit le coffre de la voiture en attendant qu'Emilie arrive pour l'aider a sortir les sacs .

    Tu as pris quoi comme chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyMar 6 Oct - 20:33

    Emilie rit a la surprise de son amie. Elle l'aida a sortir les bagages du coffre, pris le sien dans sa main, et pris soin de bien refermer toute les portes avant de vérouiller la voiture.

    - Dis donc, tu pensais a quoi comme ça?

    Emilie fut en même temps soulager. Au moins Annie ne c'était pas rendu compte qu'elle avait fait du 150 kilomètre heure alors que la limitation était à 100. Emilie rengea son porte feuille. Oui, elle avait payer l'hotel et l'essence, mais Annie payerait la soirée, et la boisson, ce qui était un avantage. Enfin, elle répondit a sa dernière question.

    - Une chambre avec deux lits double! Pour avoir de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyMar 6 Oct - 21:46

    Annie était confuse d'avoir était dans ses penser , elle regarde son ami en fessant la mou puis répond a sa question :

    - Dans les penser de Ty Collins ... Je me dit qu'il mérite mieux que moi ...


    Elle lui a demander qu'elle chambre elle avais pris et sourit quand elle l'entend parler , elle de son coté paye les boissons et la nourriture , enfin elles n'allais pas non plus se casser la tête , restaurant ou fast food pour chaque repas du weekend .

    Super ! Comme sa on auras pas besoin de se bousculer et se marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyMer 7 Oct - 15:28

    Emilie sourit a son amie, mais lorsqu'elle dit que Ty méritait mieux quelle, elle planta son regard droit dans les yeux d'Annie.

    - Ecoute moi bien toi maintenant. Tu es entêter c'est insuportable! Ce n'est pas a toi de décider si tu es assez bien pour lui, mais c'est a lui. Et il éstime que tu l'es alors je ne vois pas où est le problème. Et entre nous, moi je trouve que tu es une fille super!


    Elle avait dit ça sur un ton amical, pas agressif. Et elle le pensait. Elle ramassa son sac de voyage, et le mit sur son épaule, tout en marchant, elle entraina Annie avec elle, tout en posant sa main sur son épaule avec un mouvement affectueux. Elle lui sourit chaleureusement, et deux minutes plus tard, elles se retrouvèrent devant leur chambre. Emilie lacha Annie pour insérer la clé dans la serrure. La chambre était plutôt jolie, coquette même, avec des couleurs chaude dans les jaune oranger, et elle était plutôt grande.

    - Tu as raison, on ne risque pas de ce marcher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyJeu 8 Oct - 22:43

    Quand Emilie lui dit écoute moi bien Annie resta figé sur place ne s'attendant pas a cette réaction .

    Je ... Pf! Tu as complètement raison ... Je suis vraiment insupportable ! Qu'elle idée ... Je suis nul de m'accrocher a une personne alors qu'une autre me rend heureuse ! ... Merci Emilie , qu'est ce que je ferais sans toi ...


    Annie sourit en sentant sa main sur son épaule , elle la regarde avec une grande affection et la suivis jusqu'à la chambre .

    Woow , c'est sur que la on risque pas du tout non , elle est vraiment jolie cette chambre , tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyVen 9 Oct - 20:20

    Je rit a la remarque d'Annie.

    - Je sais j'ai toujours raison.

    Puis, je regardais a nouveau la chambre.

    - Oui elle est magnifique. Bon dépêchons nous, on est venu pour s'amuser pas vrai?

    J'entrai, et posait mon sac sur le lit près de la fenêtre, et ouvrir mon sac. En faite, je n'en sortit rien. On était venu pour faire la fête, boire jusqu'à n'en plus pouvoir, et pas faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Annie Wilson
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Annie Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 23/09/2009

*You *
* Age *:
* Your Love *:
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 12 Oct - 14:28

    Elle sourit

    Tu es la meilleur !

    Annie regarde a nouveau la chambre elle aussi et sourit a la remarque d'Emilie

    Oh que oui j'en ai bien l'intention de m'amuser crois moi !!

    Annie entra dans la chambre et déposa son sac sur le lit coté pour mais ne se pris même pas la peine de l'ouvrir pour ranger , elles était la que pour un weekend donc celle ci prendra ses affaires au fur et a mesure qu'elle en aura besoin

    Tu te change toi ou tu reste comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills-90210.forumactif.com
Emilie James
*90210~Admin*
*90210~Admin*
Emilie James


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : N'importe où pourvu qu'on ne me tape pas sur les nerfs!

*You *
* Age *: 17 ans
* Your Love *: Edward
* Relations (Famille, amis, amour etc...) *:

Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] EmptyLun 12 Oct - 15:08

    Je sourit a ma meilleure amie.

    - Je sais que je suis la meilleure. Ca tombe bien parce que tu es la deuxième meilleure après moi bien sûre. On est pas meilleure amie pour rien!

    Je rit, pour montrer a Annie que je plaisanter, puis j'aquissai d'un signe de tête a sa réfléction.

    - Oui, t'en fait pas, moi aussi j'ai bien l'intention de faire la fête.

    Traduction, j'ai bien l'intention de boire jusqu'a n'en plus pouvoir, mais je me gardai bien de le dire. Je sourit a Annie, en ouvrant ma valise.

    - Oui je pense me changer, j'ai mis des fringues pour être a l'aise en voiture, maintenant place aux choses sérieuses!

    J'enlevai mon t-shirt et mon short, et j'attrapai dans ma valise mon pantallon en cuir noir, et un débardeur blanc, de chez Guess. Quand je les aient eu enfilé, je sourit a Annie.

    - Alors, prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]   Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Starting with Nick]
» Link's Annie Wilson
» Annie.manini@live.com
» Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]
» Annie.Manini.Skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Hors de la ville :: Autre-
Sauter vers: