Beverly Hills 90210 New Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills 90210 New Générations

La nouvelle génération arrive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Starting with Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 18:52

Rencontre
By Nick & Maria
Rencontre [Starting with Nick] Nick-a10


    • Je venais de sortir des cours, et la journée avait été longue. Je décidai donc qu'il était temps d'aller me ressourcer au parc, et prendre un grand bol d'air. Je me précipitai donc vers la sortis du lycée, et après une demi heure, j'arrivai enfin a déstination. Je reperai vite fait un banc, le seul encore libre et m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 19:02

Nick lui n'avais pas de cours cette après midi donc celui ci voulais passer un peu de temps au parc histoire de sortir son chien , il était la depuis environ 20 min qu'il lança la balle de Rex n'importe ou pour que celui ci la rattrape , mais comme toujours quand on dit n'importe ou c'est n'importe ou , la balle tombe juste devant une jeune fille , celui ci n'avais pas tout de suite remarqué qui c'était , il s'approcha pour s'excuser .

Vraiment je suis désoler ... Excusé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 19:07

    • J'étais légèrement perdu dans mes pensés quand je constatai qu'un jeune homme était devant moi et s'excusai. Alors, je regadai autour de moi pour voir pour quel raison il s'excusait et je vis la balle et le chien. Je souris alors au jeune homme très mignon avec ses cheveux bouclés et son magnifique regard.

      - Il n'y a pas de mal. Je n'avais même pas remarquer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 19:16

Le jeune homme souriat a son tour content que cette fichus balle ne l'ai pas toucher ou autre , il la regarde , celle ci dit qu'il n'y avais pas de mal et qu'elle n'avais même pas vu la balle .

Génial , j'ai cru que je vous avais toucher en la lançant aussi près !

Sourit encore et lui dit

Je m'appel Nick et j'ai l'impression de vous avoir déjà quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 19:25

    • Je souris au jeune homme qui avait maintenant l'air mal a l'aise, ou quelque chose comme ça. Je lui souris donc en essayant de lui faire comprendre que tout allait bien.

      - Non il n'y a vraiment pas de mal, je n'ai même pas vu la balle arriver.

      Je souris une nouvelle fois a ce jeune homme. Mais je l'entendis dire qu'il avait l'impression de me connaitre. Je n'avais pas sortit de CD depuis que j'avais 14 ans et j'esperais avoir un peu la paix. Je devrais donc cacher mon identité. Jusqu'a ce que je décide de me relancer dans la musique en tout cas.

      - Je ne pense pas je viens d'arriver. Je m'apelle Maria Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 20:03

Ok Ok , alors j'arrête de m'excuser ...

Sourit a la jeune fille devant lui , celui ci avais cru l'avoir déjà vu quelque part , mais celle ci dit alors qu'elle était nouvelle ici et que sa ne pouvais pas être le cas .

Ah ... Je dois me trompé , j'ai du confondre , désoler !

Sourit a nouveau

Alors comme sa tu es nouvelle ici , c'est super sa , tu viens d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 20:11

    Je souris au jeune homme, contente qu'il arrête de s'excuser. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme.

    - On pourrait ce tutoyer tu ne crois pas?

    Je regardai le jeune homme et le trouvait vraiment mignon, mais quand il sourit, mon coeur eu une drôle d'accélération. J'essayais donc de me calmer et de ne pas rougir avant de répondre.

    - Oui tu as surement du confondre avec quelqu'un qui me ressemble.

    Je lui rendis son sourire. Au moins maintenant je connaissait quelqu'un.

    - Oui, je suis nouvelle. Je débarque tout droit de Barcelone. C'est en Espagne ... Mais ça je suppose que tu le savais déjà.

    Non mais qu'est ce que je peux être stupide, c'est agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 20:58

Oui bien sur j'en serais ravis !

Sourit quand celle ci lui propose de se tutoyer . Celle ci était vraiment très mignonne et quoi qu'elle en dis celui ci savais bien qu'il l'avais déjà vu , mais pour pas paraitre impolis , il n'en dit pas plus .

C'est possible , même cassiment sur , je suis parfois un peu tête en l'aire , sa doit surement être une fille du bahut ...

Il sourit encore tout en l'écoutant

Oui bien sur je sais ou se trouve Barcelone , c'est magnfique la bas , tout comme les jeunes filles elles le son aussi !

Il dit sa pour elle bien sur , il ne connais même pas Barcelone et s'avais encore moins a quoi ressemble les filles de la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 21:04

    • - Tant mieux alors.

      Je souris a mon tour. Je sentais que j'allais être amie avec ce Nick, en tout cas je le trouvais charmant et ça changer des fans en délires. Je me rendis quand même compte que j'étais impolis de le laisser debous.

      - Tête en l'air? Je n'irais pas jusque là. Ca arrive a tout le monde de ce tromper. Au fait, je suis désoler, je ne te l'ai pas proposer mais ... tu veux t'assoir?

      Je m'écartai un peu pour lui faire de la place, et je lui souris a nouveau. A son expression, je vis immédiatement qu'il ne savait pas où ce trouvait Barcelone.

      - Menteur! Ca ce voit sur ton visage. Tu ne sais pas où c'est. Mais merci pour le compliment, c'est noté. D'ailleurs tu n'es pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 21:47

Oui !

Celui ci crois les bras en jettant juste avant la balle a son chien qui la voulais pour jouer , il sourit a la jeune fille encore une fois et la regarde .

Ouais enfin bon c'est pas grave tu me diras ... Euh oui je veux bien , si sa te dérange pas !

Celui ci s'assoie avant même que celle ci puisse dire quelque chose , il avais vraiment envie de la connaitre .

Bon c'est vrai j'avoue je sais pas du tout ou cela se trouve ... Desoler ! Et de rien je le pense vraiment !

Sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 22:00

    • Je ris. Je le regardai lancer la balle a son chien, et s'assoire a coté de moi.

      - Magnifique! Quel race?


      Je souris a son air d'incompréhension.

      - Le chien!

      Puis je ris a sa remarque.

      - Merci! Mais il n'y a pas de mal a ne pas connaitre Barcelone. Pour un Américain du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 22:12

C'est un bébé Husky il s'appele Rex !

Sourit a sa réplique

J'avais compris mademoiselle !

Se mis a rire aussi .

Non je pense pas , c'est possiblement normal , mais tu vas m'expliquer ou sa se trouve hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyDim 18 Oct - 22:17

    • - Un bébé? Et bien dit donc! Quelle taille va il avoir a l'âge adulte alors?

      Je souris a mon tour.

      - Oh, excusez moi beau jeune homme je ne voulais pas vous faire passer pour un idiot, mais je ne voulais pas passez moi pour une idiote.

      Je souris a nouveau.

      - Tu apprendras ça en géographie. Bon, je pense que tu sais où ce trouve la France? Et bien au sud ce trouve l'Espagne. Et au nord-est de l'Espagne, se trouve ... roulement de tambour ... Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sheperd

Nick Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyLun 19 Oct - 1:23

Oui il a 6 mois , normalement il grandit encore un petit peut !

Sourit a sa remarque

Tu n'as pas l'air d'une idiote du tout je te rassure !


Il éclat de rire en l'écoutant l'explication qu'elle lui donne sur ou se trouve Barcelone

Je te trouve vraiment drôle , merci pour le mini cours de géo j'espère que sa va me rester dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiago

Maria Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] EmptyLun 19 Oct - 9:56

    - En tous cas il est mignon comme tous!

    Je souris.

    - Tant mieux alors. Ce serait bête. Passer pour une idiote c'est pas la meilleure des premières approches.

    Je ris a mon tour.

    - Je te remercie. De rien pour le mini cours. Je pourrais t'en donner d'autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Starting with Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Starting with Nick]   Rencontre [Starting with Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Starting with Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [STARTING WITH EDWARD]
» Une journée pas si ensoleillé que ça [Starting with Edward]
» Balade en foret [Starting with Jacob]
» Par une journée ensoleillé. [Starting with Anna-Beth]
» Entre fille ... A Tijuana [ Starting with Annie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills 90210 New Générations :: Beverly Hills City :: Playa & Environ :: Parc-
Sauter vers: